Abus de pouvoir de l'admin '' Sebastien EtalonDuKu ''

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: Abus de pouvoir de l'admin '' Sebastien EtalonDuKu ''

Message par draneuS^ »

Les gars, c'est pas comme ça qu'on gère une plainte.

Amis ou pas, on prend la plainte au sérieux et si l'admin en question est en faute il mérite d'être puni. Ce genre de problème nui à l'image du serveur et de la communauté L.T.S.A.
Le genre de messages :
Mister.Plop a écrit :EDC<Aomtte :hurrhur:
Inutile voir même enfantin.
HexO a écrit :Fleury Michon.
Pareil, inutile et enfantin comme commentaire. Sa frôle le manque de respect et l’insolence.
Veganos a écrit :
HexO a écrit :Fleury Michon.
J'approuve
La même chose, commentaire inutile et non constructif.
DarkDog83120 a écrit :Moi je dis go le ban Chris car depuis qu'il "est amie" avec un peu tous les admins il se la raconte mais grave le mec se croit intouchable et je déteste ça ! go le ban ça lui ferait le c** un peut.
Non constructif, sa aide pas la plainte à avancé au contraire sa la fait partir en hors-sujet.
Ext4z a écrit :
Caramel a écrit :

Il me semble que tes sous-admin et tu connais pas les joueurs ...

j'ai ris putain xd

sinon edc = enfants :3

merci au revoir, j'ai fais mon boulot ! et comme toujours Fleury michon !
Pour un modérateur forum c'est inadmissible comme commentaire, sa entache l'image de la communauté et de ses serveurs.
Mister.Plop a écrit :* Applaudis à la prestation d'Extaz, ébahi *
Si tu veut faire du RP, le serveur est fait pour ça, ici c'est une plainte et non une partie roleplay.
----------------------------------------------------------------------
Bref, ne prenez pas mes commentaires mal car je ne connais aucun d'entre-vous (ou très peu) je ne fais que constater les dégâts.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Abus de pouvoir de l'admin '' Sebastien EtalonDuKu ''

Message par Ext4z »

Là c'est pas des dégats, c'est deux gamins qui s'engueule à parler dans le vide pendant 5 pages, et là t'arrive déjà tard xD Donc c'est pas comme si c'était une plainte sérieuse, si tu veux voir des vrais plaintes j'en ai des tas ou je rédige 3 page d'argument constructifs.

Enfin tout ça pour dire que le problème vient pas de notre comportement sur une plainte à ce moment là mais de la gestion du serv dans le dernier mois et que si tu veux te rendre utile et comprendre tout ce qui se passe, va pas t'attarder à nous faire des remarques inutiles qui vont juste nous frustrer mais va plutôt comprendre la "situation général".


Pour l'instant la situation est "tendu" et je pense que comme moi, les autres préfère attendre que les conflits entre membres se conclue avant de réformé "la communauté". Après la façon d'éviter le problème ça peut être multiple, pas prendre partit, prendre plusieurs partit, troller, s'absenter du forum, etc etc etc ... Et dans ce post c'est un peu la même. Va pas interpréter ces comportements comme des causes c'est stupide.

Pour illustrer, moi je jouais plus sur le serv parce que ça laggais à un point ou ça me gavait juste, alors j'ai joué à d'autre trucs, le tout alimenter par la sortie de Diablo3 ROS (le jeu est sortit le 18 et j'ai arrêté gmod le 16). Je passais une fois par jour sur le forum histoire de voir comment tout se passait après avoir farmé toute la journée pour mes gants "10 min shrine". J'arrive sur le forum et je vois une plainte confuse, qui concerne deux joueurs que j'arrive même pas à resitué, qui s'attaque à coup d'argument bidon et sans aucune preuve. Chacun va de son petit commentaire et perso quand j'arrive sur ça, j'ai pas envie de passer moi soirée à lire, je survole les trucs, je vois un nouvelle admin qui fait un commentaire de merde sur un mec que je connais depuis longtemps, que j'apprécie, etc ... j'le stop et vu que la plainte est reglé depuis 5 postes, j'abrège ma réponse et je sors une vanne.
Parlons de plop alors, il en a ras le cul de devoir gérer le serv et de modérer les joueurs, admin, etc ... alors autant au début il était encore assez sérieux mais après 3 mois à être sérieux sur tout les postes, il en a ras-le-cul et je comprends parfaitement, surtout qu'il essaie de répondre à tout les postes.
Parlons de hexo, il joue plus à gmod depuis 1 ans, il viens dire coucou à la communauté parce qu'il l'apprécie et il voit un post où deux gamin se chamaille, il faire un genre de "Hi was here" et basta c'est envoyer.
Veganos c'est à peu près la même chose.
Darkdog il fait un constat, il dis qu'il a vu que le joueur devenait désagréable ces derniers temps, la plainte est beaucoup trop immonde que pour pouvoir argumenter quoi que ce soit alors il donne son avis sur un joueur, ça la fait pas partir hors sujet du tout, il se positionne juste.

Enfin tout ça pour dire qu'on s'en fou de ce genre de constat, et que t'es arrivé 2 semaine trop tard que pour éviter à ltsa toutes les disputes entre admin, etc ... donc laisse passé et on verra bien comment ça évoluera, là tu pourras te rendre utile en aidant la communauté à s’orienté de la meilleur façon possible.
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Abus de pouvoir de l'admin '' Sebastien EtalonDuKu ''

Message par Saseku »

Euh les gars c'est moi ou draneus ici présent a 1048 messages alors qu'il c'est inscrit HIER?!
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Abus de pouvoir de l'admin '' Sebastien EtalonDuKu ''

Message par Mister.Plop »

Ext4z a écrit : Parlons de plop alors, il en a ras le cul de devoir gérer le serv et de modérer les joueurs, admin, etc ... alors autant au début il était encore assez sérieux mais après 3 mois à être sérieux sur tout les postes, il en a ras-le-cul et je comprends parfaitement, surtout qu'il essaie de répondre à tout les postes.
True.
Naretto95 a écrit :Euh les gars c'est moi ou draneus ici présent a 1048 messages alors qu'il c'est inscrit HIER?!
Faut lire les topics mon coco.

Slayer a transferé les messages sur son compte de son ancien compte
Répondre