Archeage

Répondre
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Archeage

Message par Prophet »

Ki est sur ache age?

Kel serveur (eu c'est pas trop poussible,amerique du nord perso moi je suis sur Inoch) ?
Mdèir®
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Archeage

Message par Dexcellium »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Archeage

Message par DosflyRob »

C'est le jeu qui avait une bêta payante non ?

Puis si c'est axé pay to Win ( ce qui ne m'étonnerait pas vu la bêta) alors franchement je vais pas aller me faire chier à farmer comme un PD alors que j'ai 1000 autres jeux à finir.

:derer:
Image

Image

RMS
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Archeage

Message par Ext4z »

J'ai commencé hier, j'suis genre lvl 15 et bon, appart les 5 heures de queues, le jeu qui fait redémarrer ton pc à chaque fois que tu le relance et les bugs de temp qui font que ça prends 5 gig de ram, c'est juste une copie de wow et les quêtes sont assez chiante + ça a pas l'air si génial que ça :/
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Archeage

Message par Prophet »

Ext4z a écrit :J'ai commencé hier, j'suis genre lvl 15 et bon, appart les 5 heures de queues, le jeu qui fait redémarrer ton pc à chaque fois que tu le relance et les bugs de temp qui font que ça prends 5 gig de ram, c'est juste une copie de wow et les quêtes sont assez chiante + ça a pas l'air si génial que ça :/
Pour les 5h de queues perso sur le serveur americain sa me le fais pas
Après j'ai pas encore commencé le jeu jvais voir ce soir
Mdèir®
Image
ordwait
Beau parleur
Messages : 91
Inscription : 23 juil. 2014, 18:26
Nom RP : Eliminated Jack
Steam ID : STEAM_0:0:30064227
Localisation : Belgique

Re: Archeage

Message par ordwait »

ArcheAge est un jeu sandbox, donc c'est plus quelque chose a faire en équipe je pense... Moi, j'ai ma mini-commu appellé SharkBabes sur le côté, avec qui je joue a ArcheAge, et en minimum 3 heures ensemble on passe lvl 24, et on est que 4, je pense donc a un travaille d'équipe, après, si vous cherchez une guilde, un endroit ou pouvoir farmer / Faire des cultures / Voyage via la mer, vous pouvez nous appellez.


Sinon, au niveau du gameplay, je le trouve pas si développer que cela, car la quête "principal" ce finit vers le niveau 33, et on peut allez jusqu'au niveau 50, mais bon après, il y a d'autres trucs a faire du genre, apprendre les langues des autres continents, régler la blinde de bug, ce que j'ai peur, c'est que les hauts lvl qui farm comme des chinois arrivent sur le jeu, alors que tu viens de débuter lvl 5, et qu'ils te cassent ta gueule dés que tu poses le pied sur un sol PvP, ce qui est équivalent a 85% du continent, donc je dirais qu'il faut pas attendre pour commencer a le tester.
Parce que si il y avait une règle, elle serait droite, courte, et respectez.

Jack Norton.
Répondre