Need nouvelle map.

Verrouillé
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Need nouvelle map.

Message par Prophet »

Mister.Plop a écrit :Perso rajouter des véhicules ça me tente mais alors pas du tout... Ca va lag encore +
Perso moi aussi y'a un gros risque de carkill tout sa et les maps sont jamais assez grande je trouve pour vraiment avoir un vrai espace voiture (j'en connais pas vraiment en rp )
Mdèir®
Image
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: Need nouvelle map.

Message par Supreme »

La map Townsend à large la place pour des véhicules, mais Amsterdam sera problèmatique, j'ai peur qu'il y est pas assez de "logement" disons, je vais me la lancer en SP pour voir
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Need nouvelle map.

Message par gbfree »

Le car kill est un faux problème.
Soit la victime se ballade en plein milieu de la route soit le conducteur freekill/rdm.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Need nouvelle map.

Message par Zoomer »

Des véhicules blindé pour la police :))))))
Des hélicoptères de tourrisme :)))))
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Need nouvelle map.

Message par Mister.Plop »

Déjà qu'on lag à 36 sur une petite map ...
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Need nouvelle map.

Message par Zoomer »

Mister.Plop a écrit :Déjà qu'on lag à 36 sur une petite map ...
On a quelle hebergeur ?
Image
William

Re: Need nouvelle map.

Message par William »

Bon go se décider !
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Need nouvelle map.

Message par Mister.Plop »

Kimsufi OVH je crois
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Need nouvelle map.

Message par Prophet »

Ben sinon faudrait test genre 1 semaine si sa fonctionne mal on les vires au pire
Mdèir®
Image
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: Need nouvelle map.

Message par Supreme »

+1 Prophet qui ne tente rien n'a rien
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: Need nouvelle map.

Message par Bob »

Y'a plein de serveurs avec Véhicule et y'a pas de problème. Puis c'est franchement sympas les véhicules.
William

Re: Need nouvelle map.

Message par William »

Mister.Plop a écrit :Kimsufi OVH je crois
Ok go pour elle !, on va pas finir le topic par un discussion hors-sujet
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Need nouvelle map.

Message par Prophet »

En fait ce que je craint c'est genre que les kikoo soient H/24 en bagnole et viennent juste pour sa s'amuse a ce défoncer entre eux tout sa sa nique un peu le rp

Mais par contre on pourrais ajouter le job Garagiste ou autre et taxi
Mdèir®
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Need nouvelle map.

Message par Ext4z »

Le serv lag BEAUCOUP TROP que pour ne serait-ce que tenter de mettre des voitures. Je vous rapelle qu'on crash rien qu'en étant qu'à 36 sur le serv si il y a un peu d'activité. Il faut d'abord changé de map et stabilisé le serv en trouvant le moyen de tout optimisé et ENSUITE on pourra testé des voitures. Je vous rapelle aussi qu'un serv qui crash c'est un serveur vide et que si le serv crash tout le temps avec les voitures, ça sera plus trop utile quand on sera 5 sur le serv. Et enfin le car-kill est impossible sur le serveur car (NTM PLOP NTM NTM NTM NTM NTM) plop a retiré les dégats des : props / explosions / entités / tout le wiremode / tout les tools basiques. Voilà :D

edit : j'ai oublié, sinon je finis mon pot de glace, je les testent toutes et je vous fais mon rapport :D en (si j'ai le courage) mettant des screens des bonnes / mauvaises choses des maps :) (ps : une map trop grande c'est pas le problème, c'est une map ou tu croise personne le problème. Si il y a des lieux de vie sur la map ça passe!)
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Need nouvelle map.

Message par Ext4z »

Amsterville :
+ Beaucoup trop belle, vraiment une map magnifique, en plus j'adore quand une map arrive à avoir une ambiance pareilles, j'adore les maps ou tout es près, elle est aussi grande que downtown mais il y a quelque différence, super pour du rp serious.
- Les bâtiments sont déjà aménagés et la map n'est pas très fournis en bâtiments en plus, il doit y en avoir +- 15 et tous assez petit. La map est super chaleureuse de partout et je vois pas un endroit ou les gangsters, les clodos pourraient s'installer sans pour autant tout pourrir. Pas moyen de build quoi ce soit dessus.

Mon avis : une map magnifique mais à n’absolument pas mettre sur un darkrp ou l'on va juste perdre toute la clientèle et car la différence entre des modes comme le perp et le darkrp c'est que l'on peut construire, innover et c'est pour celà qu'il faut une map avec des batiment assez ouvert et qu'on peut faire passer pour n'importe quoi (du resto à la salle de torture pour enfant nain autiste). Sur celle ci, aucune place à la construction, c'est fait pour du RP serious, etc mais pas pour du darkrp.

screen :
omg so nice !
Image

OMG SO beautiful !
Image

It's like Venise !
Image

fap fap fap fap !
Image


headattackcity :
+ Une map sans pareille, c'est clair, beaucoup trop belle, un endroit qui serait magnifique en vrai :'), des bâtiments vierge mais très jolie qui laisse beaucoup de place à l'imagination, un train et vu la taille de la map heureusement, des endroits d’antilogie pour faire des scène RP ou l'ont abandonne des gens dans la nature accroché à un arbre et que PERSONNE ne retrouvera (rire diabolique), une bonne diversité concernant les "endroits" entre la baraque de riche dans la foret ou le vielle hotel abandonné et les squats dégueulasse :) il y a de quoi combler tout pour tout les jobs du darkrp. Superbe lumière. Une map qui à 100 doit être juste parfaite. Une bonne ville principal, un map bien gérer (aux endroits ou faut du monde, il y en aura et aux endroits calmes, ça sera calme :p) et surtout xD pas besoin de plugin anti nlr sur la map vu la distance entre le spawn et le premier batiment :p
- Une map qui reste à mon avis trop grande (EN NOCLIP J'AI PRIS 30 MINUTES A EN FAIRE LE TOUR!!!!!!) :s l'obligation d'avoir des voitures sur cette map, des problèmes pour tout ce qui sera : se fournir en armes, bouffe, etc ... imaginez devoir vous tapez la ville pour manger, le temps d'être revenu chez vous vous pouvez déjà repartir. Des bâtiments peut être un peu TROP grand et TROP vide, bonne chance pour en remplir un seul avec 60 props. Le problème des joueurs qui vont s’isoler et du coup c'est comme si on jouera à 30 au lieu de 36. Enfin vraiment un gros problème incomparabilité avec le darkrp à cause de la taille.

Avis : désolé si je me répète mais c'est vraiment grand, aussi on s'y perd facilement, surtout dans la foret (il est IMPOSSIBLE DE S'Y REPÉRER) la map pourrait être intéressante à tester sur un serveur secondaire mais la mettre sur le serv principal serait quand même un trop gros risque sachant que tout les joueurs darkrp sont habitués à downtown. A mon avis à garder au fond du sac mais pas à mettre dés maintenant sur le serveur :)

screens :
Après m'être réveillé dans un hôpital vide, la première chose que j'ai vu était un train, je suis monté dedans.
Image

Le train passe à coté d'un tas d'endroit abandonné, j'espère que je vais trouver une ville!
Image

Un problème avec les railles m'a fait m’arrêtè et abandonné le train, j'ai commencé à suivre un sentier.
Image

Le chemin est un cul de sac, je suis arrivé à un vieux cimetière, je vais retourner au dernière embranchement.
Image

Ce chemin semble être sans fin, mais bon, continuons.
Image

Enfin, la civilisation, j'ai réussis à trouver une ville et j'ai été accueillis par des personnes charmantes.
Image


Little town :
+ Alors pas grand chose dans les plus, je dois vous avouez que j'ai rarement eu un sentiment aussi bizarre et pas forcément agréable sur une map => alors les + heu ... Les égouts m'ont foutus les boules, j'me sentait trop mal dedans ._. alors gg mais je pourrais pas jouer dessus, enfaite la map a surement des avantages mais j'arrive pas à dire quoi, j'ai ressentit des choses bizarres en la visitant xD
- Trop grand pour trop peu de bâtiment (j'ai compté pour vous prouver que c'est vrai parce que bob semble dire le contraire et il y en a 15 pour une map ou je peux en compter une centaine), j'ai l'impression de me balader dans une ville fantôme et c'est horrible cette sensation. Pas super pratique pour le rp, tout est trop loin et je sais pas TOUT SAUF CELLE LA :'( pitier (c'est l’œuvre du diable sans déconner) JE HAIE CETTE MAP TUER LA PUTAIN CEST HORRIBLE CETTE AMBIANCE DE MAP FANTÔME MAIS OMG JAI DU METTRE LA MUSIQUE POUR POUVOIR VISITER LES EGOUTS PARCE QUE LES SONS QUI SONT PARTOUT SUR LA MAP M'ONT FAIT SORTIR LE CERVEAU PAR LES ORREILLLLLLES AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! ._.

AVIS : * s'ouvre les veines après avoir pensé à cette map tellement elle était étrange *

screens :
Ça a l'air sympathique cette petite ville!
Image

Oh ! la place de la ville a l'air très chaleureuse.
Image

Une secte ? étrange, elle est juste à coté du commissariat.
Image

Un grand magasin dans un telle endroit, de plus en plus étrange.
Image

Je commence à me sentir mal.
Image

Quoi !? J'ai entendu un bruit mais il fait trop sombre; je n'ai pas réussis à voir d'où ça venait.
Image

NON! A l'AIDE! AU SECOURS! AIDEZ MOI! ILS VONT ME FAIRE DU ... *silence*

(ooc)
Image

local city :
+ Ambiance downtown like en plus glauque, assez fidèle au genre même si c'est vrai que c'est moche (irl ça serait moche aussi) là ou sur downtown je trouve que certain truc reste assez aéré et tout; ici c'est vraiment la banlieue crade quoi. Ba elle a les avantage de downtown et les sous terrain sont 5 fois plus grand que la ville en elle même. assez triste du coup fidèle à l'ambiance.
- Les sous terrains sont trop grands à mon avis, j'aime pas trop l'ambiance non plus, trop triste, et du coup je rejoinds l'avis de bob sauf que je préfère autant downtown à celle là du coup. A mon avis ça peut être une bonne map mais je sais pas, quelque chose bloque aussi.

Avis : J'aime pas, trop triste, je préfère de loin downtown et bon, j'aime pas trop les ambiances glauques sur les maps :p après c'est vous qui décidez :D

screens :
Image

J'ai bien aimé la prison qui m'a fait pensé à un genre de chenil :3
Image

Quand même très très grand ces sous-terrains.
Image

Image


OmgCity :
+ Sympa, pas trop grande, pas trop bordélique, de chouette bâtiment, une bonne répartition, des bonnes idées, change pas trop, enfin une bonne alternative même si je préfère encore un dérivé de la downtown comme par exemple :D la night qui était magique :D
- C'est sur cette version l'usine à bombe même si ça a l'air cool, un peu lugubre comme map, j'ai pas vraiment joué dessus donc je pourrais pas vraiment dire quelles sont les désavantages :) peu être pas assez de liberté de création ! :D

avis : Neutre, concernant au autres elle peut fonctionner avec le darkrp mais je préfère encore qu'on remette la version night de downtown :)

screens :
Image

Image

Image

Image


townsend :
J'aime pas, c'est une sous-evocity, avec plein de défauts, pas finis, plein d'endroit bugé, j'ai pas envie d'en parler pour moi c'est niet à 14587452148541% :D

screen :
Regardez moi cette map super bien finis !
Image

Cette zone est accessible à pied ...
Image

Vous la sentez pas la sous evocity là sérieux ?
Image


downtown v4 mg
Avis : Non pitier non, c'est même pas une map ça c'est de la merde ....

screen : Ntm c'est de la merde !



DONC =>

LA CONCLUSION C'EST !

QUE LA MAP A METTRE EST ...

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... town+night

LA DOWNTOWN V2 NIGTH !!!!

screen : http://ltsa-community.com/darkrp-loading/
Verrouillé