demande de régular - Bloodymoon

Les demandes de régulars se font dans ce forum.
Verrouillé
Bloodymoon2833
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 23 déc. 2010, 17:48
Steam ID : Arthas Menethil

demande de régular - Bloodymoon

Message par Bloodymoon2833 »

Nom MineCraft : Bloodymoon2833

lien vers la présentation : http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... =11&t=1232

Motivation : je veux etre le plus beau, le plus riche et le plus fort. raté ! bon ben du coup je veux plutot faire une forge gigantesque dont je travaille les plans. ainsi que créer ou rejoindre la guilde des serviteurs des lamasticot ! bon apres niveau motivations c'est quand meme pas facile

"Oyez ! Oyez ! C'est le grand Maître forgeron Fawel qui vous parle !
J'ai décidé de me joindre a vous habitants d'Irathus !
Je mettrai a profit de la révolution qui se fait de plus en plus sentir mes talents de forgerons pour vous fournir des armes !
Vous et moi nous ferons tomber les tyraniques Naphociens !
Entendez ma colère tyrans, barbares, corrompus !
Le peuple veut votre mort et il l'aura car les acteurs de cette révolution ne font que se multiplier !
Rendez nous notre dignité et notre richesse passée sans quoi vous serez annihilés par la puissance du peuple qui est sans égal !
Vous le savez bien vous aussi !
Le peuple a toujours vaincu car la masse vainc toujours !
Moi je suis né pauvre dans les faubourgs de cette cité et j'ai vécu et vu la pauvreté de mes propres yeux !
Mais un jour lorsque je me battait avec mes amis pour une carcasse de poney un homme m'a dit :
Plus on essaie plus sa a de chance de marcher.
Je ne savais pas pourquoi il avait dis ça mais bon sa avait l'air intelligent alors je me suis approprié cette devise que j'ai remodelé pour pouvoir me redonner espoir quand je n'arrivait pas a forger quoi que ce soit :
Plus sa rate, plus sa marche !
et c'est ce que je vous dit aujourd'hui à vous Rhiathus ! Plus sa rate, PLUS SA MARCHE !
Alors ne perdez pas espoir ce n'est pas quelques hommes riches et cruels qui nous ferons courber l'échine !
Nous les vaincrons quel qu’en soit le prix !
Je suis avec vous habitants d'Irathus et je me battrais pour vous que ce soit dans ma forge ou sur le champ de bataille !
Périssez tyrans ! créatures de l'enfer ! corrupteurs ! Tortionnaires !
Est-ce que vous êtes avec moi mes frères ?"
"Oui !" répondirent tous en coeur les membres de l'assemblée qui s'était regroupée pour écouter le discours singulier de ce maître forgeron que l'on nommait Fawel.

J'ai donc décidé comme vous le voyez de faire un rp un peu spécial sous la forme d'un discours révolutionnaire car c'est quand meme le theme du background général.

Néanmoins si vous voulez un rp plus classique j'en ai un en réserve qui dit a peu près la meme chose.
Dernière modification par Bloodymoon2833 le 03 avr. 2011, 17:18, modifié 1 fois.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: demande de régular - Bloodymoon

Message par Helgrind »

T'as été banni de Minefield ou quoi ?
Image
Bloodymoon2833
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 23 déc. 2010, 17:48
Steam ID : Arthas Menethil

Re: demande de régular - Bloodymoon

Message par Bloodymoon2833 »

qu'est ce que tu raconte j'ai jamais été sur minefield
Verrouillé