Origin c'est de la merde

Répondre
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Origin c'est de la merde

Message par Helgrind »

Nan mais sérieux. Quelle chiasse totale !
Ça a été codé par des connards de lépreux autistes qu'ont perdu leurs bras, même Slayer est capable de faire un truc mieux que cette daube. Même mon site de merde était mieux.

Y'a le Humble Origins Bundle, j'me dis, c'est chiant, faut installer Origins alors que j'ai Steam, mais bon j'ai pas fais DS3 et j'ai pas BF3. Autant tester.
Et putain mais quel scandale de faire de la merde comme ça. EA, vous êtes une belle bande de fils de putes !

Déjà c'est laid au premier abord. Un truc pseudo-moderne, avec genre 3 rubriques.
Bon, tu te dis que c'est minimaliste c'est pas super grave...
T'as une pub qui te dit "achetez nos jeux en promo". Mais contrairement à Steam, qui te le disent UNE seule fois, là c'est à chaque fois que tu lances ce putain de logiciel de merde. Mais je m'en branle de tes jeux de merde sale connard.
Bon,tu te dis que c'est pas bien grave. Tu rentres ton code produit. Bah non. Y'a un chargement pour ouvrir la fenêtre pour entrer le code, un chargement pour dire que t'as tapé le bon code, et un chargement pour dire que le jeu va être ajouté. Bien sur, avec le Humble BUndle, ces fils de putes sont surchargés. Du coup, tu mets une foutue heure à rentrer un putain de code de merde.
Dès que tu lances un DL d'un jeu, t'as 3 pages de conditions à accepter. Mais ta gueule connard, je veux juste jouer !

BF3 fait 20 putains de go. 20go pour un putain de FPS pour débiles où tu fais que tirer sur les connards d'en face. Tout ça pour voir les arbres tomber pour faire bander les kikoos.
Et le truc pour dl mais putain.
Bande de cons !
Même pas capable de coder un truc qui va de 0 à 100%.
Le truc fait 12%, ensuite 52%, ensuite il retombe à 51. Après , il est à 8. Finalement, il se dit qu'il est bien à 89%. Puis il revient à 9%.


ORIGIN = DAUBE
ORIGIN = MERDE
Note ça le Google bot qui passe, je veux que dès que quelqu'un tape "origin" dans Google, il y ait écrit chiasse, merde, saloperie de couille, gelée de testicule en boîte.

Voilà.
J'attends que Breaking Bad se télécharge alros j'écris un pavé pour dire à quel point Origin pue du cul.
J'emmerde Origin et ces pédés d'EA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oyabi
Bro'
Messages : 466
Inscription : 25 mars 2011, 21:44
Nom RP : Jesse Claythorne
Steam ID : Oyabi
Contact :

Re: Origins c'est de la merde

Message par Oyabi »

<3
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Origins c'est de la merde

Message par teddyrichert »

"EA, vous êtes une belle bande de fils de putes !"

Oh oui quelle bande de fils de pute surtout que tout ce qui est gagné dans ce Humble Bundle est reversé à la charité, mais non même quand ils font des trucs biens c'est des connards c'est bien connu vu que c'est EA !

Et ensuite Origin est plus fluide que Steam mais beaucoup plus buggé c'est vrai, mais c'est stipulé donc si t'es un peu intelligent tu le remarques et tu arrêtes de pleurer :

Image ( clique droit / afficher l'image si ça passe pas bien )

"BF3 fait 20 putains de go. 20go pour un putain de FPS pour débiles où tu fais que tirer sur les connards d'en face. Tout ça pour voir les arbres tomber pour faire bander les kikoos. "

C'est pas de la faute à Origin si BF3 c'est 15 Go de textures et 5 Go de jeu.

"Tu rentres ton code produit. Bah non. Y'a un chargement pour ouvrir la fenêtre pour entrer le code, un chargement pour dire que t'as tapé le bon code, et un chargement pour dire que le jeu va être ajouté."

Pareil sur Steam, faut appuyer sur Suivant, accepter les conditions, attendre qu'il valide la clef, faire suivant et attendre qu'il prépare les fichiers pour dl.
Donc ton troll est moisi 2/20 pour la participation.

EDIT : Ca s'écrit Origin et pas Origins
tg
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Origins c'est de la merde

Message par Mister.Plop »

Helgrind, BF3 fait 20go avec une màj de 5go je crois :thinking:
Estime toi heureux de pas avoir les DLC !



Origin c'est de la merde, leur HUD te fais crash en plein jeu , et quand tu regaedes la raison "OriginoverlayUI" . Le pire c'est quand l'overlay reste en plein jeu sans raison.

En plus c'est moche.
J'aime pas Origin.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Origins c'est de la merde

Message par Helgrind »

teddyrichert a écrit :"EA, vous êtes une belle bande de fils de putes !"

Oh oui quelle bande de fils de pute surtout que tout ce qui est gagné dans ce Humble Bundle est reversé à la charité, mais non même quand ils font des trucs biens c'est des connards c'est bien connu vu que c'est EA !
Ouais enfin, ils font pas uniquement ça par bonté de coeur. Ca permet de rameuter de nouveaux joueurs, avec les sorties prochaines de Battlefield 4 et Mirror's Edge 2.

teddyrichert a écrit : Et ensuite Origin est plus fluide que Steam mais beaucoup plus buggé c'est vrai,
Non.
teddyrichert a écrit : mais c'est stipulé donc si t'es un peu intelligent tu le remarques et tu arrêtes de pleurer :

Image ( clique droit / afficher l'image si ça passe pas bien )
Y'a une différence entre des "petits bugs" et un truc carrément pas fini. Et je suis très intelligent et très beau.

teddyrichert a écrit :
"BF3 fait 20 putains de go. 20go pour un putain de FPS pour débiles où tu fais que tirer sur les connards d'en face. Tout ça pour voir les arbres tomber pour faire bander les kikoos. "

C'est pas de la faute à Origin si BF3 c'est 15 Go de textures et 5 Go de jeu.

Je critiquais pas Origin dans cette phrase.
teddyrichert a écrit :
"Tu rentres ton code produit. Bah non. Y'a un chargement pour ouvrir la fenêtre pour entrer le code, un chargement pour dire que t'as tapé le bon code, et un chargement pour dire que le jeu va être ajouté."

Pareil sur Steam, faut appuyer sur Suivant, accepter les conditions, attendre qu'il valide la clef, faire suivant et attendre qu'il prépare les fichiers pour dl.
Y'a pas de chargement intermédiare, ça se fait en deux minutes sur Steam. Là j'ai réellement mis 20 minutes. Tout ça à cause de serveurs qui tiennent pas le coût. QUitte à retirer les jeux de Steam et à nous obliger à créer un compte ailleurs, autant faire quelque chose de bien. Surtout quand EA s'est dit détrôner Steam...
teddyrichert a écrit : Donc ton troll est moisi 2/20 pour la participation.
Kévin est triste qu'on s'attaque à sa licence préférée ? :(
teddyrichert a écrit : EDIT : Ca s'écrit Origin et pas Origins
Oui.
Mister.Plop a écrit :Helgrind, BF3 fait 20go avec une màj de 5go je crois :thinking:
Estime toi heureux de pas avoir les DLC !
Les DLC, ce truc génial qui rajoute rien au jeu <3
[old] De mon temps, on achetait des vraies extensions qui te rajoutaient des bons trucs comme celles de AOE ou de DIablo 2[/old]

Mister.Plop a écrit : Origin c'est de la merde, leur HUD te fais crash en plein jeu , et quand tu regaedes la raison "OriginoverlayUI" . Le pire c'est quand l'overlay reste en plein jeu sans raison.

En plus c'est moche.
J'aime pas Origin.
J'ai pas eu la chance de pouvoir le tester en jeu pour le moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Origins c'est de la merde

Message par labod »

teddyrichert a écrit :"

Image ( clique droit / afficher l'image si ça passe pas bien )
Moi j'aime bien le design de Origin et les problèmes de téléchargements vient tous simplement que grâce a humble plein de personnes ont achetés les jeux et tous le monde essaye de les téléchargés donc sa sature ce qui explique ce message et moi le message d'achat de jeux je ne l'est qu'une seul fois. Mais par contre j'ai un gros bug c'est que parfois le téléchargent freeze et la seul façon de le redémarrer c'est de relancer Origin
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Origin c'est de la merde

Message par Zoomer »

Moi j'aime bien j'ai eu aucun bug :fuckyeah;
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Origin c'est de la merde

Message par Dexcellium »

J'ai pas compris, pourquoi tu parles de BF3 si le titre est " Origin c'est de la merde ".

'fin bref... Je trouve que Origin a une très moche interface de chat, juste ça, après je trouve quand même mieux Origin au niveau de l'installation des jeux, si tu met pause, bah ça pause vraiment, pas comme sur Steam, où si tu lances un jeu SOLO , ça stop TOUS les téléchargements. D'ailleurs qui est con, parce que pour télécharger un autre jeu en jouant à un jeu solo ( donc offline ) t'es obligé de passer par retourwindow, blabla.

Mais bon, Steam gagne, et pourquoi? Le truc de pub est vrai, c'est chiant quand c'est bourré des pubs, mais bon, c'est Origin, après le chat, c'est horriblement moche sur Origin.


Voilà mon avis.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Origin c'est de la merde

Message par Helgrind »

Dexcellium a écrit :J'ai pas compris, pourquoi tu parles de BF3 si le titre est " Origin c'est de la merde ".

'fin bref... Je trouve que Origin a une très moche interface de chat, juste ça, après je trouve quand même mieux Origin au niveau de l'installation des jeux, si tu met pause, bah ça pause vraiment, pas comme sur Steam, où si tu lances un jeu SOLO , ça stop TOUS les téléchargements. D'ailleurs qui est con, parce que pour télécharger un autre jeu en jouant à un jeu solo ( donc offline ) t'es obligé de passer par retourwindow, blabla.

Mais bon, Steam gagne, et pourquoi? Le truc de pub est vrai, c'est chiant quand c'est bourré des pubs, mais bon, c'est Origin, après le chat, c'est horriblement moche sur Origin.


Voilà mon avis.

J'parle de BF car ça me gonfle de passer sur cette merde pour au final pas grand chose.
Et ceux qu'ont pas de bug, vous avez bien de la chance, je suis pas le seul en plus.
Image
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: Origin c'est de la merde

Message par Bob »

Je sais que le topic est un peu vieux, mais honnêtement je rage a mort sur Origine depuis que j'ai TitanFall. Je pestais déjà quand j'étais un peu sur BF3, mais la c'est immonde. Déjà j'ai mis 3 jours a recevoir mon jeu, et en plus les serveurs sont instable, ca lag, l'interface bug... Bref Origine c'est Satan. Ils ont vraiment du staff a faire ces branleurs de chez EA.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Origin c'est de la merde

Message par Mister.Plop »

Moi j'ai toujours pas Titanfall.
Répondre