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Re: DarkRP #1 et DarkRP #2

Publié : 12 juil. 2014, 03:02
par Zoomer
Mister.Plop a écrit :Proposez des map
tg
on a déjà proposé pleins de truc

Re: DarkRP #1 et DarkRP #2

Publié : 12 juil. 2014, 04:37
par Ext4z
Mister.Plop a écrit :Proposez des map
- head attack
- head attack
- head attack
- head attack
- head attack
ou éventuellement
- head attack

Re: DarkRP #1 et DarkRP #2

Publié : 12 juil. 2014, 10:03
par S.L.A.Y.3.R
Yop,

la map head attack fait planté le serveur au lancement, plante si un client le la lance sous linux, et très certainement si un client se connecte depuis linux sur un serv win.
Linux c'est aussi steamOS, et surement les même binaires que mac, donc un joueur qui a linux, steamos ou mac pourrai pas se co; pas top.

Du coup, si nous on veux le faire tourné, faut acheté un second serv sous windows, zappy emulera le truc pour 3 ou 5 slots difficilement plus.

Et le coup de deux map différentes, je sait pas vous mais ça me fait penser à litecity, qui était vide tous le temps : on disait qu'il falait la même map sur les deux.

Re: DarkRP #1 et DarkRP #2

Publié : 12 juil. 2014, 10:08
par DosflyRob
S.L.A.Y.3.R a écrit :Et le coup de deux map différentes, je sait pas vous mais ça me fait penser à litecity, qui était vide tous le temps : on disait qu'il falait la même map sur les deux.
La différence était surtout que Litecity est une map originale. Du coup personne la connaissait et personne ne tentait l'expérience puisqu'un autre serveur représentait une valeur sure. Enfin de mon point de vue, telle était la raison.

Re: DarkRP #1 et DarkRP #2

Publié : 12 juil. 2014, 13:14
par Mister.Plop
Moi j'aime bien Litecity. Mais vous la trouvez trop en beta pas finie pasque voilà vous êtes nuls et que c'est vrai mais elle est un peu très grande.

Sinon, les joueurs sur Steam me demandent l'ancienne map

Re: DarkRP #1 et DarkRP #2

Publié : 12 juil. 2014, 14:26
par gbfree
Un truc du genre :
(avec IP_serv2 celle du 2 sur le serv 1 et celle du 1 sur le serv 2)

Code : Tout sélectionner

local IP_SERV2 = "zappy.ltsa-corp.com:27017"
local MAX_PLY = 26
if SERVER then	
	AddCSLuaFile()
else
	hook.Add("InitPostEntity","redirect",function() 
		if table.Count(player.GetAll())>MAX_PLY and not LocalPlayer():IsAdmin()then
			serverlist.PlayerList( IP_SERV2, function(plysInfo)  
				if table.Count(plysInfo)<MAX_PLY then
					RunConsoleCommand("connect", IP_SERV2)
				end
			end)
		end
	end)
end

Re: DarkRP #1 et DarkRP #2

Publié : 12 juil. 2014, 14:38
par El Grindos Pyro
pour le DARKRP 1, faudrait une map avec une grande skybox...

(je veux mes feu d'artifice pour le 14 juillet! )

Re: DarkRP #1 et DarkRP #2

Publié : 12 juil. 2014, 14:41
par mob54
Moi je verrai bien l'ancienne map aussi, déjà parce qu'elle me manque :rly: et si on considère qu'il y aura toujours moins de monde sur le 2eme serveur que sur le 1er, c'est mieux de mettre une map un peu moins grande et perso je trouve que ça jouait plus RP dans l'ancienne map que dans l'actuelle

Re: DarkRP #1 et DarkRP #2

Publié : 12 juil. 2014, 15:09
par Zoomer
Ou alors le serveur 1 c'est la ville le 2 c'est la campagne.
Et si on prend le tunnel on conserve le métier, arme etc..

Re: DarkRP #1 et DarkRP #2

Publié : 12 juil. 2014, 15:46
par Saseku
+1 Pour le toutou d'helgrind ! :hurrhur:

Re: DarkRP #1 et DarkRP #2

Publié : 12 juil. 2014, 16:58
par Ext4z
J'suis sur qu'il y a moyen de faire tourner headattack sous linux, surtout que le créateur de la map est disposé à debug sa map :'(
Sinon litecity sur le serveur 2, j'aime bien litecity mais je pense pas que ça va le faire car le serv risque d'être plus vide que le précédent et la map est assez grande :/ sinon j'suis pas non plus pour mettre l'ancienne map vu qu'elle fait laguer, alors à mon avis on pourrait mettre une map plus petite et pourquoi pas une map de serious. :D

Re: DarkRP #1 et DarkRP #2

Publié : 12 juil. 2014, 17:03
par S.L.A.Y.3.R
zoomer stp a écrit :Et si on prend le tunnel on conserve le métier, arme etc..
Compliqué ce genre de persistance sur un gamemode qui save pas les joueurs (non).

Re: DarkRP #1 et DarkRP #2

Publié : 12 juil. 2014, 17:14
par gbfree
S.L.A.Y.3.R a écrit :
zoomer stp a écrit :Et si on prend le tunnel on conserve le métier, arme etc..
Compliqué ce genre de persistance sur un gamemode qui save pas les joueurs (non).
Nan mais qui prendrait votre tunnel si il faut 5 min pour le traverser pour arriver sur un serv vide?

Re: DarkRP #1 et DarkRP #2

Publié : 12 juil. 2014, 17:18
par Saseku
Ou sinon on pourrait tout simplement faire 2 grandes villes, exemple :
-le serveur 1 possèdera une ville avec un tunnel pour mettre le portail de téléportation entre les deux serveurs (pour que sa fasse un minimum RP)
-le serveur 2 possèdera lui aussi une autre ville avec un tunnel pour mettre le portail.
sa raliera les deux serveurs qui comporteront 2 maps différente (plus qu'a savoir qu'elle map choisir pour le serveur 2).

Re: DarkRP #1 et DarkRP #2

Publié : 12 juil. 2014, 23:37
par Mister.Plop
Non mais je gère ça.


Sinon, je pars en vacances, donc pas de nouvelles sur le serv jusque fin Juillet ;) (Sauf si Slayer a envie, mais j'en doute très fort.)