Plainte: Abus de pouvoir.

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Répondre
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Plainte: Abus de pouvoir.

Message par RichardHarrow »

Bonsoir,


Mon pseudo sur le serveur : James Darmody

Nom du joueur rapporté : Bob Krieger

Date de l'évènement : 28 Février 2014

Règle(s) non respectée(s) : Abus de pouvoir



Contexte :

J'étais Maire, dans le commissariat quand sur une caméra, j'ai vu un gangster venir pour m'assassiner. Je m'approche prudemment et je le tue, il s'agissait de Bob Krieger, qui est aussi Admin du serveur. Environ cinq minutes plus tard, Bob écrit dans le chat que que le Maire (donc moi) est AFK, ce qui était totalement faux. En à peine 5 secondes, je me fais kick sans avoir eu le temps de dire que j'étais, là et sans même que l'on me demande si j'étais présent ! De quel droit peut-il affirmer cela ?
Donc je me fait kick, je perds donc mon grade de Maire, mes armes, mes props, tout.
Je me reconnecte immédiatement et je demande donc à Bob Krieger pourquoi il m'a kick.
Il me répond que j'étais AFK, ce à quoi je lui répond que c'est totalement faux.
Et là, il me dit :"Même si t'es pas content c'est pareille". (son orthographe)
"Même si t'es pas content c'est pareille"
"Même si t'es pas content c'est pareille"
"Même si t'es pas content c'est pareille"
"Même si t'es pas content c'est pareille"
Je conteste et il me répète cette même phrase 4 ou 5 fois.
Je décide donc d'aller le voir, (avec le perso pour parler avec le micro et non plus sur le chat)
Et là il m'attrape avec le Gravity Gun et me jette du haut d'un immeuble, et me tue 2 fois d'affilée.
Je retourne le voir une dernière fois et là, il me kick.



Ce n'est pas la première fois qu'il abuse de sa fonction, je ne suis pas le seul à me plaindre, je trouve cela dommage qu'un Admin se serve de ses privilèges pour virer quiconque le dérange. J'espère une sanction exemplaire, une exclusion temporaire par exemple.


Serveur sur lequel s'est produit l'événement : LTSA Dark RP

Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ? Oui, je l'ai contacté mais c'est lui que je me plains.

Steam ID du plaignant (obligatoire): Salto54


Merci de votre compréhension,


Cordialement.
Boss du Brocante-Game

Image
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: Plainte: Abus de pouvoir.

Message par Supreme »

Le gangster qui a essayé de te tuer ce n'était pas lui c'était moi.
Tu étais immobile dans un distributeur de boisson, on t'a observé en spect, tu oublies donc le "propblock" dans ta plainte
Tu te reconnectes il te dis que tout était expliqué dans le msg accompagnant le kick
Alors que l'on parlait de quelque chose d'important et on te l'a fait comprendre tu viens à mainte reprise parler au micro sur le toit ou on était.
Alors qu'il te tue une deuxième fois tu te laisses en "cadavre" et tu dis "comme ça tu peux plus me bouger !"
Et la il ta kick.

Je te rappelle juste que tu n'es pas le gars le plus RP du serveur que j'ai pu voir, je t'ai déjà réprimandé donc évite de tourner cette situation à ton avantage
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: Plainte: Abus de pouvoir.

Message par Bob »

Je ne vais pas m'éterniser sur ce poste. Tu es un des joueurs les moins RP du serveur, j'ai régulièrement des plaintes contre toi. Tu es méprisant avec les autres plus jeunes que toi, et apparement menteurs. Un tare récurrente chez les joueurs de ton espèce.
Je vais résumer ce qu'il s'est passer, sans m'attarder sur les multiples plaintes a ton propos, ce n'est pas le sujet. Je pourrais fournir plus ample précision si besoin est.

Donc. De nombreux joueurs se sont plaint de ton lockdown incessant, qui plus est, sous dictature. Donc meurtre en masse, et impossibilitée de jouer corréctement.
J'ai donc voulu allez te voir, et me suis alors TP. Une seul fois biensur. A ma surprise je ne te trouve pas. Je t'appelle donc a plusieurs reprise par micro et tu ne réponds pas. Je trouve cela étrange, et me demande si tu n'es pas invisible du a l'un des bugs récurent du serveurs. Surprise ! Monsieur s'est mis a l'intérieur d'un distributeurs en étant AFK. Je t'ai donc kick puisque de toute façon tu étais AFK. Avant de te kick j'ai tenter de tirer a travers le distributeurs pour simplement te tuer et donc te demote par la même occasion. Mais c'était impossible.

Conclusion, kick pour propsblock / afk. Tu es venues m'harceler a plusieurs reprise durant une conversation avec Théo je t'ai donc fais partir. Point barre.
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Plainte: Abus de pouvoir.

Message par RichardHarrow »

Je n'ai jamais été AFK, c'est de l'invention pure et dure.

Tu m'as kick 5s après ton message, j'ai même pas eu le temps de répondre, tu m'as même pas demandé si j'étais là, t'as pas à en tirer des conclusions.

T'es arrogant avec les joueurs et tu te crois tout permis, je suis pas le seul à me plaindre de tes abus récurrents et quant aux plaintes à mon sujet, j'ai de sérieux doutes.
Ah oui, et j'ai toujours joué le rôle que je tiens depuis le début sur le serveur, le moins RP tu dis, j'aimerais avoir des exemples concrets parce que tes petites phrases ambiguës, ça marche pas avec moi.
Boss du Brocante-Game

Image
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Plainte: Abus de pouvoir.

Message par RichardHarrow »

Ah ouais, et le Maire peut faire une dictature si il veut c'est RP ça aussi et autorisé.
Boss du Brocante-Game

Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Plainte: Abus de pouvoir.

Message par Dexcellium »

J'adore les plaintes où y'a aucun screen. ( De deux parties bien sûr. )

Bref à mon avis y'a besoin de screen sur ce genre de plainte.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
barquetique
42
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2014, 07:34
Nom RP : Pierre Crys
Steam ID : Barque

Re: Plainte: Abus de pouvoir.

Message par barquetique »

Richard, la dictature est la seule chose que les maire sachent faire, et c'est quelque peu énervant de savoir qui si on en élit un, il y aura forcement une dictature, trouver de l'inspiration avant de vous présenter :ragee:
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Plainte: Abus de pouvoir.

Message par RichardHarrow »

Avoir le réflexe de prendre un screen, c'est pas automatique, on est plus décontenancé par ce qu'il nous arrive.
Boss du Brocante-Game

Image
EthernalHero
Membre
Messages : 38
Inscription : 28 févr. 2014, 09:30
Nom RP : Maximilien Bathory
Steam ID : 0:0:17166263

Re: Plainte: Abus de pouvoir.

Message par EthernalHero »

Bon, comme pour Max Orta ... Je remet mon petit grain de sel pour avoir été témoin de la chose. Peut être que sa peut remplacer un screen (?). Effectivement, tu étais afk. On a demandé si tu étais là, et j'ai effectivement été témoin de "On peut même pas le travers,il s'est foutu dans un distibuteur en afk, c'est un prop-block ça". On est 3 a avoir vu la même chose quand même, encore .. Si il n'y avait que Bob a mentir pour se défendre, admettons, mais là y'a 2 joueurs "basiques" en plus .. Et la chose ne me concernant pas vraiment, je n'aurais aucune raison de mentir a ce sujet. Chose faite.. J'en ait assez que les joueurs s'en prennent a Bob parce qu'il prend des décisions juste et justifiée au détriment du petit plaisir des joueurs.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Plainte: Abus de pouvoir.

Message par Zoomer »

Un screen de la console aurait pu suffire comme preuve ou du chat, IG etc....
Bref je vois pas de preuve et 3 joueurs opposé à ta plainte je suis censée penser quoi ?
Image
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Plainte: Abus de pouvoir.

Message par gbfree »

.... C'est le distributeur en nocolide?
Vous pouvez pas tirer a travers et le toucher, ou l'attaquer au corps à corps??
De plus pour un maire AFK, un demote n’aurait pas été plus approprié?

P.S : J'ai pas dit que Bob avait tort, juste qu'il met des sanctions un peu lourdes.
Dernière modification par gbfree le 28 févr. 2014, 10:40, modifié 1 fois.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
William

Re: Plainte: Abus de pouvoir.

Message par William »

Je pense que bob va se faire retirer c'est droit, car la il et saoulant là.

J'ai demander à Extaz de lui parler à bob.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Plainte: Abus de pouvoir.

Message par Zoomer »

Ouais enfin William en attendant Bob va pas salle admin Spawn des mobs à la con....
Va sur un sandbox pour ça ;)
Image
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: Plainte: Abus de pouvoir.

Message par Supreme »

William a écrit :Je pense que bob va se faire retirer c'est droit, car la il et saoulant là.
C'est la que tu vois qu'il y a un problème dans le staff, on veut sanctionner un mec qui fait son taf, peut être qu'il met des sanctions légèrement plus lourdes que d'autres admins mais lui au moins il bouge son cul pour le serveur, il fait son job d'admin comparé à d'autre qui ce touche la nouille h24, qui administrent quand ils ont envie ou bien qui ne viennent même plus sur le serveur, c'est eux le problème, pas le type qui met une durée trop longue à un ban. Remettez vous en question.
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Plainte: Abus de pouvoir.

Message par Zoomer »

Supreme a écrit :
William a écrit :Je pense que bob va se faire retirer c'est droit, car la il et saoulant là.
C'est la que tu vois qu'il y a un problème dans le staff, on veut sanctionner un mec qui fait son taf, peut être qu'il met des sanctions légèrement plus lourdes que d'autres admins mais lui au moins il bouge son cul pour le serveur, il fait son job d'admin comparé à d'autre qui ce touche la nouille h24, qui administrent quand ils ont envie ou bien qui ne viennent même plus sur le serveur, c'est eux le problème, pas le type qui met une durée trop longue à un ban. Remettez vous en question.
+1
Image
Répondre