William.

Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

William.

Message par Ext4z »

Après une longue discussion à têtes reposées à propos des querelles intestines, j'ai pris la décision d'exclure William du serveur et du forum. La décision est inéluctable.

Huit personnes ont alimentés le débat : Moi-même, Plop, Bob, William, Suprême, Barque, Glados, Dexcellium. Et après quelques heures, j'ai statué sur le sujet. Évitez d'en rajouter sur son dos, le sujet est clos. J'invite aussi William a accepter et respecter la décision et à ne pas essayer de s'imposer sur le forum/serveur, auquel cas je me garde le droit de le bannir.

Extaz'.

N.B. : un minimum de sérieux est requis sur ce sujet.
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: William.

Message par Bob »

« Une armée victorieuse l’est avant même de livrer bataille. Une armée vaincue se lance d’abord dans la bataille et ensuite recherche la victoire. »
Sun Tzu, L’Art de la Guerre.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: William.

Message par logO »

Ne sachant pas que cette réunion se passer ( Plop ta mon numéro, suprême mon amour ta mon snap vous auriez pu me prévenir ) y aurai t-il moyen d'avoir plus d'explication et/ou plus de détails ?
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: William.

Message par Dorian136 »

Explications ? :D
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: William.

Message par Veganos / Océane »

Dorian136 a écrit :Explications ? :D

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: William.

Message par Saseku »

Je me suis paumé...
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: William.

Message par Mister.Plop »

All hail le nouveau modérateur communautaire. Taz !


Vu que le conflit William/bob était horrible, et que je sais absolument pas gérer les admins (true fact.) extaz, devant le taudis que devenait le serv', nous a réunis sur le TS.
Débat clos, demandez les détails sur Steam, logO flemme :3 trop long d'écrire sur téléphone un débat \o
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: William.

Message par logO »

Mister.Plop a écrit :All hail le nouveau modérateur communautaire. Taz !


Vu que le conflit William/bob était horrible, et que je sais absolument pas gérer les admins (true fact.) extaz, devant le taudis que devenait le serv', nous a réunis sur le TS.
Débat clos, demandez les détails sur Steam, logO flemme :3 trop long d'écrire sur téléphone un débat \o
Tu sers à rien Plopinou sale flemmard, bah tu me dira tout ça se soire sur steam alors.
William

Re: William.

Message par William »

Bob à juste gagner grace à c'est propos mensonger, lui et c'est petit copain, c'est tout.

Sufi que il voix une camera, il peut s'inventer n'importe quoi.

Donc Extaz je Refuse, Tu à toujour pas reçu de preuve, juste des propos négatif à mon sujet des autres.

En gros toi c'est ça : "Je vire celui que personne aime !"

Pour toi une ambrouille c'est en viré un?, on et pas au tribunal, tu gère les admins pas la commun,

Tu peut me bannir Serveur et non forum,

Je voix pas pourquoi forum, Bob y vas j'ammai il aura j'ammai de dispute avec lui dessu,
Lui c'est juste de la provoque et insultes, en gros aucun respect des règles.

Extaz' avant de prendre une réel déscision Montre moi les preuve mensonger de bob, et les fausses Accusations de sa part, et de celui des autres.
Dernière modification par William le 11 avr. 2014, 13:58, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: William.

Message par Veganos / Océane »

Non la bannez pas !!! NON N O N si vous le virez je

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: William.

Message par Ext4z »

Vu la gravité des accusations des deux camps, la finalité ne pouvait-être qu'une exclusion. Il a fallut choisir et c'est fait. Pour les explications, pas vraiment besoin d'en rajoutez, quelqu'un vous expliquera tout quand même à un moment. Sinon logo je t'expliquerai plus en détail :)
William

Re: William.

Message par William »

Ext4z a écrit :Vu la gravité des accusations des deux camps, la finalité ne pouvait-être qu'une exclusion. Il a fallut choisir et c'est fait. Pour les explications, pas vraiment besoin d'en rajoutez, quelqu'un vous expliquera tout quand même à un moment. Sinon logo je t'expliquerai plus en détail :)
Preuve s'il te plait.

Les personne qui on eu ce genre de problème on été banni du serveur et non du forum, comme éxemple Aomtte ou Helgrind.

ça te ressemble pas Extaz', Je veut juste être banni serveur.......

Tu fait que rendre bob plus gatée là.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: William.

Message par Ext4z »

William quand j'ai commencé la discussion hier, j'ai fortement insisté sur le fait que l'exclusion était définitive et que personne ne pourrait revenir dessus. La décision est prise, alors libre à toi de l'accepter ou non, mais si tu ne l'accepte pas, je te bannirais simplement pour que tu ne revienne plus sur le forum et sur le serveur. Ensuite je n'ai pas énoncé les faits / donné de "preuves", c'est surtout pour pas en rajouter sur l'histoire parce que ça ne servirait qu'à te nuire.
William

Re: William.

Message par William »

Ext4z a écrit :William quand j'ai commencé la discussion hier, j'ai fortement insisté sur le fait que l'exclusion était définitive et que personne ne pourrait revenir dessus. La décision est prise, alors libre à toi de l'accepter ou non, mais si tu ne l'accepte pas, je te bannirais simplement pour que tu ne revienne plus sur le forum et sur le serveur. Ensuite je n'ai pas énoncé les faits / donné de "preuves", c'est surtout pour pas en rajouter sur l'histoire parce que ça ne servirait qu'à te nuire.
En gros pas de preuves?,

Donc alors tout ça n'a rien avoir c'est juste que vous voulez que je parte.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: William.

Message par Zoomer »

Ok je jette un œil et un truc qui m'énerve :c.
Je trouve ça dégueulasse d'exclure quelqu'un sans même débattre avec lui.
Tu aurais dû prendre William et Bob sur TS et quelque modo si tu veux et débattre pour trouver un fix a ce problème.
Après c'est peut être ce que ta fais j'en sais rien et je m'en fou.
Bref je ne suis pas d'accord avec la sanction de William.
(Ah oui et je te dis Heil je pensais qu'hitler était mort, ban moi si tu veux j'en ai rien a battre)
Image
Verrouillé