Demande de regular Rakalio

Les demandes de régulars se font dans ce forum.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Rakalio
Membre
Messages : 22
Inscription : 16 mars 2011, 21:03
Steam ID : Avry Riko

Demande de regular Rakalio

Message par Rakalio »

Je suis quelqu'un de mature, j'ai lus les règles et je les respecterais.

J'ai souvent joué à minecraft avec un amis donc je connais à peux prêts, comment se débrouiller pour vivre et autre...
J'ai choisie votre serveur car je pense que, il y a des gens matures, donc de quoi avoir de bonnes rigolades et non d'engueulades (comme j'ai eu souvent avec les "Minges" qui gueulais au micro ).
Ma présentation :
http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... =11&t=1802


Rp :
* En ce moment *
Bruits de pas ...
-Cours !! il va nous échapper !
-je fait ce que je peux .
-là ! tire ! tire !
Une ombre tombe d'un toit . Les gardes vont récupèrent son corps.
-On la eu ... ont tas enfin eu...Rakalio. Tu va nous écoutes maintenant ..."
*flashback*
Rakalio ces comme sa que je me prénomme j'ai pas eu une vie facile.
La terrible maladie que ma mère attrapa qui lui fit perdre toute raison d'être ...et Mon père qui sombrât très vite dans l'accole et me laissant seule comme un souvenirs,et je me fessais souvent racketté par les plus grands, je devais me débrouiller tous seul pour avoir une vie ! .Après les révélations de l'oracle sur notre sujets il fallait que je fasse quel que chose.
J'ai donc intégrée une bande de voleur et j'avais 15ans quand sont arrivés, mes premier vole au " Fort Minaphos "
j'étaie le petit de la bande , on m'appelais " L'homme mystère "à cause d'un simple masque trouver par terre ... Mais je savais que cela était ma destinée,
à partir de ...heu je dirais vers les 22 ans que j'ai commencés à avoir de gros problème avec les gardes. Mes camarades eux ce fessaient prendre la main dans le sac un après l'autre mais pas moi et Drigon .Ce bon vieux Drigon il était rapide fort agile, mais j'étaie aussi doué que lui ... sauf ce jours la.

* En ce moment *
Bruits de pas ...
"-Cours !! il va nous échapper !
-je fait ce que je peux .
-là ! tire ! tire !
Une ombre tombe d'un toit . Les gardes accourent.
-On la eu ... ont tas enfin eu...L'homme mystère ou je dirais Rakalio ? Tu va nous écoutes maintenant, aller suit nous !
Les gardes rentrent dans une salle balancent Rakalio à terre .
-On va dire que tu nous a posée beaucoup de problème mais ... Je dit bien MAIS !
tes problème vont devenir tes matous.
-On dit atouts chef ...
* Rakalio rit *
* Le chef le frappe avec un viollent coup de pied *
-Je disais donc... tes problème vont devenir tes atouts, tu vas travailler pour nous,
-AHah quelle blague
* Le chef le refrappe avec un bâton*
-On à un mec à chopé ... Et on à besoin de toi
-Si je le capture vous me libèreriez ?
-Si on te libéré ? bien sur que non tu vas travailler avec nous !
-c'est d'accords .
* le frappe avec a coup de pied *
-J'AI Dit que c'était BON !
-C'est de la parts de la maison aller au boulots!"
J'étaie pas vraiment obligée mais, je me suis rappeler d'une devise de mon père que me disais quand jetait jeune.
" Soit fort et va au delà de tes penser ! "


Il fait nuits, il y à du monde, et l'oracle parle encore et toujours...
de ses prédiction et de ses nouvelles...
Je voie une silhouette sur le toits d'une maison .
Rakalio couru en direction de cette silhouette mais elle disparus soudainement !
et un coup retentis sur le visage de Rakalio, qui le fit tomber de la maison .

"- Mais regarder qui est la c'est le bon vieux Rakalio !
-Dri ?? Drigon ? tu est en vie ?
-Avidement mais je voie que tu à choisie la mauvaise voie ... à dieux.
*Sa prête à lui sauter dessus*
-Tu disais que tuer était mal Drigon ! on ne tuer jamais nous !
*l'esquive*
-faut bien changer, non ?"
Pendant que le combat s'intensifiait la garde arriva sur les lieux .Tira un coup et attrapa Drigon violemment, Rakalio dans un bain de sang, ce releva deux jours plus tard dans un hôpital.
je crois que j'aurais suivit la même route que Drigon si j'étaye seul... mais dorénavant je ne le suit plus.
*regarde ses camarades (les gardien) rigoler entre eu*
je viens d'apprendre un nouvelle , je dois éliminer des creeps qui sont rentrés dans la ville ! voici ma nouvelle voie ! Sauver des vies et les aidés à choisir leur voie !

....................
Fin
Avatar de l’utilisateur
ShadeWalker
Membre
Messages : 49
Inscription : 27 oct. 2010, 12:51
Localisation : Dans les montagnes

Re: Demande de regular Rakalio

Message par ShadeWalker »

Etant donné que les admins chargés des regulars sont super actif, je prend la chose en main (non, pas celle là :x) donc :
Adgujé vendu !
J'aime bien ton background (malgrais ses haureur deu fôtes d'ortograf) ... c'est rare d'y trouver des dialogues, et j'adore ça.
Enfin bon, le total est nickel, si ce n'est un présentation fait un peu trop vite :D
Je t'ajouterais IG dès que je retrouverai mes pouvoirs RP ... à bon entendeur.
Image
 Be careful, big Enderman is watching you !
Verrouillé