Demande regular Djedje

Les demandes de régulars se font dans ce forum.
Verrouillé
djedje
P'tit nouveau
Messages : 4
Inscription : 25 oct. 2010, 17:47
Steam ID : jerome rouille

Demande regular Djedje

Message par djedje »

Rebonjour toute l'equipe, je reprend minecraft :p.

Pseudo In-Game : Djedje
Age : 15
Prénom : Jérôme
Ville : Carhaix (France)
Passion : Handball et le pc
Motivations : Apres avoir arreté un peu minecraft pendant quelque temps, j'aimerais recommencer a jouer sur le même serveur ou je jouai avant avec la bonne ambiance qu'il y avait et de nombreuses personnes sympas :p.

Petite histoire de sa vie RP:

Djedje, né d'une famille noble dans les terres du nord a Erathis était intéressé depuis tout petit par les réactions chimiques qu'engendrait les matériaux et donc plutard et voulut devenir scientifique. Son père apprenant cela était très heureux et l'envoyat donc dans toute les meilleurs citées possible pour qu'il apprenne et amasse plein de connaissance en la matière.

A l'age de 25 ans il décida après de long voyage de citée en citée de changer de contrée pour de nouveaux horizons car les ressources récoltées dans son pays ne lui suffisait plus. Sa soif de savoir le poussa à passer par le chemin des gronides qui est très dangereux car il y a une très grande concentration de zombis.

3 ans plus tard...
Il était au coeur du centurion volcano, le plus grand volcan du monde au beau milieu de la mer. Pendant qu'il récoltait le précieux minerai à l'intérieur du volcan il entendit un bruit sourd et voyant de la lave arriver il se précipita de toute vitesse hors du volcan par un petit passage étroit, mais il était trop tard et il fut projeté hors du volcan dans la mer.

Quelque jours plus tard...
Un homme le trouva allongé sur le sable et par sa grande gentillesse il le ramena chez lui et le guerissa. Quand il se réveilla il ne savait pas où il était et était perdu, alors l'homme l'ayant sauvé lui disait qu'il était dans la ville de Irathus et aussitôt sur pied il alla découvrir les horizons et trouva de tout nouveau minerais et décida de s’installer dans cette ville.

Voila fini. J'espère que sa vous auras plus.

Bon jeu a tous et a toutes
Djedje

Lien vers la présentation: http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... =11&t=1794
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Demande regular Djedje

Message par aomtte »

Pas de background, ou au moins mal placé.
Verrouillé