War Thunder

Répondre
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

War Thunder

Message par Zoomer »

Salut, je vous présente un jeu que j'aime bien, War Thunder !
Présentation :
War Thunder est :
Pour l'instant : Un jeu de combat aérien qui se veut réaliste sur 3 degré qui sont : -Arcade (Mode pour débutant, les vrilles n'y sont pas présente, le décrochage non plus, un aide à la visée, jouable avec pad, clavier, souris... Et tout les modes de vue disponible. Rechargement dès que les chargeurs sont vide ou les bombes largué.)
-Historique (c'est une mode où le réalisme est augmenté, aucune aide à la visée, décrochage présent, pas de vrilles, maniabilité plus compliqué à prendre en main, le rechargement se fait sur l'aérodrome / porte-avions le plus proche. Tout les modes de vues sont disponible)
-FRB (Ce mode est injouable à la souris, seulement au pad, vrilles et décrochage présent, très compliqué à prendre en main, il faut géré le radiateur, la température la vitesse (Sur le mode historique aussi pour la vitesse) etc... Les modes de vues sont seulement vue cockpit. Bref c'est le mode simulation)

Et à l'avenir un jeu de guerre totale sur le thème de la seconde guerre mondiale et l'après guerre (Jusqu'à guerre de Corée il me semble) qui inclue donc des navires, des blindée et de l'aviation.

Leu jeu est constitué de 5 nations avec avantage et inconvénient, Par exemple les meilleurs bombardiers sont incontestablement les bombardiers américain.
Les monnaies :
-Convertible XP point : Utilisable pour faire avancer la recherche d'un avions, on en gagne à chaque partie, utilisable seulement avec les Golden Eagle
-Golden Eagle : Monnaie d'argent réel (Car oui c'est un F2P) utile pour... Acheter des avions spéciaux et la convertible XP point, ainsi que pour acheter des amélioration direct.
-Silver Lions : Monnaie gagner à chaque partie pour acheter avions, munitions etc...
-RP : Monnaie gagner après chaque match pour faire avancer la recherche des amélioration et des avions.

les types d'avion :
-Light Bomber
-Dive Bomber
-Medium Bomber
-Heavy Bomber
-Attacker
-Light Fighter
-Fighter
-Heavy Fighter
-Naval Fighter
-Jet Fighter
-Jet Bomber (Actuellement au nombre incroyable de ... 1)
-Naval Jet Fighter
-Naval Bomber
-Torpedo Bomber


Lien :
- http://warthunder.com/
- http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000440 ... hunder.htm
- http://warthunder.com/en/registration?r ... e_10636839 (ça c'est si vous voulez 50 golden eagle en plus)

Image :
- http://images6.alphacoders.com/452/452479.jpg
- http://warthunder.com/upload/image/1000 ... _49_41.jpg
- http://www.zastavki.com/pictures/origin ... 51575_.jpg
- https://warthunder.com/upload/image/for ... 011_06.jpg

Voilà voilà :surprieed:
Dernière modification par Zoomer le 18 avr. 2014, 23:57, modifié 1 fois.
Image
william
Beau parleur
Messages : 69
Inscription : 13 avr. 2014, 18:41
Nom RP : William Urien
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: War Thunder

Message par william »

Pourquoi cette signature existe ?
Gentleman ?
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: War Thunder

Message par Mister.Plop »

Il a l'air cool...
Mais j'suis un salaud, flemme de DL
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: War Thunder

Message par mob54 »

Pour y avoir joué je confirme qu'il est plutôt pas mal, mais après c'est plus sympa d'y jouer à plusieurs sinon ça devient un peu répétitif
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: War Thunder

Message par DosflyRob »

Il est bon mais :rage: . Le temps des combats est étrange ! Je m'explique. Il faut 30 secondes pour arriver sur le champs de bataille et si par malheur, on tombe face à un mec surpuissant, on décède en 10 secondes. Je parle même pas du moment où tu n'as pas de chance et que ton pilote se prend une balle qui lui envoie les dents dans la soute à bombes. Et parfois j'ai vraiment l'impression de pas avancer. Les équipements ( les tourelles pour les bombardiers notamment ) se débloquent pas très vite. En fait le jeu est pas assez dynamique. De mon point de vue du moins. Trop d'attente pour pas assez de duels aériens. Et une évolution trop longue.

Mais sinon à plusieurs, en escouade, il est plutôt fun. ( mais ça doit être parce qu'on dit souvent de la merde ) :OuO:
Image

Image

RMS
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: War Thunder

Message par Zoomer »

DosflyRob a écrit :Il est bon mais :rage: . Le temps des combats est étrange ! Je m'explique. Il faut 30 secondes pour arriver sur le champs de bataille et si par malheur, on tombe face à un mec surpuissant, on décède en 10 secondes. Je parle même pas du moment où tu n'as pas de chance et que ton pilote se prend une balle qui lui envoie les dents dans la soute à bombes. Et parfois j'ai vraiment l'impression de pas avancer. Les équipements ( les tourelles pour les bombardiers notamment ) se débloquent pas très vite. En fait le jeu est pas assez dynamique. De mon point de vue du moins. Trop d'attente pour pas assez de duels aériens. Et une évolution trop longue.

Mais sinon à plusieurs, en escouade, il est plutôt fun. ( mais ça doit être parce qu'on dit souvent de la merde ) :OuO:
Ouais, en historique c'est long les combats et sans "skill" (Je met les " car faut juste savoir où tiré selon la vitesse et la distance du mec pour toucher) on se fait descendre en 5 seconde pour avoir voler 2 minutes avant (Et c'est long)
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: War Thunder

Message par Zoomer »

L'extension Ground Forces est sortit :
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: War Thunder

Message par Ext4z »

J'ai vu qu'il était gratuit, du coup, on le dl pour l'event W27?
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: War Thunder

Message par DosflyRob »

Ext4z a écrit :J'ai vu qu'il était gratuit, du coup, on le dl pour l'event W27?

Aaaaaaaah. Je pense qu'on peut même si ça sera pas pour aujourd'hui ou demain vu les 8G qu'il faut dl. :imchuffed:
Image

Image

RMS
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: War Thunder

Message par Zoomer »

Les forces blindées américaines sont disponible :


Actuellement les tanks américains sont en phase de Beta semi-ouverte en effet si vous ne payez pas ou que vous n'avez pas été invité impossible de tout débloquer en enchaînant ; 2-3 tank activé par semaine pour les non-beta-testeur.
Chasseurs de char non présent pour les USA.
Image
mfmy
Beau parleur
Messages : 70
Inscription : 12 déc. 2014, 23:56
Nom RP : hector von russland
Steam ID : STEAM_0:1:7480048

Re: War Thunder

Message par mfmy »

moi j'ai bien voler en mode simulateur, sa fait des batailles vraiment dure
alors que les thank moi j'aime pas trop
#Terry
Bavard
Messages : 136
Inscription : 01 déc. 2014, 18:00
Nom RP : Lord Terry Watson
Steam ID : STEAM_0:1:34407778
Localisation : Alsace (67)

Re: War Thunder

Message par #Terry »

Il est bien mais seul problème quand tu commence c'est de : "Savoir bien tiré sur les adversaires" !

Mais bon tous s'apprend !
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: War Thunder

Message par Cibox »

mdr le jeu où quand t'achète un tank ou un avion à 80€ t'es intuable
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: War Thunder

Message par GenkiStrike »

Le jeu ou on a passé 30 ans sur le tuto aussi.

Le jeu est ou c'est juste chiant de mettre 60 ans pour avoir des améliorations ou je sais pas quoi...
Chattoumata
Gros connard
Messages : 216
Inscription : 01 oct. 2014, 21:06
Nom RP : Slupy Svastika
Steam ID : ...

Re: War Thunder

Message par Chattoumata »

J'aime pas ce jeux perso
Répondre