candidature admin

Envie de faire une plainte, une proposition, une candidature d'admin, une demande de deban, ou
tout simplement parler du jeu ? C'est ici !
Verrouillé
ZeeQaY
Beau parleur
Messages : 66
Inscription : 17 avr. 2015, 18:53
Nom RP : Romero Natsky
Steam ID : Nick tou
Localisation : Concarneau,Finistère, bretagne

candidature admin

Message par ZeeQaY »

Bonjour je m'appelle ewen j'ai 15 ans je fais cette candidature parceque sa fait maintenant plus de 15 heures que je joue sur le serveur et je ne m'en lasse pas, je souhaiterait devenir admin ou modérateur parceque j'aime bien aidé les gens dans le besoin et j'ai un peu d'expérien la dessus car j'ai déjà fait un serveur dark rp.

j'ai bien parler à un certain Marius et il m'as dis de me retrenché ici pour vous parler de sa, biensûr je suis totalement d'accord de passé une entrevu vocal.

je passe beaucoup de temps sur gmod car j'ai maintenant 230 heures de jeux dessus: http://prntscr.com/6ux2nn j'étais sur mon pc de stream, notamment car je vais prendre un appart dans pas longtemp d'ici 2 semaine j'emmennage dedans pour l'instant je vie avec mon chez mes grand parents en attendant le déménagement. j'habite actuellement à concarneau en bretagne chez mes grand parents.

voilà ce qui est pour une entrevu on va dire visuelle après il restera la vocal.

Mais merci d'avance et tenez moi au courant.

Image
Ninjaaaaaaaa!
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: candidature admin

Message par logO »

Verrouillé