Admin William

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Admin William

Message par DarkDog83120 »

Salut,donc voila le problème.

J'avais 5 printers dans le hangar rouge, je dis AFK je vais manger. (Donc à partir de l'action non Rp si on me braque ma maison)

Je reviens il me manque 1 printer ( j'ai regardé il n'a pas explosé) Bizarre aucune infraction toutes les portes fermais les fadings door pareille....

Donc j'acuse un admin.

William me dit c pas moi jté afk mais j'ai vu un mec avec un printer... Montre moi ou il etais t'est printer.

Donc je vais à ma planque je lui montre il y a 4 printers.

Il fait le tour regarde partout bref..

Je me Tp à glados pour lui parler et je retourne à ma planque ( même pas 2 minutes pour fair ça)

Et la commune par magie Y A plus aucun printer ...

PS. je poste par car il m'a volé les printers osef ça, je poste car il se fout de ma gueule et il n'avoue pas.

Dont j'accuse william de cette acte.
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Admin William

Message par Helgrind »

" je dis AFK je vais manger. (Donc à partir de l'action non Rp si on me braque ma maison)"
lol
Image
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Admin William

Message par DarkDog83120 »

Helgrind a écrit :" je dis AFK je vais manger. (Donc à partir de l'action non Rp si on me braque ma maison)"
lol
A par ton lol inutile tu a rien a dir ..
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Admin William

Message par DarkDog83120 »

DarkDog83120 a écrit :
Helgrind a écrit :dsl mé o - jinvant pa de regl
a si
Je trouve ta maturité vraiment elever Helgrind...
je n'invente pas des regles je dis juste que c par Rp de braquer une personne afk question de fairplay.


Tu le dis toi-même dans les regles;
Soyez fairplay ! C'est la chose la plus importante pour garder une bonne ambiance !

Après voila si tu trouves ça normal de braquer un mec afk ta un sérieux problème,mais bon,c vrais que tu joues jamais sur la serve ou alors quand tu viens tu fout le bordel bref...
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Admin William

Message par gbfree »

....

Depuis quand on a pas le droit de voler les printers des afk?

Pour moi,se mettre afk avec des printers t'a déjà pas vraiment le droit....
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Admin William

Message par DarkDog83120 »

gbfree a écrit :....

Depuis quand on a pas le droit de voler les printers des afk?

Pour moi,se mettre afk avec des printers t'a déjà pas vraiment le droit....
Mdr toi ta rien compris
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Admin William

Message par Veganos / Océane »

Mon opinions sur cette plainte , c'est une accusation.
Du coup pour moi ceci n'est pas une plainte.

Une plainte doit être accompagner de preuves (screen , video..)
Sinon ta plainte (même si celle-ci à une histoire FORT possible) perd toute chance d'être accepté .




Enrevoir

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Admin William

Message par Zoomer »

Veganos a écrit :Mon opinions sur cette plainte , c'est une accusation.
Du coup pour moi ceci n'est pas une plainte.

Une plainte doit être accompagner de preuves (screen , video..)
Sinon ta plainte (même si celle-ci à une histoire FORT possible) perd toute chance d'être accepté .




Enrevoir
"Une plainte doit être accompagner de preuves (screen , video..) "
C'est conseiller, pas obligatoire.
"Mon opinions sur cette plainte , c'est une accusation."
Et bien "Bizarre aucune infraction toutes les portes fermais les fadings door pareille...."
C'est une plainte ça veut dire qu'il aurait abusé de ses droits admin pour les chourave :great:
"Sinon ta plainte (même si celle-ci à une histoire FORT possible) perd toute chance d'être accepté ." Voir ligne au dessus :mdr:
"Enrevoir" Au revoir*
Bref j'attend la version de William avant de mettre un +.1 ou un -.1.
PS : ça me rappelle Mischief...
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Admin William

Message par Mister.Plop »

Zoomer a écrit : "Une plainte doit être accompagner de preuves (screen , video..) "
C'est conseiller, pas obligatoire.
"Une plainte doit être accompagner de preuves (screen , video..) "

Lol derien :imhight:
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Admin William

Message par DarkDog83120 »

Je crois que vous comprenez pas les mecs

Y a pas de preuves à donner je parle pas de ban un joueur je parle d'abus de pouvoir d'un admin OMG et je dois quent même avoir une preuve mais on va ou...

Je vous dit ce qui c passer apres a lui de s'expliquer..

Et en plus vous etes rigolo je vais scren les money printer et apres je refait un scren quant y sont plus la. Ba ouiii les scren vont vachement servir mdr

Je rappelle que les printers ont disparu au moment où je me suis Tp à glados donc je n'ai aucune preuve mais bon je trouve ma plainte assez logique vue que les printers ne disparais pas comme ça ...
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Admin William

Message par Ext4z »

En tant que Extaz de la situation, je vais encore vous explosez MOUHAHAHA et contredire certains d'entre vous !

Bon déjà pour parler de la situation général, Il n'y a rien qui prouve, qui indiquerait ou même qui permettrait de supposer que c'est un admin et donc William.

Commençons par le seul argument qui t'as fais pensé que c'est un admin => Aucune porte / fading door ouverte.
DarkDog83120 a écrit : Je reviens il me manque 1 printer ( j'ai regardé il n'a pas explosé) Bizarre aucune infraction toutes les portes fermais les fadings door pareille....
On peut refermé une fading door et quand une porte est fermée, il arrive qu'elle se verrouille seul après un moment.
DarkDog83120 a écrit :Dont j'accuse William de cette acte.
Donc ya rien qui permet d'accuser William ...

Ensuite,
DarkDog83120 a écrit :PS. je poste par car il m'a volé les printers osef ça, je poste car il se fout de ma gueule et il n'avoue pas.
Donc il ne se fout pas forcément de ta gueule, n'a peut être pas voler tes printer et n'aurait donc rien à avouer. Et j'aime pas le fait que tu accuse William sans raison, tu peux limite le suspecté j'trouve que ton agressivité t'avantage pas ...


ENSUITE !
DarkDog83120 a écrit :je n'invente pas des regles je dis juste que c par Rp de braquer une personne afk question de fairplay.
là j'ai bien ris, Le rp n'a rien à voir avec le fairplay donc il aurait pu te braquer 150 fois pendant que t'étais afk, il n'avait rien à se reprocher et en plus il est interdit de printer en étant afk. (pour ceux qui s'en rappellerais peut être, souvenez vous de la chasse au banquier afk la nuit avec le coffre fort).

Donc faut arrêter de sortir les règles une par une sans prendre en compte les autres.


EN PLUS !!!
Veganos a écrit :Mon opinions sur cette plainte , c'est une accusation.
Du coup pour moi ceci n'est pas une plainte.

C'est complètement ça, et jusqu'à preuve du contraire on ne ban pas sans PREUVES !
=>
Veganos a écrit : Une plainte doit être accompagner de preuves (screen , video..)
Sinon ta plainte (même si celle-ci à une histoire FORT possible) perd toute chance d'être accepté .
T'aurais même pu aller plus loin en parlant du
... modèle de plainte à suivre obligatoirement (toute plainte ne suivant pas ce modèle sera ignorée).
Mon pseudo sur le serveur :
Nom du joueur rapporté :
Date de l'évènement :
Règle(s) non respectée(s) :
Contexte :
Screenshots ou vidéo:
Serveur sur lequel s'est produit l'événement :
Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ?
Steam ID (obligatoire):
DarkDog83120 a écrit :Y a pas de preuves à donner je parle pas de ban un joueur je parle d'abus de pouvoir d'un admin OMG et je dois quent même avoir une preuve mais on va ou...
Là j'ai ris mais à un point.
DarkDog83120 a écrit :Et en plus vous etes rigolo je vais scren les money printer et apres je refait un scren quant y sont plus la. Ba ouiii les scren vont vachement servir mdr

Je rappelle que les printers ont disparu au moment où je me suis Tp à glados donc je n'ai aucune preuve mais bon je trouve ma plainte assez logique vue que les printers ne disparais pas comme ça ...
Ba si justement, faire des screens c'est prouver que ton histoire a au moins quelque chose de vrai car là je peux me dire que t'as inventer cette histoire de toutes pièces pour essayer de faire ban William et si les printers peuvent simplement explosé ! Et oui c'est révolutionnaire ! LTSA PREMIER SERVEUR DARKRP AU MONDE A AVOIR DES PRINTERS QUI EXPLOSENT !


Donc ta plainte est moisi et à moins que William disent qu'il ta volé tes printers, qu'il s'est foutu de ta gueule et qu'il t'as menti, il a raison et donc =>


-1
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Admin William

Message par DarkDog83120 »

Ext4z a écrit :En tant que Extaz de la situation, je vais encore vous explosez MOUHAHAHA et contredire certains d'entre vous !

Bon déjà pour parler de la situation général, Il n'y a rien qui prouve, qui indiquerait ou même qui permettrait de supposer que c'est un admin et donc William.

Commençons par le seul argument qui t'as fais pensé que c'est un admin => Aucune porte / fading door ouverte.
DarkDog83120 a écrit : Je reviens il me manque 1 printer ( j'ai regardé il n'a pas explosé) Bizarre aucune infraction toutes les portes fermais les fadings door pareille....
On peut refermé une fading door et quand une porte est fermée, il arrive qu'elle se verrouille seul après un moment.
DarkDog83120 a écrit :Dont j'accuse William de cette acte.
Donc ya rien qui permet d'accuser William ...

Ensuite,
DarkDog83120 a écrit :PS. je poste par car il m'a volé les printers osef ça, je poste car il se fout de ma gueule et il n'avoue pas.
Donc il ne se fout pas forcément de ta gueule, n'a peut être pas voler tes printer et n'aurait donc rien à avouer. Et j'aime pas le fait que tu accuse William sans raison, tu peux limite le suspecté j'trouve que ton agressivité t'avantage pas ...


ENSUITE !
DarkDog83120 a écrit :je n'invente pas des regles je dis juste que c par Rp de braquer une personne afk question de fairplay.
là j'ai bien ris, Le rp n'a rien à voir avec le fairplay donc il aurait pu te braquer 150 fois pendant que t'étais afk, il n'avait rien à se reprocher et en plus il est interdit de printer en étant afk. (pour ceux qui s'en rappellerais peut être, souvenez vous de la chasse au banquier afk la nuit avec le coffre fort).

Donc faut arrêter de sortir les règles une par une sans prendre en compte les autres.


EN PLUS !!!
Veganos a écrit :Mon opinions sur cette plainte , c'est une accusation.
Du coup pour moi ceci n'est pas une plainte.

C'est complètement ça, et jusqu'à preuve du contraire on ne ban pas sans PREUVES !
=>
Veganos a écrit : Une plainte doit être accompagner de preuves (screen , video..)
Sinon ta plainte (même si celle-ci à une histoire FORT possible) perd toute chance d'être accepté .
T'aurais même pu aller plus loin en parlant du
... modèle de plainte à suivre obligatoirement (toute plainte ne suivant pas ce modèle sera ignorée).
Mon pseudo sur le serveur :
Nom du joueur rapporté :
Date de l'évènement :
Règle(s) non respectée(s) :
Contexte :
Screenshots ou vidéo:
Serveur sur lequel s'est produit l'événement :
Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ?
Steam ID (obligatoire):
DarkDog83120 a écrit :Y a pas de preuves à donner je parle pas de ban un joueur je parle d'abus de pouvoir d'un admin OMG et je dois quent même avoir une preuve mais on va ou...
Là j'ai ris mais à un point.
DarkDog83120 a écrit :Et en plus vous etes rigolo je vais scren les money printer et apres je refait un scren quant y sont plus la. Ba ouiii les scren vont vachement servir mdr

Je rappelle que les printers ont disparu au moment où je me suis Tp à glados donc je n'ai aucune preuve mais bon je trouve ma plainte assez logique vue que les printers ne disparais pas comme ça ...
Ba si justement, faire des screens c'est prouver que ton histoire a au moins quelque chose de vrai car là je peux me dire que t'as inventer cette histoire de toutes pièces pour essayer de faire ban William et si les printers peuvent simplement explosé ! Et oui c'est révolutionnaire ! LTSA PREMIER SERVEUR DARKRP AU MONDE A AVOIR DES PRINTERS QUI EXPLOSENT !


Donc ta plainte est moisi et à moins que William disent qu'il ta volé tes printers, qu'il s'est foutu de ta gueule et qu'il t'as menti, il a raison et donc =>


-1


Toi aussi tu me fais bien rire :imirring:


On peut refermer un fading door et quand une porte est fermée, il arrive qu'elle se verrouille seule après un moment.

En même pas 2 minutes refermer 4 fadings door et 2 portes te sont fort toi ; p




là j'ai bien ris, Le rp n'a rien à voir avec le fairplay donc il aurait pu te braquer 150 fois pendant que t'étais afk, il n'avait rien à se reprocher et en plus il est interdit de printer en étant afk. (pour ceux qui s'en rappellerais peut être, souvenez vous de la chasse au banquier afk la nuit avec le coffre fort).

J'ai pris les printers 1 heure après je vais manger et quand je reviens là l'histoire commencer > ! Excuse moi de manger j'ai une vie moi ;)


Donc avant de faire ton petit malin qui veut toujours avoir raison réfléchir un peux mieux :)

Je redit que le temps où je me Tp a glados j'ai écrit 1 phrase de 5 mots je suis retourné dans ma planque et plus rien donc je vois pas qui aurait eu le temps d'ouvrire toute mais portes et mais fading door..

Apres je n'ai jamais demandé un ban Mr je c tout :) je n'ai rien demandé tout ce que je veux c une explication mais ça non rooo il a fait une plainte de merde ooo ya pas de preuves ho c pas bien rololo le méchant....

Et pour finir je m'en bas les coui*** que ma plainte soit retenue ou non je veux pas le ban je veux rien qu'il lui arrive je veux juste une PUT*** d'explication mais vue que la moitié des Modo on 15 ans et une mentalité de gros gamin ba ça prend une ampleur énorme !

Donc go close le sujet vue qu'il ne repond pas.
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Admin William

Message par Ext4z »

DarkDog83120 a écrit : En même pas 2 minutes refermer 4 fadings door et 2 portes te sont fort toi. [...] J'ai pris les printers 1 heure après je vais manger et quand je reviens là l'histoire commencer > ! Excuse moi de manger j'ai une vie moi ;)
J'ai jamais dis que t'avais pas le droit de bouffer mais si tu afk en laissant tes printers tu assumes et tu commences pas à inventer une règle qui n'existe pas et à reprocher à des gens de t'avoir volé. Et du coup tu manges en 2 minutes ? Et j'étais censé le savoir sans que tu le dises ? Alors arrêté de donner des infos sur votre affaire quand ça vous arrange pour vous défendre et faites une plainte complète claire et précise pour qu'on puissent au mieux comprendre la situation car nous étions pas là au moment où ça c'est passé et on se doit de rester objectif.
DarkDog83120 a écrit :Je redit que le temps où je me Tp a glados j'ai écrit 1 phrase de 5 mots je suis retourné dans ma planque et plus rien donc je vois pas qui aurait eu le temps d'ouvrire toute mais portes et mais fading door..
Encore un exemple ou tu donnes pas toutes les infos, tu nous informe pas du fait qu'après être revenu de chez glados tu as vérifié tes portes et tes fadings doors. => Plainte complète claire et précise.
DarkDog83120 a écrit :Apres je n'ai jamais demandé un ban Mr je c tout :) je n'ai rien demandé tout ce que je veux c une explication mais ça non rooo il a fait une plainte de merde ooo ya pas de preuves ho c pas bien rololo le méchant....

Et pour finir je m'en bas les coui*** que ma plainte soit retenue ou non je veux pas le ban je veux rien qu'il lui arrive je veux juste une PUT*** d'explication. [...] Donc go close le sujet vue qu'il ne repond pas.
Je suis désolé mais quand on fait une plainte c'est pour qu'il y ai une sanction qui suivent, et même si ça arrive que l'on fasse des plaintes pour qu'une situation soit éclaircies et ba on le signale. Alors soit tu es pas très malin soit tu retournes ta veste et dans les deux cas t'as plus rien à dire à ce sujet.


DarkDog83120 a écrit :Donc avant de faire ton petit malin qui veut toujours avoir raison réfléchir un peux mieux :) [...] mais vue que la moitié des Modo on 15 ans et une mentalité de gros gamin ba ça prend une ampleur énorme !

J'ai très bien réfléchis et ma position change pas et surtout arrête d'agresser les gens, ça pourrait t'aider à mon avis. Reste respectueux envers les personnes qui parcourt le forum, on n'est pas dans le nsfw. Donc si t'es pas satisfait de la communauté, tu te casses ; si tu continue à nous parlez comme ça, je te ban car en effet je suis modérateur et j'applique les règles.
Règle du forum a écrit :[*]soignez votre orthographe, aucun language SMS(Ban un jour)
[*]pas d'insultes ni de trollismes(Ban 1 jour, ban 2 semaines, ban perma)
[*]toute atteinte à l’intégrité d'un membre(ban 2 semaines, ban perma)
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Admin William

Message par DarkDog83120 »

J'ai très bien réfléchis et ma position change pas et surtout arrête d'agresser les gens, ça pourrait t'aider à mon avis. Reste respectueux envers les personnes qui parcourt le forum, on n'est pas dans le nsfw. Donc si t'es pas satisfait de la communauté, tu te casses ; si tu continue à nous parlez comme ça, je te ban car en effet je suis modérateur et j'applique les règles.

Bon écoute extaz commence pas à me souler avec ton truc-ci t'est pas content tu te casses ça fait 4 ans que je suis la je suis très bien ici donc je vois pas POURQUOI tu me dis ça ptdr bref...

Après ya que toi qui me soule a dit que ( j'agresse "les gens" ( je vois pas qui)) mais bon c pas grave je t'excuse.

Après c'est a toi que je parle pas aux autres, et amuses-toi à me ban pour rien ;)

Je n'ai jamais manqué de respect dans toute la plainte tu es juste un mec qui veut faire le petit malin car t'ai Modo ( ont c même pas pourquoi) du forum.

Apres Règle du forum a écrit:[*]soignez votre orthographe, aucun language SMS(Ban un jour)
[*]pas d'insultes ni de trollismes(Ban 1 jour, ban 2 semaines, ban perma)
[*]toute atteinte à l’intégrité d'un membre(ban 2 semaines, ban perma)

A par les petites faut que je fait je n'ai pas écrit en SMS Mdr mais bon c pas grave tu dois être à court d'arguments.

Et pour finir vue que tu es tellement content d'être Modo tu va close le sujet ça William ne répond pas.

PS: Merci de clos le sujet je l'ai ouvert je voudrais qu'un Modo le close car il sert à rien merci bien.
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Admin William

Message par Ext4z »

Sert à rien de répondre ...

Sinon avant de lock le sujet j’attendrais demain que William intervienne.
Verrouillé