ban

Envie de faire une plainte, une proposition, une candidature d'admin, une demande de deban, ou
tout simplement parler du jeu ? C'est ici !
Verrouillé
alexandre pilote
P'tit nouveau
Messages : 1
Inscription : 27 déc. 2014, 15:47
Nom RP : alexandre
Steam ID : pilote

ban

Message par alexandre pilote »

osef un mec policier prend tout mon fric (3000)car je suis mort par une personne inconu il par puis les met a la banque je ne l avait pas vue cette foi ci donc je le tue pour recupe mon fric qu'il mavait voler mais il avait dans la banque lol entre temps je recupe 1000 est la il me retue je lui redemende gentillement ,il se moque de moi il dit est non tu ne les aura pas (je me suis dit par deduction qu'il les avaient mis a la banque)je le tue en public et une personne qe je ne connait pas appelle un modo il me prend est d'un coup je me prend un ban de 2 h puis un ban permanent (selon mon ami qui etai en jeu) :rage: :rage: :rage:
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: ban

Message par Dorian136 »

Mais oui c'est clair. Tu t'es fait ban car t'as pas a te vengé sans action RP. Mort -> Nouvelle personne ( tout oublié ). Ensuite, va faire une présentation et une lettre de déban digne de ce nom sinon ce sera ban fofo en plus.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: ban

Message par GenkiStrike »

Suce des bites.
Chattoumata
Gros connard
Messages : 216
Inscription : 01 oct. 2014, 21:06
Nom RP : Slupy Svastika
Steam ID : ...

Re: ban

Message par Chattoumata »

Image

ntm.
Verrouillé