Tirs a travers les props et props invisibles

Votre avis?

Le sondage est terminé depuis le 27 févr. 2014, 19:21

1) Tirs à travers props interdits
5
24%
2) Grilles vu sens unique interdites
4
19%
3) Tirs a travers grilles one-way interdites
2
10%
4) Les 3 précédant sont autorisés, mais ce serait bien que le commissaire (ou alors les unités d'interventions) puissent acheter des balles explosif
6
29%
5) Les 3 premiers sont autorisés et les flics sont juste de la chair à canon.
4
19%
 
Nombre total de votes : 21

gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Tirs a travers les props et props invisibles

Message par gbfree »

Ext4z a écrit :C'est facile mais c'est pas rp donc à ce moment là tu appelles un admin et de toutes façon personne sait qu'on peut utiliser le battering ram donc bon ... En plus tes contraintes dis moi les quelles c'est hein, ça m’intéresse du coup ! (je vais te détruire ton argumentation ._.)
En quoi c'est pas rp...
Et dire "chaque construction doit pouvoir être défoncé avec un batering ram", c'est hyper pas pratique a réguler....

Alors pour faire un truc qui résiste au batering ram (je précise que je me souviens plus de la liste des tools interdits), il suffit d'utiliser un des tools suivants (hors wire hein):

weld (pas sur que ça deweld)
keep upright + weight
ball socket
axis
hydrolic
nail
motor
nail
pulay
rope
slider
winch

En gros, la quasi totalité des tools....,
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Tirs a travers les props et props invisibles

Message par Ext4z »

Dans tout les tools que tu m'as dis y'en a pas beaucoup qui sont utilisable et encore moins qui bloque vraiment le passage. Ensuite comme je l'ai déjà dis personne utilise ces tools en prévision du batering ram et en plus tu peux passer à travers tout les props du jeu avec le gravgun.
et donc pour encore me répéter une fois, tout tes tools là, personne les utilises, les grilles ont toujours été là, les balles explosives devrait plutôt être nerf et voilà ... On a pas avancé.

Sinon le but d'une base c'est bien de se défendre donc si c'est pour qu'elle ai plus aucune utilité les gens vont plus en faire, et tu arrivera avec tes balles explosive et tu va te faire buter comme une merde.
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Tirs a travers les props et props invisibles

Message par gbfree »

Personnes ne les utilises, c'est pour ça que en particulier sur les bases bien cheatés, on ne peut jamais les défoncer....

Lequel bloque pas le passage?
3 ball socket sur un prop et le world ou un autre prop -> prop immobile
2 axis -> prop immobile
1 hydrolic : utilisé comme le weld
nail : comme le weld mais se deweld pas
motor : comme axis
pulay : un mix entre rope et hydrolic
rope : tu rope tous les membres de ta barrière 1à1 et ceux du bout au world....
slider : n petit slider vertical, ça va rester bien dans le passage
keep upright+weight : le keep upright maintient le prop bien droit(d’ailleurs on peut aussi le mettre dans les autre cas, on sait jamais), le weight rend le prop impossible à bouger
winch : on sens sert comme du rope
elastic aussi : comme rope
Suffit de savoir faire une des méthodes, et hop un barrière à vue one-way impossible à défoncer, et où on se fait massacrer sans même voir d'où on nous tire dessus.

Que les gens en fassent plus? M'en moque tant qu'on peut au moins riposter (en ais marre de me faire poutrer à 6 contre 1).

P.S : Par rapport à l'exemple que j'ai cité, on a eu notre revanche au 3 ème assaut (ils provoquaient exprès la police) : on les a empêché de sortir de chez eux (avec un keypad... et des portes one-way ) jusqu'à ce qu'ils meurent de faim... m'enfin c'était assez long quand même... (la vengeance est un plat qui se mange froid)
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Tirs a travers les props et props invisibles

Message par Ext4z »

gbfree a écrit :3 ball socket sur un prop et le world ou un autre prop -> prop immobile
2 axis -> prop immobile
1 hydrolic : utilisé comme le weld
nail : comme le weld mais se deweld pas
motor : comme axis
pulay : un mix entre rope et hydrolic
rope : tu rope tous les membres de ta barrière 1à1 et ceux du bout au world....
slider : n petit slider vertical, ça va rester bien dans le passage
keep upright+weight : le keep upright maintient le prop bien droit(d’ailleurs on peut aussi le mettre dans les autre cas, on sait jamais), le weight rend le prop impossible à bouger
winch : on sens sert comme du rope
elastic aussi : comme rope
3 ballsocket => grav gun et merci gg au revoir
2 axis ==> grav gun et merci gg au revoir
nail ==> grav gun et merci gg au revoir
motor ==> grav gun et merci gg au revoir
pulley ==> grav gun et merci gg au revoir
rope ==> grav gun et merci gg au revoir
slider ==> grav gun et merci gg au revoir
keep upright ==> existe pas sur le serv
winch ==> grav gun et merci gg au revoir
elastic ==> grav gun et merci gg au revoir

juste pour dire :D
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Tirs a travers les props et props invisibles

Message par gbfree »

Le keep upright est sur le serv, m'en suis déjà servi sur un cactus divin.

Le grav gun? T'es sérieux?

Tu peux pas prendre les props lourds avec (cad ceux qui constituent une barricade par exemple), et c'est pas rp.

En gros le policier, après avoir défoncé le prop, doit le traverser avec son grav gun, et au mépris total des 3-4 gangster qui le mitraillent depuis les 50 s que ça lui à prit, doit tous les tuer avec son petit pistolet, car ben oui, le gravgun à pas démolit le mur il l'a juste laissé passé, et les gangsters ne peuvent pas se faire tirer dessus par les autre flics....
J'ai toujours pensé que si jamais je faisais ça (et que par je sais pas quel miracle je survivais) je me ferrais ban pour : traverse les props.
Je saurais pour la prochaine fois................

D’ailleurs on peut aussi donner la jihad bomb au flics et les renommer en "kamikaze ninja qui traverse les murs" tant qu'on y ais...
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Tirs a travers les props et props invisibles

Message par Helgrind »

Weight à fond + weld world et tous les autres objets ensemble suffit il me semble.
Image
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: Tirs a travers les props et props invisibles

Message par Supreme »

Il faudrait mettre alors les choses au clair sur le serveur, on entend toutes les heures des joueurs criés "ta pas le droit de tirer à travers le mur c interdit" /demote machin WALLBANG. C'est un cas fréquent donc on en est pour les balles traversantes ?
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Tirs a travers les props et props invisibles

Message par Veganos / Océane »

Je trouve que les balle qui travers c'est over powered

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Tirs a travers les props et props invisibles

Message par Prophet »

Les balles sont pas sensé s'arrête a la première feuille sur le passage hein....
Mdèir®
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Tirs a travers les props et props invisibles

Message par Mister.Plop »

Vous faites chier quand même...

Si les balles traversent les props c'est fait éxprès. Vous avez qu''à mieux fortifier vos maisons, le maire avec 3 couches de métal il risque rien à part 2/3dmg si avec de la chance la balle passe.
Verrouillé