Demande de regular: Zergor

Les demandes de régulars se font dans ce forum.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Zergor
Membre
Messages : 29
Inscription : 16 mars 2011, 22:56

Demande de regular: Zergor

Message par Zergor »

J'ai un peu visité le serveur et votre ville principale est très très jolie, votre RP est plutot interressant (j'accroche pas a 200% avec les histoires d'extraterrestres mais bon a part ca j'aime bien le coté survivant, les guildes etc...)

Je pourrais vous dire a quel point je serais faire honneur a votre serveur et tout le patatra mais je vais me contenter de l'essentiel: un bon background qui montre que j'ai vraiment envie de faire du RP

Avant tout mon personnage s'appelle Reyy (Zergor est un nom un peu dur a porter même après l'apocalypse)

Donc background:

Reyy Delarive est né il y a 26 ans de cela, dans son enfance la survie a toujours été un concept lointain, ses parents ayant préféré lui garantir une jeunesse tranquille il lui ont caché toute la vérité sur l'état du monde du mieux qu'ils purent. Ses contacts avec l'extérieur de la maison étaient presque nuls.
Il mena donc une vie assez insouciante, ses passe temps consistant a réparer des choses cassées ici et la, la mécanique avait le grand intérêt de faire passer le temps et de donner un résultat utilisable.

Mais vint forcément le jour ou le cocon familial dut se desserrer et il finit inévitablement par apprendre la réalité du monde. Les creepers, le vaisseau, les guerres, le banditisme, la mort.
Mort qui fut une terrible révélation pour lui: Tout n'était pas réparable.

Cette découverte effrayante du monde se transforma en une peur irrationnelle de périr a chaque instant. Son adolescence se passa dans une grande solitude car l'autre le terrifiait.
En grandissant dans la tourmente de son propre esprit, il finit par transformer cette peur en cynisme dans un but inconscient d'auto-conservation.

A l'age de travailler il était toujours autant attiré par la réparation, mais il s'occupait maintenant d'armes et plus de réveils,il n'hésitait pas a chercher a les vendre a des gens sans scrupules. Il se refusait a tuer par peur mais se moquait totalement de la vie d'autrui... tant qu'il s'assurait de conserver la sienne. Etre utile aux gens dangereux pour s'assurer d'exister était sa seule règle.

Maintenant il a 26 ans... et n'a pas tellement changé.
Accro au chocolat blanc.
Tueur de zombies a mi-temps
Verrouillé