Démande de regular Dexcellium

Les demandes de régulars se font dans ce forum.
Verrouillé
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Démande de regular Dexcellium

Message par Dexcellium »

:fleche: Nom sur minecraft : Dexcellium
:fleche: Lien présentation : http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=446
:fleche: Background : Victor Dexou , enfant des ses parents héroïques , son père militaire à la Grande Muraille , sa mère scientifique , mais un couple pauvre à cause de la crise ... ils avaient déjà de quoi manger .
Né à Irathus , Victor a toujours voulu faire son héros , mais le problème : il était encore jeune .. Alors son père lui appris comment tenir l'arme dangereuse , mais Victor ne savait pas une chose.. Il ne savait pas que dans quelques mois , l'opération Rouge va se déclencher et son père et mère sont parties défendre leur monde des impitoyables Creepers , alors Victor a été pris par les Militaires , et en voyant ses parents se dirigé vers le Creepers , voila son dernier souvenir avant qu'il se trouve dans l'abri anti-atomique ..
L'opération Rouge a été déclenché . Victor a tout perdu , pleurant sur le mur de l'abri , Victor n'avait qu'un seul sentiment dans l'esprit : La Vengeance .
6 ans plus tard....
Victor est devenu piégeur des Creepers en creusant des trous et en guidant l'intelligence mineure des Creepers , dans un trous avec des TNT prêts à se déclencher en contact avec les Creepers.
Maintenant Victor a un seul but dans la vie : Protéger sa Partrie , Peuple ,Monde.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
Eradi
Beau parleur
Messages : 61
Inscription : 06 mars 2011, 19:53

Re: Démande de regular Dexcellium

Message par Eradi »

Encore des creepper :o
Image
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Démande de regular Dexcellium

Message par Dexcellium »

Up.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: Démande de regular Dexcellium

Message par Fun »

C'est bien , mais je trouve qu'il y a trop d'anachronisme.
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Verrouillé