Saints Row IV

Répondre
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Saints Row IV

Message par Zoomer »

Vous le savez sûrement Saints Row IV sort le 23 août 2013 si vous ne connaissez pas il s'agit du GTA-like le plus "fun" crée, voici le trailer :

Malheureusement il n'y a pas de poussé graphique il est plutôt moche :(
Le thème du jeu est :
SPOILER DU 3 (Un peu)
A la fin de Saints Row 3 les gens vous voit bien, assez bien pour que vous deveniez président des USA
Et donc dans le 4 les aliens (Dont j'ai oublié le nom :foreveralone: ) envahissent la planète et vous, donc le président, va devoir sauver l'humanité à l'aide de :
-Pierce Washington
-Kinzie Kensington
-Shaundi
-...Shaundi
-Asha Odekar
-Benjamin Motherfucking" King
-Keith David

Bref sa va être le gros bordel j'pense l'acheter j'ai bien aimé (Il faut regardé les vidéo de la PAX liens -> http://www.jeuxvideo.com/making-of/0004 ... 112738.htm) le Dubstep Gun il reprend bien le côté WTF du 3 avec les pouvoirs et tout et tout.
Votre avis ?
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Saints Row IV

Message par Helgrind »

Moche ? C'est pas une claque graphique, mais c'est pas moche...

Sinon, ouais, j'attends, j'espère juste qu'il sera pas trop facile à cause des pouvoirs. J'espère que y'aura des limites parce que si on peut voler, pourquoi s'emmerder à piquer une voiture ?
Image
MegaOctet (pierro)
P'tit nouveau
Messages : 11
Inscription : 09 mai 2013, 23:52
Localisation : Sur Terre
Contact :

Re: Saints Row IV

Message par MegaOctet (pierro) »

Sr4=Sr3 modé ...
Dovaking say Fus roh dah and good bye Image[url=steam://friends/add/76561198040004273]Image[/url]
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Saints Row IV

Message par Zoomer »

Oui fin quand je dit moche je parle sur Xbox 360 et PS3 mais sur PC ils auraient pu faire mieux
Et Pierro développe s'il te plaît...
Image
MegaOctet (pierro)
P'tit nouveau
Messages : 11
Inscription : 09 mai 2013, 23:52
Localisation : Sur Terre
Contact :

Re: Saints Row IV

Message par MegaOctet (pierro) »

bah ta la ville de Sr3 (sillwater je crois) sans changement graphique avec juste l'histoire,des armes, des vetements et des vehicules ce que peut faire facilement des mods
Dovaking say Fus roh dah and good bye Image[url=steam://friends/add/76561198040004273]Image[/url]
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Saints Row IV

Message par Zoomer »

La ville est modifié hein elle donne un air "Alien" Après le reste peut être sauf que les mods seront bugger en principe ^^
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Saints Row IV

Message par Helgrind »

Oui, mais bon, rajouter 3 bâtiments aliens, ça change pas grand chose, c'est ce qu'il veut dire. C'est toujours SteelPorte (c'est ça le nom ?) avec les mêmes tours etc. On a juste rajouté quelques trucs.

Enfin perso, comme j'achète pas les jeux, je m'en fous un peu. Si les missions sont aussi cultes que celles du 3, alors tant mieux :p
Image
Répondre