Assassin's Creed IV Black Flag

Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: Assassin's Creed IV Black Flag

Message par Bob »

Bah j'aime beaucoup la libertée de mouvement et l'ambiance générale. Le background des perso est vachement bien foutus, ce qui fais qu'on s'attache vraiment aux types qu'on croise, ce qui est nouveau je trouve dans un AC. En générale c'est des vieux, des connards, des vieux et des immigrées. Et des connards.

Mais bon vue que le jeu a Bider sur PC, EA a lacher l'affaire du coup t'as des bugs qui seront jamais fix.
Merci EA.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Assassin's Creed IV Black Flag

Message par Helgrind »

... C'est Ubisoft.
Image
Pseanodonyme
Bavard
Messages : 107
Inscription : 02 janv. 2014, 14:30
Nom RP : Big Brother
Steam ID : Pseanodonyme

Re: Assassin's Creed IV Black Flag

Message par Pseanodonyme »

Bob a écrit :Mais bon vue que le jeu a Bider sur PC, EA a lacher l'affaire du coup t'as des bugs qui seront jamais fix.
Merci EA.
Tu t’attendais à quoi ? C'est un portage à deux balles qui leur rapporte du pognon, faudrait pas qu'ils bougent leurs culs non plus, ce serait trop demander.
Image[url=callto://Pseanodonyme]Image[/url]ImageImage
Cette entité démoniaque
créatrice de ons
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Assassin's Creed IV Black Flag

Message par Helgrind »

... C'est Ubisoft !
Image
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Assassin's Creed IV Black Flag

Message par Prophet »

Crack => Bug? Osef gpapéyé
Mdèir®
Image
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: Assassin's Creed IV Black Flag

Message par Bob »

Je Spoil et je met pas la balise, et j'encule le premier qui se plaint.
J'ai pas finis le 3 vue que je trouve que Connor a le charisme d'une brique immigré indou. Mais je sais que le connard qui nous sert de "héros" dans la vie réel, c'est a dire qui rentre dans l'animus etc s'est fait buter. Et du coup dans l'4 on joue un employer de bureau dans un musée super high tech.
On apprend la mort de l'autre connard après une micro mission en incarnant l'employé de bureau, lorsqu'un mystérieux trou du cul nous demande de récupérer un dossier pour lui en craquant l'ordi d'un :insérer accent du Sud: collègue.

Après pour l'histoire du héros qui nous intéresse, Jack je crois ? Je sais plus. Ça fais longtemps que j'y ai pas toucher. C'est un pirate bad ass, qu'a la dalle. Une sorte de Scarface des Caraïbes.

Donc l'histoire se suit pas tant que ça. Et c'est tant mieux. Y'a des p'tits clin d'oeil, p'tites allusion. Des templiers et des assassins qui se baladent coussi coussa. Mais c'est surtout la piraterie qui prime.
William

Re: Assassin's Creed IV Black Flag

Message par William »

Tu connais la licence Assassin's Creed au moins? Bah non, pas pire que CoD, quand tu compares MW et BO2 ...,Le 4 est génial si on le prend comme un jeu indépendant de la série mais c'est vrai qu'il s'éloigne un peu de l'esprit original de la série, Assassin's creed = COD
1 jeu par an, tous les mêmes, aucune évolution que ce soit de gameplay ou graphique (entre le 3 et le 4), dlc a outrance.
Cette licence est morte à mes yeux
Répondre