Demande de Régular : LovelyX22

Les demandes de régulars se font dans ce forum.
Répondre
LovelyX22
P'tit nouveau
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2011, 20:42
Steam ID : moniques21

Demande de Régular : LovelyX22

Message par LovelyX22 »

Salut tout le monde, alors moi c'est LovelyX22 et je suis prêt à fond les manettes pour rejoindre votre serveur ( si vous êtes d'accord bien sur ) Pour commencer, je ne suis pas un kikitoudur :" Ow il é kro b1 ton srveur " . Non je parle normalement, ne vous inquiétez pas .

Mon âge : 16 ans
Mes passions : les filles ( ont est tous d'accord là-dessus [ sauf les homo ] ), les FPS, les RPG, et notamment minecraft .
Je suis la pour : Faire vivre le serveur, j'adore le RP

sinon j'habite à dijon en Bourgogne et je crois que c'est tout côté IRL

RP : Ma mère est née il y a de sa une trentaine d'années et mon père de même, ils se croisèrent par hasard sur un chemin peu commun : les minecarts
mon père su trouver les mots justes pour faire chavirer son coeur et ainsi lui demander sa main . Ils se marièrent non loin d'un rivage censé être inhabité mais c'est alors qu'on vit apparaître une ville sous la mer . Les entrées étant cachés personne ne pouvait y accéder mis à part les habitants de ce fabuleux monde . Je suis née dans ce contexte la . Et ayant appris des livres d'ingénierie , j’appréhendais à utiliser une matière révolutionnaire nommé la redstone mais mon père me dit que c'était ma voie, je devais le faire . Au fil des années, mes compétences deviennent de plus en plus accrues et ont faisait appel à moi très souvent car j'était le seul dans le pays à maîtriser cet élément .
Et puis un jour, j'ai surpris un habitant de Atlantide rentrer dans une de ces entrées secrètes . Je pris donc ce mystérieux chemin et je me retrouva au milieu de ces autochtones . Je leur montra mes techniques et ils acceptèrent que je fasses partie de leur communauté et c'est ainsi que commence notre histoire

Cordialement,LovelyX22
GT minecraft : Moniques21
Répondre