demande de regular catalan78

Les demandes de régulars se font dans ce forum.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
catalan78
Bavard
Messages : 174
Inscription : 14 oct. 2010, 19:55
Steam ID : Marc DORCEL

demande de regular catalan78

Message par catalan78 »

Bonjour à tous me voilà enfin sur minecraft.
Bon certain me connaisse déjà.
présentation: http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... 8630#p8630
pseudo: catalan78 (comme toujours)

Mon histoire:

Un jeune homme de 18ans, prénommé Marc était né a quelque kilomètre de Irathus dans la mine sur le lieu de travaille de ses parents, il décida, un jour comme un autre, de créer l'objet, qui permettra de sauver sa soeur gravement malade. Ses parents, qui possédait une mine lui dire de partir au village voir un ami d'enfance au père qui avait des dons pour la confection d'objet miracle, donc le père dit à son fils de partir le voir car il serait peut-être faire l’objet miracle qui pourrait sauver sa sœur. Soit disant il habiterait vers le centre d’Irathus Au petit matin il partit en direction de la ville d'Irathus, sa mère lui avait fait sont casse-croûte avec un petit mot "bon courage mon fils fait attention à toi je suis de tout coeur avec toi ... signé maman". Arrivé au village il vit au loin un homme qui ressemblé à la description que son père avait faite. Marc s'approcha et lui demanda si c'est bien lui, puis enchaîna en lui demandant si il savait faire cette objet miracle qui pourrait sauver sa soeur. L’homme lui dit qu'il y a très longtemps qu'il a pas fait d'objet mais pour le père de marc il allait faire un effort. L'homme lui demanda beaucoup de minerai dont il avait besoin pour la confection de l'objet miracle, donc il alla travaillait dans la mine de ses parents. Il travailla, travailla ... . Sa soeur allait de plus en plus mal mais il avait enfin réunit tout les minerais pour l’objet. Il retourna voir l'homme qui lui fit le l’objet miracle qui soigna sa soeur. Il retourna vivre dans la ville car il découvrit là-bas une bonne ambiance, et rencontra beaucoup d'amis mais aussi car l’homme qui a fait l’objet était un bûcheron et il lui proposa de travailler dans sa foret.
Dernière modification par catalan78 le 07 mars 2011, 23:03, modifié 11 fois.
je suis désolé pour les fautes d'orthographe je ne fait pas exprès, malgré que j'utilise le correcteur automatique de Word et que je me relis plusieurs fois.

Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: demande de regular catalan78

Message par Fun »

J'approuve +1
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: demande de regular catalan78

Message par Helgrind »

C'est un peu court jeune homme.
Image
Avatar de l’utilisateur
catalan78
Bavard
Messages : 174
Inscription : 14 oct. 2010, 19:55
Steam ID : Marc DORCEL

Re: demande de regular catalan78

Message par catalan78 »

petit UP après la modification car c'était trop court, j'ai augmenté la taille de mon texte et j'ai mit plus de description.
je suis désolé pour les fautes d'orthographe je ne fait pas exprès, malgré que j'utilise le correcteur automatique de Word et que je me relis plusieurs fois.

Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs
Avatar de l’utilisateur
Pok Sapik
Alcoolo de la Buvette
Messages : 341
Inscription : 17 juil. 2010, 13:11
Steam ID : PoK Sapik

Re: demande de regular catalan78

Message par Pok Sapik »

Accepté
Avatar de l’utilisateur
catalan78
Bavard
Messages : 174
Inscription : 14 oct. 2010, 19:55
Steam ID : Marc DORCEL

Re: demande de regular catalan78

Message par catalan78 »

Youhou merci pok.
voilà maintenant il me suffit d'aller sur le serveur est c'est bon ou je doit demander à un admin quand j'arrive sur le serveur ?
Après la réponse c'est bon vous pourrez lock.
je suis désolé pour les fautes d'orthographe je ne fait pas exprès, malgré que j'utilise le correcteur automatique de Word et que je me relis plusieurs fois.

Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: demande de regular catalan78

Message par Fun »

Oui , tu dois demander à un admin' et tu sera régular :-)
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: demande de regular catalan78

Message par Helgrind »

Funwarrior t'a répondu, chouchou, je lock.
Image
Verrouillé