FREEBAN

Envie de faire une plainte, une proposition, une candidature d'admin, une demande de deban, ou
tout simplement parler du jeu ? C'est ici !
Répondre
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: FREEBAN

Message par Jimmybe29 »

Quentin a écrit :Oui go ban 1 semaine pour rush message forum.
IL A DEJA ETE BAN 1 SEMAINE POUR SA ET IL LE REFAIT
ZeeQaY
Beau parleur
Messages : 66
Inscription : 17 avr. 2015, 18:53
Nom RP : Romero Natsky
Steam ID : Nick tou
Localisation : Concarneau,Finistère, bretagne

Re: FREEBAN

Message par ZeeQaY »

Je rush pas gros on me parle je répond c'est tout vas-y
Ninjaaaaaaaa!
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: FREEBAN

Message par Quentin »

Parle moi autrement sinon moi je vais sur le serveur et sava pas être 4 semaine de ban mais perma sava allait largement plus vite!
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: FREEBAN

Message par Helgrind »

C'est pour ça que fonder ta commu est intéressant.
Tu pourras ban ce genre de mecs qui te critiquent ;)
Image
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: FREEBAN

Message par RichardHarrow »

Quentin a écrit :Parle moi autrement sinon moi je vais sur le serveur et sava pas être 4 semaine de ban mais perma sava allait largement plus vite!
Je te conseille de l'écouter si tu veux pas qu'on retrouve ton corps dans un terrain vague.
Dernière modification par RichardHarrow le 01 mai 2015, 00:23, modifié 1 fois.
Boss du Brocante-Game

Image
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: FREEBAN

Message par Quentin »

Helgrind a écrit :C'est pour ça que fonder ta commu est intéressant.
Tu pourras ban ce genre de mecs qui te critiquent ;)
Oue javous mais il aura personne sur sa commu donc il pourra pas ban de mec lol
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
bobafeet2000
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 18 janv. 2015, 15:02
Nom RP : Marc Andreson
Steam ID : STEAM_0:0:60079138

Re: FREEBAN

Message par bobafeet2000 »

Helgrind a écrit :Tu sais bien que tu vas pas être déban, étudie ma proposition.
Sa été dit mais bon ...Tu es obstiné à vouloir te faire deban la conséquence c'est tu fais des embrouilles pour rien ZeeQay
Le mec discret
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: FREEBAN

Message par Helgrind »

Non pas du tout.
Je disais que les autres allaient probablement le lapider et le laisser ban vu vos messages de haine.
J'ai pas dis de le laisser ban pour autant.
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: FREEBAN

Message par Sahaimon »

Quentin, t'arrive sans arguments en proposant un ban. On te répond et tu part au quart de tour en menaçant de ban serveur perma (ce qui est déjà fait je te rappel) sans la moindre raison valable, par pure vengeance, et sans le moindre droit. Tu est administrateur, aussi tu doit concevoir les règles d'éthique. Tu est en présence de owners, tu peux proposer comme tu l'a fait mais tes menaces et tes dictâtes ne sont pas bienvenue. Sur tout quand tu évoque une vengeance de manière flagrante alors même qui tu à interpréter ce qui t'a outrer.
De plus, tu te montre insultant sur tout plus que lui alors même qu'il étais en accalmie. Tu ferrais bien de te surveiller, car pour ce genre de méfaits, je proposerais bien un ban de 4 semaine du forum.
Etant ton précepteur, je te demanderais juste de te calmer et de faire attention à toi.


En rapport avec le poste
voir ci dessous


Etant donné la belle phrase:
mob54 a écrit :Salut salut,

Bon en fait j'ai vu le topic dès le début, mais je voulais le laisser couler, tant pis.

Je me suis co juste pour le ban en fait, parce que ça me soulage et puis de toute façon j'ai juste eu à le spectate 30 secondes pour avoir une raison de ban
J'attend juste le ban forum pour être enfin tranquille.


Je pense qu'on peux encore attendre. Aussi je propose le déban.
La raison n'a pas étais clairement évoquer et n'a pas étais donner donc,
le ban n'est pas valide.

Pour changer cela, Mob54 Pourra aller dans les plaintes.
mob54 a écrit :Pour une fois je vous fait confiance et je m'abstiendrais de donner plus de raisons, je pense vraiment pas que ça en vaille la peine ... ... si ?
La confiance exclue pas le contrôle, et là tu refuse le contrôle.
Image
ImageImageImageImage
bobafeet2000
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 18 janv. 2015, 15:02
Nom RP : Marc Andreson
Steam ID : STEAM_0:0:60079138

Re: FREEBAN

Message par bobafeet2000 »

J'ai envie de dire aussi ZeeQaY si t'avais commencé ton sujet juste par "Demande de deban de ZeeQaY" au lieux de "FREEBAN(titre explicite et en majuscules)" ça se serais déjà mieux passer pour toi de plus au lieu de copier coller de la console avec des éléments en trop t'aurait dû expliquer en détail la situation et incruster des morceau de la console et non pas "toutes" la console et je pense aussi que un admin comme Don WIlly Denze n'aurait pas "FreeBan" comme tu le dis plein de gens il avait forcement une raison viable je pense après t'aurait dû aussi demander à t'expliquer avec lui.
Bon après le mal est fait mais je pense que ça se serait déjà mieux passer comme ça mais tu sera pour la prochaine fois s’espère pour toi
Le mec discret
ZeeQaY
Beau parleur
Messages : 66
Inscription : 17 avr. 2015, 18:53
Nom RP : Romero Natsky
Steam ID : Nick tou
Localisation : Concarneau,Finistère, bretagne

Re: FREEBAN

Message par ZeeQaY »

bobafeet2000 a écrit :J'ai envie de dire aussi ZeeQaY si t'avais commencé ton sujet juste par "Demande de deban de ZeeQaY" au lieux de "FREEBAN(titre explicite et en majuscules)" ça se serais déjà mieux passer pour toi de plus au lieu de copier coller de la console avec des éléments en trop t'aurait dû expliquer en détail la situation et incruster des morceau de la console et non pas "toutes" la console et je pense aussi que un admin comme Don WIlly Denze n'aurait pas "FreeBan" comme tu le dis plein de gens il avait forcement une raison viable je pense après t'aurait dû aussi demander à t'expliquer avec lui.
Bon après le mal est fait mais je pense que ça se serait déjà mieux passer comme ça mais tu sera pour la prochaine fois s’espère pour toi
Je ne n'ai pas poster dans demande de déban parce-que c'est pas un ban pour une bonne raison viable donc je report aussi les fait.
Ninjaaaaaaaa!
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: FREEBAN

Message par Sahaimon »

Dans ce cas il faudrait aller dans plainte.
Image
ImageImageImageImage
ZeeQaY
Beau parleur
Messages : 66
Inscription : 17 avr. 2015, 18:53
Nom RP : Romero Natsky
Steam ID : Nick tou
Localisation : Concarneau,Finistère, bretagne

Re: FREEBAN

Message par ZeeQaY »

Sahaimon a écrit :Dans ce cas il faudrait aller dans plainte.
J'ai été dans le premier endroit qui me venait à l'esprit : Server.
Car c'est souvent là qu'on parle de la vie du serveur or j'ai décidé de poster ici en vitesse. :rapeface:
Ninjaaaaaaaa!
bobafeet2000
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 18 janv. 2015, 15:02
Nom RP : Marc Andreson
Steam ID : STEAM_0:0:60079138

Re: FREEBAN

Message par bobafeet2000 »

Bah comme tu le dis tu l'a fait en vitesse prend ton temps pour une plainte c'est pas sans conséquence
Le mec discret
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: FREEBAN

Message par Cibox »

joueur débannis. ça vous apprendra à l'insulter comme ça alors que y'a certaine règle ici.
et quentin si tu continu à menacé comme ça moi j'vais te perm.
(FAdmin) Don Jodie Quentin EtalonDuku (STEAM_0:0:73572581) Gave Bryan Reacher a fas2_m67
(FAdmin) Don Jodie Quentin EtalonDuku (STEAM_0:0:73572581) Gave Bryan Reacher a fas2_m67
(FAdmin) Don Jodie Quentin EtalonDuku (STEAM_0:0:73572581) Gave Bryan Reacher a fas2_m67
(FAdmin) Don Jodie Quentin EtalonDuku (STEAM_0:0:73572581) Gave Bryan Reacher a fas2_m67
(FAdmin) Don Jodie Quentin EtalonDuku (STEAM_0:0:73572581) Gave Bryan Reacher a fas2_m67
(FAdmin) Don Jodie Quentin EtalonDuku (STEAM_0:0:73572581) Gave Bryan Reacher a weapon_frag
Votre maigre salaire est arrivé ! €45!
(FAdmin) Don Jodie Quentin EtalonDuku (STEAM_0:0:73572581) Gave Bryan Reacher a weapon_frag
Répondre