Ciboite passe son Code !

Verrouillé
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Ciboite passe son Code !

Message par Mister.Plop »



Eh ouais, le petit ciboite passe son code.

Et vu qu'il m'a demandé de lui souhaiter merde, que je fais un test avec IDM, que mentalist c'est fini, j'ai décidé de faire cette news.

Alors, faites comme moi .

CRACHER LUI DE LA MALCHANCE DANS SA GUEULE A CETTE VIEILLE PUTE ! RATE TON CODE ! QUE TA MERE T EXPULSE DE CHEZ TOI DEPITEE PAR SA PROGENITURE , QUE TES DOIGTS GLISSENT QUAND TU VEUX APPUYER SUR REPONSE A ET CA TE FERA APPUYER SUR RAYPONSE B !

Bonne chance vieille pute :party:
Image
Pardon de gacher les news, mais c'est vide et j'me fais chier.

Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Ciboite passe son Code !

Message par Cibox »

j'lavais déjà passer une fois 32/40 le plus marrant ces que je savais que j'allais faire 32 car y'a 8 questions ou j'ai hésité
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Ciboite passe son Code !

Message par labod »

j'ai us mon code au bout de 1mois et demis du premier coup
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Ciboite passe son Code !

Message par Cibox »

j'suis inscrit depuis janvier mais j'y vais jamais, vue les question je pense l'avoir

Question 1 :
Les feu de signalisation de tramway clignote je passe ? OMG KOM C DUR KOM MA BITE

Question 7 :
Les barrieres de la voie férré se baisse j'accellere pour passer ? OMG KOM C DUR

Question 11 :
La même que la 1 avec une photo differente

Question jesaisplus :
La même que la 1 et la 11 sauf que la ces une voiture devant toi qui tourne ou non apres le tramway

Question 40 :
Le feu est vert, un gendarme a les bras écarter et me regarde, je passe ? OMG KOM C DUR

les 3/4 des questions c'était sa, et vue que cetait ma monitrice d'autoecole qui ma conduit, de 1 j'ai pas eu cour :3 , de 2 toute les questions ou j'ai eu un doute j'lui est demander en repartant pour savoir si je me suis gourré ou pas.

J'vous passe les questions du genre. G MAUN PERE MIE 2PWI 2 MWOI JE PERE 6 POIN MAUN PERE MIE E ANCOR BAUN ?
ou alors JAY FUMAY 1 PET ESKIL CE DETAYQUTE M1TENENT (A oui B non) OU DAN QULQUE JOURES ? (C oui D non)
....easy
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Ciboite passe son Code !

Message par labod »

Le code de la route est super con! par exemple quand ont quitte la petite ville ou j'habite (pour les ceux qui connaisse sur la route du pacific ) tu est en pleine campagne tu a une super vue mais au carrefour il te foute des stop. Pourquoi je c'est pas alors qu'un cédé le passage serais juste niquel, mais bon toutes facon ont est d'accord a la campagne 95% des stop sont plutôt utilisé comme des cédé le passage que des stop. Mais au lieux de photos a la con il devrais mettre des petites scène de style 10secondes, je pense que ca serais plus simple et ont ne tomberais pas dans leurs pièges a la con, j'ai souvenir en exercice de code d'être tombé sur une image de tramway sur le coté et il demandais ou était le plus gros danger j'avais mit derrière le tramway et en gros ce n'était pas la car en fait les lumières du train était rouge donc il partais donc le danger ne ce trouvais pas .
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Ciboite passe son Code !

Message par Cibox »

logO a écrit :Ciboite faudra que tu nous dise tes horaire de leçon, qu'on sorte pas tu vois :)
cette semaine j'ai pas conduite :D
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Ciboite passe son Code !

Message par Helgrind »

...
je dirais rien
Image
Verrouillé