Hm.

Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Hm.

Message par Mister.Plop »

Bougez vous le cul.
J'en ai marre de consacrer mon temps pour un truc où on me donne jamais l'envie de continuer.
Le fofo c'est un nid à troll et j'y peux rien, mais essayez de garder du sérieux sur le RP.
J'en ai marre de me faire spam par les joueurs qui disent que mes admins servent à rien. J'ai envie de tous vous wipe et refaire des candid.
J'ai envie de bien resserrer le boulon, et de vous foutre dans un truc encore plus étroit.
Arrêtez d'être égoïstes. Pensez aux joueurs. Vous profitez de quelque chose ? Profitez-en avec les joueurs.
Les joueurs sont des pyj ? Rappelez moi on a combien de pyj encore dans la commu qui sont là depuis plus longtemps que moi ?


Vous voulez être admin ? Ok. Prouvez le. Postez le dans ce topic et vous serez pas wipe. Mais attention. Si vous restez admin, ça va chier sévère. Bien évidemment, vous pourrez jouer. Mais là je suis obligé de gérer tout le bordel SEUL. Encore, de devoir m'occuper des jobs, des conneries d'addons et du mysql, je m'en fous ça me fait plaisir parfois. Surtout quand c'est demandé gentiment.
Vous allez arrêter de troll les joueurs, et vous les accueillerez comme il le faut. J'demande pas un speech de bienvenue, à la limite je m'en fou. Mais assistez les, vous êtes admins c'est pas pour rien. Me faites pas chier en disant " er toa osi t 1 admin xd xd" Rappelez moi vous avez fait quoi pour le serveur concrètement, comparez le à ce que moi j'ai fait et on en reparle.

Je vise pas tout le monde, mais pas mal de personnes en parti.

Pour commencer, teddyrichert, Killywith, dites au-revoir à vos droits. Même si je sais que vous vous en battez sévère, bah je le dis.
Saw, désolé mais t'es jamais actif. Autant forum que serveur. Tu les perds aussi, à moins que tu te recense en faisant des efforts.

xdei'' plaup y a 1 poucer dormon xdxddxdxd. Ouais.

logO, Extaz, vous êtes les superadmin, vous êtes censés vous bouger le cul et rendre ça comme il faut. Bougez vous aussi.

Bob,Guillaume,Supreme, continuez comme ça mais calmez les rajban... Pareil pour dark... C'est cool d'être admin mais sois plus actif surtout auprès des joueurs.

Pyro aussi, soit plus actif avec les joueurs.

Zoom, viens plus souvent sur ce serveur caca. :<3:

William mollo le 15-18 sur le serv stp.

Prophet il est devenu quoi ? Il a mouru en bouffant trop de KFC ?

Maintenant vous vous bougez le cul, vous êtes plus accueillant, plus fraternel, vous arrêtez de rager entre vous et vous coopérez. On s'en fou du TS, perso j'aime pas TS/RP trop de voix en même temps . A la limite Skype à deux ça passe.


Et toute personne trollant sur ce topic ce prendra un putain de ban forum d'une semaine, qu'importe la personne. Merci.
Si vous avez un truc à dire. Dites le.
Oxigène
Beau parleur
Messages : 97
Inscription : 15 févr. 2014, 19:39
Nom RP : Adrien folsh
Steam ID : STEAM_0:1:79887483
Localisation : Sur ta soeur ...

Re: Hm.

Message par Oxigène »

Même si je ne suis pas admin , quand j'ai fait ma candidature je me suis dit que je j'allais grave me bougé le cul et que je serais toujours à l'écoute etc... !!
SwAg , Je suis SwAg !! Peace <3 Burn SwAg
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: Hm.

Message par Supreme »

Pour prophet ça peut être à cause des cours ou des vacances, rien de grave je pense.
En ce qui me concerne tu connais ma motivation. :<3:
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
William

Re: Hm.

Message par William »

Rien à dire...
Dernière modification par William le 03 mars 2014, 20:32, modifié 1 fois.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Hm.

Message par Zoomer »

T'inquiète j'essaie d'être mais y a certaines choses qui font les joueurs/admins m'énerve.
A part ça la communauté s'améliore je trouve.
Image
Oxigène
Beau parleur
Messages : 97
Inscription : 15 févr. 2014, 19:39
Nom RP : Adrien folsh
Steam ID : STEAM_0:1:79887483
Localisation : Sur ta soeur ...

Re: Hm.

Message par Oxigène »

C'est vrai que grâce à William au début de mon aventure sur ltsa William m'a vraiment aidé ♡

Et je fais mon possible pour ne pas embêter les administrateurs !!
SwAg , Je suis SwAg !! Peace <3 Burn SwAg
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Hm.

Message par DarkDog83120 »

On fait tout ce qu'on peut pour administrer le serveur après si t'en a marre qu'on te demande de mettre les mecs Vip où respected mais pour que les SA on puisse le faire...

Mais en jeu ya pas une seule partie où je peux jouer ya toujours des histoires je veux bien queon aide c'est la base ok,mais attend les mecs appelés pour rien la plupart du temp...

Mais sinon a chaque foit que je suis connecté on s'occupe plus que bien des joueurs,y'a la blainde de nouveau qui savent pas utilisier ( keypad,adv dub,fadding door) Ba je prend le temp de leur expliquer.

Un truc que j'aime pas dans ton topic:
*Rappelez moi vous avez fait quoi pour le serveur concrètement, comparez le à ce que moi j'ai fait et on en reparle.

On est beaucoup à avoir fait des choses qui ont vraiment compté pour le serv ....

Tu veux comparer à quoi ta crée la serve ? non. Tu as refait le DarkRP et on t'en remercie,mais sans nous les admins le serve et plus rien,et je peux te confirmer que toutes les personnes qui sont anciennes sur cette serve on fait énormément de chose pour les LTSA.
Dernière modification par DarkDog83120 le 01 mars 2014, 15:29, modifié 1 fois.
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Hm.

Message par Dexcellium »

Sauf que Plop c'est ultra débile ce que tu es en train de dire, car perso' y'a des gens ils peuvent pas tout simplement t'aider, moi par exemple si je viens pas, c'est peut-être parce que j'ai un Bac blanc peut-être, des oraux et des TPE, et je peux te dire qu'on doit bosser, en ce qui concerne ma filière ( 3,2,1 inb4 pd de L ). Et ça se trouve, y'a des gens qui partent en vacance tout simplement et ils perdent leurs droits. lol
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
KuroNyra
Beau parleur
Messages : 62
Inscription : 07 déc. 2013, 23:39
Nom RP : Jean Rachid
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: Hm.

Message par KuroNyra »

C'est les vacance, donc les gens sont plus occupé.
Merci d'avoir lu,

Te plain pas de l'orthographe sinon je viens chez toi et je te tue, je te viol, je te bouffe.

C'est pour le travail. Image
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Hm.

Message par gbfree »

rajban...

Je devrais en faire plus... je suis un peu trop sympa sur les sanctions.

Sinon j'ai aucun avis. Après c'est faux qu'il y a que des kikous, sur 36 joueurs il y en a au moins 5 de +/- serious rp, soit plus que le nombre moyen de kikou. Après c'est juste qu'ils appellent moins les admins.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Hm.

Message par Mister.Plop »

Nah dark. C'est que des fois y'a des gens qui osent me dire "Tu fous rien", du coup voilà. :3


Osef Dex, si je t'ai pas mit c'est pasque j'y avais pensé \o .
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Hm.

Message par DarkDog83120 »

Mister.Plop a écrit :Nah dark. C'est que des fois y'a des gens qui osent me dire "Tu fous rien", du coup voilà. :3


Osef Dex, si je t'ai pas mit c'est pasque j'y avais pensé \o .

Ha la oui je comprend ta reaction car tu en chie pour le serv ^^
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Hm.

Message par Ext4z »

Une chose à dire, W-Alan Wakbar ! :D
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Hm.

Message par Veganos / Océane »

Mister.Plop a écrit :Mais là je suis obligé de gérer tout le bordel SEUL. Encore, de devoir m'occuper des jobs, des conneries d'addons et du mysql, je m'en fous ça me fait plaisir parfois. Surtout quand c'est demandé gentiment.
le.
Je peut t'aider pour ça , je connais rien en wire mais en lua si !
J'ai fais convertie des gamemode gmod 11 > 13

Winter survival en gros

Et puis la lua , c'est le seul truc que je connais assez bien apres les "tools"
:c

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

William

Re: Hm.

Message par William »

Mister.Plop a écrit :Nah dark. C'est que des fois y'a des gens qui osent me dire "Tu fous rien", du coup voilà. :3


Osef Dex, si je t'ai pas mit c'est pasque j'y avais pensé \o .
Les gens disent que on fou rien, c'est le contraire on se fait également spam dans tout les sens, On fait notre possible, ce qui disent que on glande pas c'est des mec qui sont même pas capable de reconnaitre une action rp sans rager.
Verrouillé