Demande de tool guillaume_free

Verrouillé
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Demande de tool guillaume_free

Message par gbfree »

Lien vers la présentation : Elle est un peu viellotte
Votre nom RP : Guillaume Free del Cactus
Votre STEAM ID : STEAM_0:1:25858202
Votre Temps de jeu : hum.... 50 h sur le nouveau compteur. plus de 400 au total sur le darkrp ltsa

Bonne matinée, il fait beau hein?

hum.... j'ai fini de respecter le plan mais je crois qu'il manque encore 2 ou 3 choses...

Alors quels tools je demande : precision tool, physical properties, E2.
Pourquoi ? : le premier est assez... basique? les second très utile pour rendre un prop glissant, et le dernier c'est pour montrer à extaz que ses E2 c'est du gâteau (avec une hélice).

Clop! (méthode de drague discrète et subtile des MLP fan)
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
William

Re: Demande de tool guillaume_free

Message par William »

ça serre à rien de demander les E2 il a que les super-admins qui peuve, de plus plop veut pas :thinking: .

En plus les E2 font lager à mort.
Dernière modification par William le 24 févr. 2014, 18:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: Demande de tool guillaume_free

Message par HexO »

Precision y est deja, E2 c'est la plupart du temps pas très RP, et encore moins loyal envers les autres joueurs qui doivent se contenter de simples props. (Encore, si c'est bien codé et que c'est pour un event, ça peut être sympa, mais sinon, E2, à part faire lagger et envier les autres, je vois pas leur place en drp.)
Physical properties peut etre utile pour plusieurs raisons que je ne sais actuellement mais j'ai des idées.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Demande de tool guillaume_free

Message par Zoomer »

William a écrit :ça serre à rien de demander les E2 il a que les super-admins qui peuve, de plus pop veut pas :thinking: .

En plus les E2 font lager à mort.
Les admins peuvent plus avoir les E2 ?
Image
William

Re: Demande de tool guillaume_free

Message par William »

Zoomer a écrit :
William a écrit :ça serre à rien de demander les E2 il a que les super-admins qui peuve, de plus pop veut pas :thinking: .

En plus les E2 font lager à mort.
Les admins peuvent plus avoir les E2 ?
Que les Owner/SuperAdmin c'est tout.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de tool guillaume_free

Message par Ext4z »

HexO a écrit :Precision y est deja, E2 c'est la plupart du temps pas très RP, et encore moins loyal envers les autres joueurs qui doivent se contenter de simples props. (Encore, si c'est bien codé et que c'est pour un event, ça peut être sympa, mais sinon, E2, à part faire lagger et envier les autres, je vois pas leur place en drp.)
Physical properties peut etre utile pour plusieurs raisons que je ne sais actuellement mais j'ai des idées.

Tu peux pas dire qu'un tool est rp ou non, à ce moment là autant restrict TOUT les tools du wire car l'e2 ce n'est que du wire mais sous forme de code. Une e2 fais moins laguer que le wiremode simplement car il n'y a pas de gestion de prop physique et car avec une e2 tu peux choisir d'utiliser que X ou Y commande et donc évitez les calcules superflus et contrairement au wire, les calculs des E2 ne sont pas toujours fait à tout les ticks.
Pour en revenir au "RP" à ce moment là autant restrict le weld parce que ça permet de faire voler des props,etc , en plus si ils sont pas freeze ça crée beaucoup de friction et ça permet de faire des abus comme des bases no rp.
Oh et j'ai pas pigé l’argument "des autres joueurs qui doivent utilisé les simples props". Si c'est un point de vue d'égalité alors go virer Le easy précision, enfaite non, tout retiré même les droits et tout les tools, et tout les jobs car mettre quelqu'un admin/policier/avec X tools c'est l'avantager par rapport au citoyen lambda.

Enfin j'ai juste comparer vos argument et j'les ai un peu tournés en dérision parce qu'enfaite, ils valent rien. Il faut comprendre que la seul raison de restrict des tools c'est juste une question de responsabilités et pas de lag, inégalité, rp. Donc => Donner les droits admin à quelqu'un c'est autrement plus "dangereux" car c'est lui permettre d'influer sur tout : inégalité, lag, rp, etc ... ET que donc on peut se permettre de lui donner l'accès à TOUT Les tools disponible sur le serveur si il en a vraiment besoin.

DONC POUR TOUT LES ADMINS (pas sous admin :D), si vous voulez des tools, ne faites pas de demande fofo, etc ... mais demandez simplement à plop, etc pour qu'ils vous les mettent.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Demande de tool guillaume_free

Message par Mister.Plop »

Ouais, fin demandez le moi quand J'suis sur le serv quoi
Verrouillé