Le jeu le plus joué au monde.

Répondre
william
Beau parleur
Messages : 69
Inscription : 13 avr. 2014, 18:41
Nom RP : William Urien
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Le jeu le plus joué au monde.

Message par william »

Salut !
Je voudrais savoir quel est le jeu le plus joué au monde, pas votre préférer ou celui au quelle vous avez le plus jouer mais bien le plus joué au monde.
J'aimerai des sources fiables :)
Je vous le demande parce que c'est un débat entre potes, certains me disent que c'est COD, moi je continue de leur dire que league of legends est loin devant les autres genre WOW, FIFA, COD etc...

Merci :)
Gentleman ?
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Le jeu le plus joué au monde.

Message par DosflyRob »

Je ne sais pas vraiment. Flemme de chercher. Mais si on regarde le top 100 sur Steam, à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit, c'est Dota 2 qui est en tête. Avec parfois 10 fois plus de joueur en ligne que le deuxième. :washedbrain;
Image

Image

RMS
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Le jeu le plus joué au monde.

Message par Ext4z »

C'est lol.
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Le jeu le plus joué au monde.

Message par Dorian136 »

League Of Legends, best game EU !
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
EthernalHero
Membre
Messages : 38
Inscription : 28 févr. 2014, 09:30
Nom RP : Maximilien Bathory
Steam ID : 0:0:17166263

Re: Le jeu le plus joué au monde.

Message par EthernalHero »

Le jeu le plus joué au monde est maintenant Dota 2. LoL a été lancé en 2009(j'ai pu participer a la béta :harw: ) alors que Dota 2 a été lancé en juillet 2013. et pourtant déjà aujourd'hui. Dota 2 a des pics de joueurs plus important. La raison ? Je pense que ceux qui ont joué aux 2 peuvent vite le comprendre : Champions déjà gratuit, pas de système rune/masteries, tout dépend du skill dans la game. Je sors pas ça parce que je suis plus fan de Dota hein. Ce sont des chiffres de la DFC intelligence (=> https://www.dfcint.com/) En espérant avoir éclairé vos lanternes !
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Le jeu le plus joué au monde.

Message par Zoomer »

Pong :lelele:
Ah et putain j'aime pas dota l'interface est dégueulasse
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Le jeu le plus joué au monde.

Message par Dexcellium »

EthernalHero a écrit :Le jeu le plus joué au monde est maintenant Dota 2. LoL a été lancé en 2009(j'ai pu participer a la béta :harw: ) alors que Dota 2 a été lancé en juillet 2013. et pourtant déjà aujourd'hui. Dota 2 a des pics de joueurs plus important. La raison ? Je pense que ceux qui ont joué aux 2 peuvent vite le comprendre : Champions déjà gratuit, pas de système rune/masteries, tout dépend du skill dans la game. Je sors pas ça parce que je suis plus fan de Dota hein. Ce sont des chiffres de la DFC intelligence (=> https://www.dfcint.com/) En espérant avoir éclairé vos lanternes !
Moi même en étant un grand fan de Dota 2, je refuse ton hypothèse de un parce que :
1. http://www.lazygamer.net/general-news/l ... y-players/
Les pics de Dota 2 sont ridicules par rapport à LoL et ça se voit dans le matchmaking de cinq minutes ( n'osez pas me dire le contraire j'ai 1000 heures dessus ), mais c'est bien le jeu le plus joué sur Steam.
2. Donc déjà de un c'est très rare quand les personnes de LoL bougent sur Dota à cause des champions déjà gratuits, c'est plutôt à cause de la communauté ( Oui la communauté de LoL est littéralement à chier dans son grand ensemble ) et aussi peut-être à cause de la soif d'un autre gameplay comme moi quand j'ai bougé sur Dota en fin 2012.
3. Les chiffres DFC Intelligence... quand je vois le site qui est dégueulasse, j'en doute vraiment des leurs stats. :ultracame:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
EthernalHero
Membre
Messages : 38
Inscription : 28 févr. 2014, 09:30
Nom RP : Maximilien Bathory
Steam ID : 0:0:17166263

Re: Le jeu le plus joué au monde.

Message par EthernalHero »

Tu sais que c'est un institut super important qui travaille avec l'ESL etc donc bon .. Je pense que même si leurs site est a chier .. Et je sais bien, j'ai moi même aussi plus de 1000h de jeu sur LoL, comme dit j'y joue depuis la bêta même si j'ai arrêté quelque temps, et j'suis a 560h sur dota 2. Après comme dit, y'a eu des pics plus important sur Dota que sur LoL, après sur la durée c'est sûr que LoL est bien plus joué. Mais comme je l'ai dit dans mon post. LoL a 5 ans, dota a seulement bientôt 1 an, il a été release sur steam le 9 juillet 2013 (Comment t'as pu y jouer en 2012 O_o) si on regarde le nombre de gens qui sont déjà dessus, c'est juste énorme, logiquement sur la durée, Dota va avoir bien plus de joueurs que LoL.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Le jeu le plus joué au monde.

Message par Mister.Plop »

DoTA 1 on en parle ?
EthernalHero
Membre
Messages : 38
Inscription : 28 févr. 2014, 09:30
Nom RP : Maximilien Bathory
Steam ID : 0:0:17166263

Re: Le jeu le plus joué au monde.

Message par EthernalHero »

Dota 1 a explosé tout ce que LoL a pu connaître. Mais malheureusement largement largué aujourd'hui ...
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Le jeu le plus joué au monde.

Message par Veganos / Océane »

Image

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Le jeu le plus joué au monde.

Message par Dexcellium »

EthernalHero a écrit : LoL a 5 ans, dota a seulement bientôt 1 an, il a été release sur steam le 9 juillet 2013 (Comment t'as pu y jouer en 2012 O_o) si on regarde le nombre de gens qui sont déjà dessus, c'est juste énorme, logiquement sur la durée, Dota va avoir bien plus de joueurs que LoL.
...

Je crois avoir affaire à un mec nouveau dans les jeux vidéos....

Bon.
*soupir*


Je vais sortir l'histoire de Dota 2 :
Dota 2 est sorti en 2009 voir 2010 en Beta fermé ( pour pouvoir jouer à Dota il fallait faire un questionnaire et avoir la chance de gagner une clé de Dota 2. ) au fil des années jusqu'en 2013, on en recevait la blinde des clés ( environ 25 clés par personne pour donner à tes amis ) et voilà comment Dota a eu son soit-disant public " immense " .

Dota 1 était d'ailleurs le fondateur des MOBA, ensuite il y a eu HoN parce que Dota 1 est mort, ensuite après HoN plusieurs développeurs de Dota 1 sont partis chez Riot pour faire...
LEAGUE OF LEGENDS.

Après LoL, IceFrog ( ou le père de Dota ) a proposé à Valve ( ou l'inverse ) de faire un moba, ils l'ont sorti 1 an après LoL.
Donc ils ont pas une si grande différence Dota 2 et LoL finalement, + quand je vois " ESL " ça perd de la crédibilité désolé ça a beau à être institut, les stats sont pas fiables tant qu'elle sont pas officiels.
C'est juste que Dota 2 ils ont sorti la fameuse version finale ( Qui en fait ne l'est pas puisqu'on rajoute toujours des héros à ce jour , à moins que la sorti d'un courrier pour la TI3 marque la version finale du jeu, c'est un peu débile. )

Donc je t'invite à revérifier tes sources, avant de dire d'autres âneries.

Et fait pas ton Fan Boy de Dota 2, tu rejoins la débilité des russes.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
EthernalHero
Membre
Messages : 38
Inscription : 28 févr. 2014, 09:30
Nom RP : Maximilien Bathory
Steam ID : 0:0:17166263

Re: Le jeu le plus joué au monde.

Message par EthernalHero »

J'avais oublié cette histoire de béta fermée avec les clés, c'est vrai que j'en avais 4 tonnes. et c'est vrai que c'est là que la plupart des gens sont venus. Je suis loin de défendre dota 2 étant donné que je suis sur LoL en ce moment et que j'ai abandonné dota a cause des russes, justement. Et au risque de me répeter, je parle là d'un seul et unique pic de connection qu'à eu Dota par rapport a LoL. Rien de plus, sur le quotidien, LoL prend largement le dessus.
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Le jeu le plus joué au monde.

Message par aomtte »

EthernalHero a écrit :Le jeu le plus joué au monde est maintenant Dota 2.
EthernalHero a écrit :Je parle là d'un seul et unique pic de connection qu'à eu Dota par rapport a LoL. Rien de plus, sur le quotidien, LoL prend largement le dessus.
Non, le jeu le plus joué, c'est goat simulator.

Bref, arrêtez vos conneries, et je pense que le moyen le plus simple (hors date exceptionnelle), c'est de regarder environ le nombre de viewers twitch, au moins pour les jeux PC :)
william
Beau parleur
Messages : 69
Inscription : 13 avr. 2014, 18:41
Nom RP : William Urien
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: Le jeu le plus joué au monde.

Message par william »

Dota 2 :dawhat:
Gentleman ?
Répondre