Candidature [Administrateur/Modérateur] Forum

Verrouillé
William

Candidature [Administrateur/Modérateur] Forum

Message par William »

Lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=11&t=10994

Nom RP sur le serveur : William Urien

Steam id : STEAM_0:1:41731769

Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/id/theotarbou

Ai-je déjà été banni du forum ? : Oui pour troll, ou provoque, ce qui m'arrive régulièrement.

Pourquoi est-ce que je veux devenir modérateur/Administrateur ? :

Je pense que je ferais un bon modo/admin pour diverses raisons.
Je n'ai jamais été modérateur/admin sur aucun forum, mais je suis trés motivé pour apprendre, d'ailleurs j'ai déjà survollé le web.

J'essaye d'être assez souvent sur team-speak, J'écris plutôt bien francais des foix, j'ai n'aime pas le langage SMS.

J'aide un maximum de joueurs sur le serveur, en les aidants, à débuter, à se renseigner sur le site web, car c'est ici que tout utilisateur du serveur doit commencer je pense. Parfois je reprend certaine personne qui pense que le chat est là pour régler leur compte avec des insultes et qui pourrait porter préjudice au serveur car la plupart des utilisateurs du serveur sont souvent assez jeune.

Je suis en effet dans cette communauté depuis 3 mois maintenant, j'ai eu quelques problèmes aussi entrent d'autres membres etc., mais j'administre parfaitement bien le serveur, comme je

suis pratiquement que sur le forum, je vois des administrateurs/modérateurs pas assez actifs je compte demander voilà la raison,

J'ai peut être 16 ans mais j'ai de la maturité et je suis pas comme certainne personne du serveur,

Et on vera bien si j'administre bien aussi le forum, pour l'instant j'attend votre réponse.



Merci de vos réponse (Pas de troll merci comme j'ai l'habiture de voir)
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Candidature [Administrateur/Modérateur] Forum

Message par Zoomer »

Pour ma part non car
viewtopic.php?f=85&t=11295
Ensuite
J'aide un maximum de joueurs sur le serveur, en les aidants, à débuter, à se renseigner sur le site web, car c'est ici que tout utilisateur du serveur doit commencer je pense. Parfois je reprend certaine personne qui pense que le chat est là pour régler leur compte avec des insultes et qui pourrait porter préjudice au serveur car la plupart des utilisateurs du serveur sont souvent assez jeune.
Je pense que le serveur et le forum est différent la plupart des gens sur le serveur ne sont pas sur le forum, ce ne sont pas les mêmes mentalité et sur la chatbox ça s'appelle du troll.
-1 et surtout 3 mois c'est EXTREMEMENT peu sachant que le forum est le "pillier" de cette communauté.
Image
William

Re: Candidature [Administrateur/Modérateur] Forum

Message par William »

Zoomer a écrit :Pour ma part non car
viewtopic.php?f=85&t=11295
Ensuite
J'aide un maximum de joueurs sur le serveur, en les aidants, à débuter, à se renseigner sur le site web, car c'est ici que tout utilisateur du serveur doit commencer je pense. Parfois je reprend certaine personne qui pense que le chat est là pour régler leur compte avec des insultes et qui pourrait porter préjudice au serveur car la plupart des utilisateurs du serveur sont souvent assez jeune.
Je pense que le serveur et le forum est différent la plupart des gens sur le serveur ne sont pas sur le forum, ce ne sont pas les mêmes mentalité et sur la chatbox ça s'appelle du troll.
-1 et surtout 3 mois c'est EXTREMEMENT peu sachant que le forum est le "pillier" de cette communauté.
être peu de temps dans la commun ne veut pas dire tu "noptiendra rien pour linstant" Non?, sinon merci de ta réponse.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Candidature [Administrateur/Modérateur] Forum

Message par Zoomer »

William a écrit :
Zoomer a écrit :Pour ma part non car
viewtopic.php?f=85&t=11295
Ensuite
J'aide un maximum de joueurs sur le serveur, en les aidants, à débuter, à se renseigner sur le site web, car c'est ici que tout utilisateur du serveur doit commencer je pense. Parfois je reprend certaine personne qui pense que le chat est là pour régler leur compte avec des insultes et qui pourrait porter préjudice au serveur car la plupart des utilisateurs du serveur sont souvent assez jeune.
Je pense que le serveur et le forum est différent la plupart des gens sur le serveur ne sont pas sur le forum, ce ne sont pas les mêmes mentalité et sur la chatbox ça s'appelle du troll.
-1 et surtout 3 mois c'est EXTREMEMENT peu sachant que le forum est le "pillier" de cette communauté.
être peu de temps dans la commun ne veut pas dire tu "noptiendra rien pour linstant" Non?, sinon merci de ta réponse.
Bah comment dire c'est pas exactement ça c'est que 3 mois je trouve ça très peu pour espéré être admin
Image
William

Re: Candidature [Administrateur/Modérateur] Forum

Message par William »

Bah comment dire c'est pas exactement ça c'est que 3 mois je trouve ça très peu pour espéré être admin
Car c'est le temps qui compte?
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Candidature [Administrateur/Modérateur] Forum

Message par Zoomer »

William a écrit :
Bah comment dire c'est pas exactement ça c'est que 3 mois je trouve ça très peu pour espéré être admin
Car c'est le temps qui compte?
Bah on attend, pour ma part, quelqu'un qui s'investie plus de 3 mois dans la commu.
Ensuite le problème n'est pas là Supreme a été refusé car il y a assez de modo.
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Candidature [Administrateur/Modérateur] Forum

Message par Helgrind »

Non.
Image
Verrouillé