TitanFall

Répondre
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

TitanFall

Message par Bob »

Shalut. Certains d'entre vous ont du entendre parler de TitanFall ? Un nouveau FPS futuriste qui vas sortir, c'est dev' par la même boite que ceux qui ont fait Call of Duty si je ne m'abuse. D'ailleurs ça se voit dans le gameplay nerveux. Par contre pour ce qui est des maps ça ressemble plus a du Battlefield 2142.

Perso, j'l'attend de pied ferme parce qu'y'a pas mal d'idée sympas, en plus du gameplay qui a l'air nerveux et efficace. Par exemple la possibilité de faire Spawn son Titan, une sorte de Mecha géant. Ou encore le coup des "grunts" sortent de bot qui se baladent sur la map et qu'ont peut flinguer comme bon nous semble :p

Enfin bref, tout ça pour dire que le jeu a l'air cool, et que je laisse donc une vidéo de gameplay plus le lien pour s'inscrire a la beta.

http://www.youtube.com/watch?v=7i-j8_TAfmk
http://www.titanfall.com/1/beta/pc?websso=1

A petit bémole, c'est sur Origine
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: TitanFall

Message par Prophet »

Gros pyj de merde qui campenbt sur les murs spotted
Mdèir®
Image
KuroNyra
Beau parleur
Messages : 62
Inscription : 07 déc. 2013, 23:39
Nom RP : Jean Rachid
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: TitanFall

Message par KuroNyra »

Lynchage en approche :(
Merci d'avoir lu,

Te plain pas de l'orthographe sinon je viens chez toi et je te tue, je te viol, je te bouffe.

C'est pour le travail. Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: TitanFall

Message par Ext4z »

Mouai je reste septique, ça peut être intéressant mais je vois venir les trucs qui pourrait tuer le jeu et bon, y'a pas beaucoup de trucs révolutionnaires, surtout piquer des trucs à droite à gauche et tout mixé :p. En plus je vois bien venir les titans ballet dans le cul ; *Fuuuuuuum* *Fuuuuuuum* *Fuuuuuuum* **Fuuuuuuum* *Fuuuuuuum* ou t'es obligé de dash pour te déplacer :x Enfin à voir et c'est surement la nouvelle license COD (avec tout les problèmes liés), ça se voit un peu quand tu regardes les graphisme :3
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: TitanFall

Message par Mister.Plop »

J'ai la flemme de le dl
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: TitanFall

Message par Bob »

Bah étant un gros fan de FPS, j'trouve que c'est le plus intéressant du moment. Toutes les grosses licenses deviennent merdique je trouve.
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: TitanFall

Message par Bob »

Bon je UP ce topic. C'est une tuerie ce jeu. Sérieusement. Adrénaline a fond, système d'upgrade cool, les armes sont plutôt originale ( du style un flingue qui auto-lock la tête ) et le jeu est super équilibré. S'pas une tuerie graphiquement, mais franchement j'pense que ça vas être un Call Of Duty Killer. Du moins j'l'espère.

D'ailleurs y'a la BETA ouverte qui s'ramène. Euh. Aujourd'hui je crois ? Foncez bande de baltringue.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: TitanFall

Message par Ext4z »

Je confirme que le jeu est vraiment cool. Ya deux trois truc à changé à mon avis mais c'est vraiment divertissant :D
Pseanodonyme
Bavard
Messages : 107
Inscription : 02 janv. 2014, 14:30
Nom RP : Big Brother
Steam ID : Pseanodonyme

Re: TitanFall

Message par Pseanodonyme »

Image[url=callto://Pseanodonyme]Image[/url]ImageImage
Cette entité démoniaque
créatrice de ons
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: TitanFall

Message par HexO »

Il est génial, gros bémol, la production est en partie faite par des anciens trou du cul de chez COD. (POURQUOI CES IDEES DOIVENT VENIR DE CONNARD DE CHEZ ACTIVISION OU INFINITYWARD)

BORDEL DE MERDE
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: TitanFall

Message par Ext4z »

Il est pas génial x) faut pas déconner mais il est assez sympa même si je pense pas l'acheter, ya beaucoup trop de problème sur les nouveaux trucs et pas assez d'originalité, le gameplay est assez basique et pas très skillé. Çà va se vendre mais ça va pas faire un carton fou à mon avis.
Pseanodonyme
Bavard
Messages : 107
Inscription : 02 janv. 2014, 14:30
Nom RP : Big Brother
Steam ID : Pseanodonyme

Re: TitanFall

Message par Pseanodonyme »

HexO a écrit :des anciens trou du cul de chez COD. (POURQUOI CES IDEES DOIVENT VENIR DE CONNARD DE CHEZ ACTIVISION OU INFINITYWARD)

BORDEL DE MERDE
Alors mon bon monsieur, vu que tu t'es permis de me corriger au sujet de la xénophobie laisse moi, à mon tour, te corriger.

Tout d'abord les anciens de COD ont inventé des choses géniales et révolutionnaires dans l'industrie du jeu vidéo, en particulier le studio InfinityWard, créé après en avoir eu marre de faire des jeux pour EA (moh). Il voulait abandonner la pression qui les pesaient et ont voulu inventer un nouveau jeu, un FPS futuriste. Futuriste, mais pas trop. La plupart des jeux de guerre de cette époque sont basé sur des fait réel, et les quelques une basé sur de la fiction sont très peu connus (Halo mis à part). Manque d'argent ils vont accepter un contrat de Activision (et après que celui-ci est refusé maintes fois pour le script du nouveau COD) ont sortis COD 4. Malheureusement ils se sont de nouveau embrouillé avec leur éditeur (Activision, merci de ne plus le confondre avec un studio), quelques membre fondateur quittent le studio, laissant place à très peu de gens compétents. Activision en quête d'argent va demander à un second studio d'intervenir pour aider les membres restants de InfinityWard : SledgeHammer Games. Les deux studios vont sortir leur second FPS : COD 6. Après le flop du 5 (fait par un autre studio), celui-ci va avoir un succès immense, plus encore que le premier. Alors qu'il n'a rien d'innovant par rapport à son petit frère.
La plupart des membres restant vont se rendre compte qu'ils s'étaient à nouveau fait avoir par leurs éditeurs, vont vouloir quitter le studio. Malheureusement ils avaient signé un contrat pour sortir le 3éme épisode des MW et Activision va les poursuivre en justice. Retardant grandement le "développement" du jeu, Activision va de nouveau faire appel à SledgeHammer Games qui va être aidé par les quelques uns qui sont restés chez InfinityWard. Tout ces ex-membres de InfinityWard, créateurs innovants vont vouloir de nouveau se réunir, et j'ai arrêté de suivre leurs activités depuis.

Donc pour résumer, ne crache pas sur les anciens de COD (enfin pas tous), et évite aussi de cracher sur les studios. Certes ils gagnent de l'argent, mais pas énormément, le vrai connard qui donne les ordre sur qui on devrait déverser notre haine c'est Activision, parceque la tu craches sur COD parce que tout le monde le fait, sans raison valable. Au final les studios ne font que suivre les ordres.
Et ne confond surtout pas éditeur et développeur, c'est 2 mondes bien distinct.
Image[url=callto://Pseanodonyme]Image[/url]ImageImage
Cette entité démoniaque
créatrice de ons
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: TitanFall

Message par Bob »

Merci beaucoup Pseanodonyme. Tu as dis ce que je pensais, et je pense que si tu n'aurais pas pondu ton message, je l'aurais fait à ta place. Pour ma part, la série des call of est morte après MW2 ( qui restait très bien je trouve ).

Qui plus est, je trouve facile de critiquer tout les jeux qui sortent actuellement, sois disant que c'était mieux avant.
Faut arrêter, c'était pas mieux avant. Y'avais juste moins de chose, donc plus facile d'innové. C'est comme les connards qui disent que Morrowind c'était mieux. Non. Morrowind c'est vieux. Le gameplay est à chier maintenant. Par contre niveau backgrounds y'a un travail beaucoup plus important. Parce qu'avant on passait moins de temps a toucher tout ce qui était gameplay et performance vue que c'était plus basique. Maintenant on a tendance a faire l'inverse ce qui est regrettable mais justifié au vue de toutes les pressions que subissent les producteurs.

Pour en revenir a TitanFall, je le trouve très très bien. Le seul bémols est peut-être l'omniprésence des Titan justement. Mais nous n'avons toucher qu'a la Beta. Faudra voire la version final du jeu.
Répondre