Plainte contre 2 personne

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Plainte contre 2 personne

Message par DarkDog83120 »

Supreme a écrit :
logO a écrit :
Se pseudo est le miens, donc celà prouve que tu t'ai fait passer pour un admin.
Comme tu peux le voir sur le screen de ce joueur,il est la depuis 2h sur le serveur, COMMENT aurait-il pu savoir que le nom d'un humoriste controversé était celui d'un admin ? En tous cas j'ai vu aucune preuve/screen qu'il c'est fait passer pour toi, il a juste prit ce pseudo comme il aurait pu prendre Alain Soral ou n'importe qui. Il ne savait pas, il le dit même sur le screen, faites preuve d'un peu de jugeote.

Ensuite je me co forum, je vois deux plaintes de Chris ou il affirme quelque chose de crédible, mais à chaque fois sans preuve et les concernés rétorquent avec des screens montrant Chris qui insulte en ce pensant intouchable, il est pas admin, bien qu'il soit chez les EDC il n'est pas au dessus des règles du serveur, mentir sur post forum, insulte serveur, non respect des règles serveur (en l'occurrence les lois du maire non respecté et pleurer au freedemote) désolé mais celui qui doit être puni est Chris avant tous.

Après pour ce qui est des deux autres je doute que Dieudonné (le joueur, pas logo) soit venu foutre la merde et bien que Vladimir ai peut être été vulgaire (pas de screen à cette heure) vu la vulgarité, son racisme et son aire "je suis intouchable" je comprend parfaitement qu'il lui ai demandé de fermer sa gueule.

J'aurais été présent à ce moment je t'aurais ban quelques jours pour te calmer un peu la tête.


+1 +1 +1 +1 +1
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte contre 2 personne

Message par Mister.Plop »

Nan mais les EDC c'est juste un groupe hein
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte contre 2 personne

Message par Ext4z »

Le prochain qui passe qql en "le job d'extaz" sans me demander à moi ou à plop, j'arrive sur le serveur et je le défonce. c'est tout ce que j'avais à dire monsieur le juge !
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Plainte contre 2 personne

Message par logO »

Supreme a écrit :
logO a écrit :
Se pseudo est le miens, donc celà prouve que tu t'ai fait passer pour un admin.
Comme tu peux le voir sur le screen de ce joueur,il est la depuis 2h sur le serveur, COMMENT aurait-il pu savoir que le nom d'un humoriste controversé était celui d'un admin ? En tous cas j'ai vu aucune preuve/screen qu'il c'est fait passer pour toi, il a juste prit ce pseudo comme il aurait pu prendre Alain Soral ou n'importe qui. Il ne savait pas, il le dit même sur le screen, faites preuve d'un peu de jugeote.

Ensuite je me co forum, je vois deux plaintes de Chris ou il affirme quelque chose de crédible, mais à chaque fois sans preuve et les concernés rétorquent avec des screens montrant Chris qui insulte en ce pensant intouchable, il est pas admin, bien qu'il soit chez les EDC il n'est pas au dessus des règles du serveur, mentir sur post forum, insulte serveur, non respect des règles serveur (en l'occurrence les lois du maire non respecté et pleurer au freedemote) désolé mais celui qui doit être puni est Chris avant tous.

Après pour ce qui est des deux autres je doute que Dieudonné (le joueur, pas logo) soit venu foutre la merde et bien que Vladimir ai peut être été vulgaire (pas de screen à cette heure) vu la vulgarité, son racisme et son aire "je suis intouchable" je comprend parfaitement qu'il lui ai demandé de fermer sa gueule.

J'aurais été présent à ce moment je t'aurais ban quelques jours pour te calmer un peu la tête.
Il étais respected je crois ... donc mini 12h de jeu et il parler du serveur comme si ça faiser longtemps qu'il était là, sinon j'aurai pas di ça :)
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte contre 2 personne

Message par Mister.Plop »

Il était là avant que je rollback les heures
Yirx
P'tit nouveau
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2014, 18:51
Nom RP : Mamadou Jenkins
Steam ID : STEAM_0:1:60782541

Re: Plainte contre 2 personne

Message par Yirx »

J'étais bien avant le roll-back oui , mais je vous répètes depuis deux jours maintenant que je savais PAS que log0 avais ce pseudo IG , de plus j'aimerais bien savoir à quel moment j'me suis fait passer pour un admin , j'ai jamais été là à dire ''donne moi ton arme ou je te ban , olol met toi en position fétal sinon je te ban'' , y'a 0 preuve hein , et j'ai quand même été ban (que 1h certes, mais c'est symbolique) de plus, je voulais pas en arriver là avec Chris mais j'aimerais maintenant qu'il paye les conséquences des actes qu'il a commis , bye.
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Plainte contre 2 personne

Message par Saseku »

Ext4z a écrit :Le prochain qui passe qql en "le job d'extaz" sans me demander à moi ou à plop, j'arrive sur le serveur et je le défonce. c'est tout ce que j'avais à dire monsieur le juge !
A ba désoler, j'ai du l'utiliser 4 voir 5 fois, je savais pas qu'on avait pas le droit de le prendre, mais j'ai totalement cracker sur ce métier :imirring: .
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Plainte contre 2 personne

Message par logO »

Yirx a écrit :J'étais bien avant le roll-back oui , mais je vous répètes depuis deux jours maintenant que je savais PAS que log0 avais ce pseudo IG , de plus j'aimerais bien savoir à quel moment j'me suis fait passer pour un admin , j'ai jamais été là à dire ''donne moi ton arme ou je te ban , olol met toi en position fétal sinon je te ban'' , y'a 0 preuve hein , et j'ai quand même été ban (que 1h certes, mais c'est symbolique) de plus, je voulais pas en arriver là avec Chris mais j'aimerais maintenant qu'il paye les conséquences des actes qu'il a commis , bye.
Présentation merci.

J'en est mare de dire aux admins que se job est celui de ext4z et qu'il sont pas sencer pour l'utiliser ... Il y a pas moyen de le restrindre aux SA ?
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte contre 2 personne

Message par Mister.Plop »

Si mais la flemme ça me prendrait genre 20 secondes
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Plainte contre 2 personne

Message par logO »

Mister.Plop a écrit :Si mais la flemme ça me prendrait genre 20 secondes
Ah ouais ta raison, c'est 15 secs de trop :)
William

Re: Plainte contre 2 personne

Message par William »

Ext4z a écrit :Le prochain qui passe qql en "le job d'extaz" sans me demander à moi ou à plop, j'arrive sur le serveur et je le défonce. c'est tout ce que j'avais à dire monsieur le juge !
Je t'invite à te plaindre à naretto, Pierre, et jack.

Je viens d'être Co serveur il add des gens "job D'exit" sans ton autorisation.

Je l'ai et prévenue, il ne voulait pas m'écouter...
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: Plainte contre 2 personne

Message par Supreme »

Au lieu de parler de ça sur une plainte tu lui en parles en privé, ça à rien à faire là
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Plainte contre 2 personne

Message par Saseku »

J'avoue avoir utiliser le job d'extaz, mais je ne le passe pas au autres joueur.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte contre 2 personne

Message par Ext4z »

j'espère bande de chenapan !
Répondre