Une demande un peu spéciale./!\

Verrouillé
EthernalHero
Membre
Messages : 38
Inscription : 28 févr. 2014, 09:30
Nom RP : Maximilien Bathory
Steam ID : 0:0:17166263

Une demande un peu spéciale./!\

Message par EthernalHero »

B'jour/ B'souar. Je tente un post' quasi kamikaze étant donné les chances d'acceptation de la demande que je vais formuler. Cependant, comme un retard l'a dit avant de mourir : YOLO. (Oui.. Oui, j'ai honte.)

Voilà, je sais que c'est peu, mais je m'approche doucement des 2 jours de jeux sur le serveur (Même si j'ai déjà payer pour le VIP) et hier soir, grâce a Turbobob (Aussi communément connu sous le nom de Bob Krieger), j'ai pu tester le "Job D'extaz' " Bon ... Je sais que c'est un job réservé a Extaz. (Ouais ouais ... Je suis Sherlock holmes !) Et c'est là qu'intervient ma demande un peu spéciale ... J'aimerai pouvoir accéder a ce job aussi, de temps en temps, en tant que "Justicier" je fais respecter la loi dans la ville sans pour autant faire parti des flics, ce RP me passionne sincèrement !

Beaucoup vont me trouver "culotté" de faire cette demande.. Mais voilà, je tente ma chance, je pense que je RP plutôt bien, du moins je fais de mon mieux et les particularités de ce job sont franchement géniale et j'ai adoré le jouer hier soir ! Evidemment je n'abuserai nullement de ce droit, je ne flooderais pas les admins pour le devenir etc.

Après je peut tout à fait comprendre que sa soit impossible, mais comme dit ... Qui ne tente rien à rien! Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et désolé si vous considérez qu'elle pas lieu d'être ou qu'elle vous a fait perdre votre temps.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Une demande un peu spéciale./!\

Message par Zoomer »

Job d'extaz je pense pas mais on peut faire un job spécial comme celui la uniquement sur demande ou réservé à ceux qui paye ?
Image
EthernalHero
Membre
Messages : 38
Inscription : 28 févr. 2014, 09:30
Nom RP : Maximilien Bathory
Steam ID : 0:0:17166263

Re: Une demande un peu spéciale./!\

Message par EthernalHero »

Sa serait génial ... Parce que ce job est parfait pour moi, sincèrement ! Merci en tout cas pour votre support !
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Une demande un peu spéciale./!\

Message par Mister.Plop »

... Bien tenté, mais je reste sur la défensive en disant "Non."
EthernalHero
Membre
Messages : 38
Inscription : 28 févr. 2014, 09:30
Nom RP : Maximilien Bathory
Steam ID : 0:0:17166263

Re: Une demande un peu spéciale./!\

Message par EthernalHero »

Sans vouloir paraitre "trop insistant" ou lourd, je pourrais te demander pourquoi Plop ?
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Une demande un peu spéciale./!\

Message par Zoomer »

Car y a des gens con sur le serveur c'est pour ça qu'il dit qu'il reste sur la défensive il a peur de se faire enculé.
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Une demande un peu spéciale./!\

Message par Mister.Plop »

:love:
EthernalHero
Membre
Messages : 38
Inscription : 28 févr. 2014, 09:30
Nom RP : Maximilien Bathory
Steam ID : 0:0:17166263

Re: Une demande un peu spéciale./!\

Message par EthernalHero »

En même temps c'est très exactement ce que j'avais en tête, je me suis bien dit.. "Si je fais une demande pareille, qu'est-ce qui empêcherais les autres de le faire ? " Parce qu'on va forcément me poser la question comment j'ai pu avoir ce job. D'un autre côté ... Je vais pas être hypocrite,(Sans vouloir me jeter de fleurs) je pense sincèrement que je RP mieux que beaucoup d'autre joueurs, je respecte les rêgles, les admins etc.. C'est pas comme si tout le monde avait accès a sa. Après comme dit, je comprend qu'il y ait de grosse réticence et c'est tout à fait normal.
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: Une demande un peu spéciale./!\

Message par Supreme »

(je rajoute au passage que j'ai passé l'après midi à jouer avec lui et c'est un des gars les plus RP que j'ai vu)
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Une demande un peu spéciale./!\

Message par Zoomer »

Supreme a écrit :(je rajoute au passage que j'ai passé l'après midi à jouer avec lui et c'est un des gars les plus RP que j'ai vu)
+1
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Une demande un peu spéciale./!\

Message par Ext4z »

Alors je me permet d'éclairer un peu les propos de plop, mon job et celui de pyro sont là pour nous justement, on a demandé à plop il a accepté sous certaines conditions notamment vis à vis de la taille, ... Plop a accepté à mon avis parce que l'on se connais bien, depuis longtemps, qu'on est correct avec lui, qu'on l'a aidé sur le serveur, et parce qu'il nous aime bien. Ajouté les deux jobs lui a quand même prit du temps et il n'en a pas forcément autant qu'il veut (Hein bob).
En plus ces jobs implique d'être relativement "responsable" quand on les utilises simplement car il est facile d'abuser avec eux, donc c'est déjà hors de question de donner ce job à des joueurs hors admin, aussi plop a restreint le job au joueur SA et plus ce qui veut bien dire que d'après lui même les admins n'ont pas à les utilisés.
Ensuite en ce qui me concerne, j'aime beaucoup l'univers de Rorschach que bob m'a fait découvrir (merci :p) et j'adore le model du personnage, voilà pourquoi je l'ai pris et donc quand j'utilise le métier j'essaie de jouer (ça arrive parfois d'être fatiguer) un rp très serious en respectant scrupuleusement le background de Rorschach du film. Du coup donner le job / un job annexe à des joueurs qui ne connaissent pas forcément le job de Rorschach alors que les admins n'ont pas vraiment l'autorisation de l'utilisé, c'est non. Payer pour des jobs, plop n'a pas le temps et l'envie d'ajouter, c'est non (peut être seulement pour l'instant). Voilà j'ai fais ça vite mais je pense que j'ai dis à peu près tout :p

Sinon petite parenthèse mais les admins, ne donnez pas le job de pyro / de extaz à des joueurs (pas le choix), utilisez le si plop veut bien ou si il ne veut pas quand le mec à qui est destiné le job veut bien et laissé plop vous proposé un jour peut être d'ajouter un job (sous-entendu ne lui demandé pas, ça le fait rager). Enfin pour logo et sawed :p si vous voulez utilisez le job, allez lire un coup le background et jouer un rp serious c'est tout ce que je peux vous conseilez en plus de ne pas vous "setteam" si quelqu'un l'utilise déjà :D
EthernalHero
Membre
Messages : 38
Inscription : 28 févr. 2014, 09:30
Nom RP : Maximilien Bathory
Steam ID : 0:0:17166263

Re: Une demande un peu spéciale./!\

Message par EthernalHero »

Je connais le personnage de Rorschach, moi aussi je l'adore, c'est pour ça que je joue en tant que "Justicier" en quelque sorte. Parce que c'est quand même un héros (en quelque sorte .. je répète) c'est pour ça, quand j'ai vu le model, jme suis dit "Je vais me renseigner" et puis j'ai eu une chance phénoménale de tester ton job Extaz. Et je crois que je suis juste tomber fan, et tu peut demander, pour les ... 8-9h que j'ai passer avec maintenant, je n'en ait jamais abusé et je compte pas le faire. Après evidemment, je le répète une fois encore.. Je comprend les réticences, et je suis on ne peut plus conscient qu'il faut être on ne peut plus sérious, sache que là encore tu peut demander, je le suis a chaque seconde ou je joue RP. Pour moi la base du RP c'est le sérieux et le respect des autres joueurs dans leurs RP. C'est pour ça que d'ailleurs je suis bien souvent exaspéré par des joueurs et que je ragequit limite pour revenir plus tard..
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Une demande un peu spéciale./!\

Message par Ext4z »

Tient logo :3
Sinon j'ai oublié de préciser que pour les jobs spéciaux, la personne pour qui est faites le job est prioritaire :D

Et pour EthernalHero, très content d’apprendre que tu es un joueur rp, mais tu auras beau demander etc, c'est non, les seuls fois ou tu pourras éventuellement jouer le personnage c'est si je / plop donne mon accord et personne d'autre. Après qui sait :D si je t'ai à la bonne :p

Ensuite pour les autres demandes j'ai expliquer les raisons et plop a le même avis donc son avis ne changera pas, c'est non aussi.
EthernalHero
Membre
Messages : 38
Inscription : 28 févr. 2014, 09:30
Nom RP : Maximilien Bathory
Steam ID : 0:0:17166263

Re: Une demande un peu spéciale./!\

Message par EthernalHero »

C'est compris ! Aucun souci :), sujet à lock ! :)
Verrouillé