William.

Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: William.

Message par Helgrind »

Quand je ban un gars juste car il est vachement con, on me traite de connard :/

+bob sera banni dans 2 semaines quand il aura commis la faute de trop et qu'il aura plus assez de salive pour sucer
Image
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: William.

Message par draneuS^ »

Helgrind a écrit :+bob sera banni dans 2 semaines quand il aura commis la faute de trop et qu'il aura plus assez de salive pour sucer
Mon dieu, pour une fois que je suis d'accord avec un troll.
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: William.

Message par Bob »

S'marrant comme ce topic attire les vautours. Draneus j'te connais pas. Viens pas déblatérer sur mon dos mon grand. En plus tu viens ramener ta gueule, t'es même pas foutus de lire les messages correctement. Ca sent l'mec qui s'est fait imploré par William de venir a son secours. William n'est plus. Point barre.
Helgrind, j't'aime bien tu m'fais rire. J'te pardonne.
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: William.

Message par draneuS^ »

Bob a écrit :S'marrant comme ce topic attire les vautours. Draneus j'te connais pas. Viens pas déblatérer sur mon dos mon grand. En plus tu viens ramener ta gueule, t'es même pas foutus de lire les messages correctement. Ca sent l'mec qui s'est fait imploré par William de venir a son secours. William n'est plus. Point barre.
Helgrind, j't'aime bien tu m'fais rire. J'te pardonne.
Rien que le comportement et les propos que tu tiens ici mérite pour moi une sanction. Tu représente la communauté LTSA en étant admin sur un de leurs serveurs héberger sur le dédié appartenant à cette communauté.

De plus qui je suis ? Seulement un des ex "owners" ou "gérant des admins sur le DRP et admin forum" de LTSA. Un des premiers piliers (si tu préfère ce terme) avec Helgrind, Aomtte, Raitek et j'en passe. Actuellement je suis dans le staff du site Arma3.fr (représentant officiel de Bohemia Interactive et plus précisément du mod Arma 3 en France).

Bref je vais pas étalé ma vie mais je crois que du-haut de t'es 14/15 ans tu devrais moins la ramener.
Pour finir, je défend personne, j'analyse simplement la situation, je ne connais aucunement William.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: William.

Message par Ext4z »

Autant je veux bien admettre que Bob a été sec, autant je trouve pas qu'il te manque de respect plus que ça. T'es pas forcément plus doux que lui quand tu parle de la communauté. Comme tu l'as dis tu es un ex-gérant, et de ce fait je veux bien écouter tout ce que tu as à dire mais pèse un minimum tes mots aussi. Personnellement j'ai pas forcément bien pris le : "Ce serveur semble dirigé par une sorte de groupe de personne énormément jeune." Pas que je me sente visé mais simplement parce que j'ai plus l’impression que tu soutient William et que donc quand tu nous dis que tu ne défend personne, j'y crois pas trop et je remet en doute ton objectivité. Mais bon si ça n'était que ça, comme je l'ai dis j'ai toujours été en bon terme avec William, on se parlait steam régulièrement et il m'a déjà donc parlé des discussions que vous aviez eu ensemble et du fait qu'il "t'avais fais" revenir voir ce qu'il se passait sur le forum malgré que vous ne vous soyez jamais vraiment côtoyer avant (je parle de 2012). Alors à ce moment là, Est-ce un autre mensonge de William ? Ou simplement autre chose, je ne juge pas mais je suis curieux de voir quelle va être la réponse / question à ma question / réponse.

N.B. : Bob a 20 ans.
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: William.

Message par Bob »

Mdr Draneus, c'est un accomplissement de faire partie du STAFF Arma 3 ? T'es juste une cyber-secrétaire. Et franchement quand j'vois le niveau intellectuel de mon ex' qui est en passe de devenirs secrétaire ... M'enfin au moins elle c'est du concret :D

J'ai 20 ans, étudiant, et fière de ça. Une des meilleurs période de la vie de quiconque passe par la. Et par ailleurs ma vie ne te concerne pas, t'la ramène pas à jouer les papa avec moi, ça marcheras pas, et t'impressionnera personne ici.

Et comme tu l'dis, t'es un ancien, tu viens te meler d'une affaire qui ne te concerne pas, par ailleurs, tu n'as même pas pris la peine de te renseigner sur le sujet. Je n'ai fait que me défendre sur cette affaire.
Mais bon, trève d'hostilité. J'te connais pas. J'répond juste à tes attaques que je considère comme personnel.
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: William.

Message par Veganos / Océane »

Image

. . . Vous êtes stupides

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: William.

Message par Mister.Plop »

Moi j'dis sujet clos avant que ça aille trop loin dans la dérivation.

PS : j'vous aime quand même :love:
Verrouillé