Les 30 Messages obligatoire?

Verrouillé
Feiqo
Beau parleur
Messages : 78
Inscription : 09 févr. 2014, 16:31
Nom RP : Johnny Walls
Steam ID : STEAM_0:0:59740417

Les 30 Messages obligatoire?

Message par Feiqo »

Bonjour à tous, j'ai une petite question à poser, c'est alors j'ai envie de me lancer dans l'administration du serveur (donc faire une candidatures etc etc...) mais je voulais savoir, les 30 messages sur le fofo sont ils vraiment obligatoires ? Car j'ai très peu d'ancienneté sur le forum (par rapport au serveur), car vraiment je trouve qu'avoir 30 messages sur le fofo est assez compliqué... Bref merci d'avances aux personnes qui me répondront.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Les 30 Messages obligatoire?

Message par Mister.Plop »

Disons que les règles sont les règles. Et que si tu t'impliques pas sur le forum tu peux pas t'impliquer sur l'serv. Fin moi j'le vois comme ça
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: Les 30 Messages obligatoire?

Message par Bob »

Moi j'me demande si la règles des 30 messages n'est pas un pousse au flood.
Pourquoi pas simplement analyser la présence sur le forum des admins en test, plutôt que de les pousser a spam 30 messages et à ne jamais revenir sur le forum ?
Ça m'a drôlement ralentie dans ma candidature cette histoire. Et pourtant je me considère comme présent sur le forum. J'évite juste de poster la où ça ne m'intéresse pas. A l'inverse du moment ou je voulais mes 30 messages et que je ramenais ma tronche un peu partout, sans pour autant me sentir concerné.
D'ailleurs en parlant de ça, un rafraichissement du staff pourrait faire du bien au serveurs. Recrutement, etc... Je sais que ce n'est pas le sujet, mais je pense que le foutre noir sur blanc quelque part peut servir. Et je pense que ce topic n'est pas inapproprié pour parler de ça.
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Les 30 Messages obligatoire?

Message par Dexcellium »

Bob a écrit :Moi j'me demande si la règles des 30 messages n'est pas un pousse au flood.
Pourquoi pas simplement analyser la présence sur le forum des admins en test, plutôt que de les pousser a spam 30 messages et à ne jamais revenir sur le forum ?
Ça m'a drôlement ralentie dans ma candidature cette histoire. Et pourtant je me considère comme présent sur le forum. J'évite juste de poster la où ça ne m'intéresse pas. A l'inverse du moment ou je voulais mes 30 messages et que je ramenais ma tronche un peu partout, sans pour autant me sentir concerné.
D'ailleurs en parlant de ça, un rafraichissement du staff pourrait faire du bien au serveurs. Recrutement, etc... Je sais que ce n'est pas le sujet, mais je pense que le foutre noir sur blanc quelque part peut servir. Et je pense que ce topic n'est pas inapproprié pour parler de ça.
Comme l'a dit Plop en haut, pour être admin il faut aussi faire des topics et s'intégrer à la vie du forum, si on s'intègre pas on va avoir deux commus' totalement distinctes, le fofo et le serv', et on veut pas de ça. Le rafraîchissement du staff n'est pas utile je trouve. :lelele:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Les 30 Messages obligatoire?

Message par Saw3D »

Sinon on met une ancienneté de 1 moi minimum a la date de l'inscription forum par exemple mais bon ça va prendre encore + de temps alors ne te plaint pas ;)
L'orthographe pas pour moi ...
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Les 30 Messages obligatoire?

Message par Zoomer »

Saw3D a écrit :Sinon on met une ancienneté de 1 moi minimum a la date de l'inscription forum par exemple mais bon ça va prendre encore + de temps alors ne te plaint pas ;)
Non, car j'ai de vieux pseudo ils ont 3 ans d'ancienneté et aucun message lel
Image
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Les 30 Messages obligatoire?

Message par Veganos / Océane »

Tu spam dans NSFW

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

William

Re: Les 30 Messages obligatoire?

Message par William »

Faux s'integrer, si vous vous inscrivez juste pour rush en disant de la merde, pour ensuite faire une candidature en carton je dit


-1
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Les 30 Messages obligatoire?

Message par Ext4z »

Veganos a écrit :Tu spam dans NSFW
Les messages dans le NSFW comptent pas ...

Sinon -1 pour changer le système, dex a bien expliqué le truc :p
Verrouillé