Receiver

Répondre
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Receiver

Message par Mister.Plop »

http://store.steampowered.com/app/234190/

En promo en plus ! à 1€60 je crois.

J'me faisais chier toute cette nuit, j'ai jonglé entre le darkrp à faire le con avec des joueurs, et ... En partant... j'ai vu cette promo. J'ai regardé et ça avait l'air classe.

Au début, j'ai mit genre 10 VRAIES PUTAINS DE MINUTES à COMPRENDRE comment on... * roulement de tambour * RECHARGEAIT !
Une fois qu'on pige le truc, c'est vraiment pas mal ! Le jeu consomme un peu de ressources mais il est classe :p
Il estoriginal surtout, c'est toi qui gère tout le mécanisme de ton arme. Actuellement il y-a 3 armes, un glock, un beretta, et un revolver. Tous ont un mécanisme différent qui apportent une approche différente de jeu.

J'ai pas encore compris le but du jeu, j'crois que c'est de trouver des casses cachées...

Le seul truc dont j'en ai marre c'est que le jeu te donne de faux éspoirs ! Oui ! Une tourelle te tire dessus, tu rappliques, elle te touche pas, tu la désactives à coup de plomb, tu commences à marcher et ... Tu meurs. :dothis:


J'ai du passer 1h dessus tellement j'ai bien aimé :p
J'vous le conseille si vous aimez les jeux originaux et qui demande de la pratique
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Receiver

Message par Ext4z »

Le but du jeu plop ... C'est d'explorer les mécaniques du pistolet, en gros c'est un jeu ou le pistolet est apparemment réaliste et ou tout es pas automatique comme sur tout les autres jeux de la terre :p
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Receiver

Message par Mister.Plop »

J'ai fais test un pote, il a tenu 3 minutes
Répondre