New MineRp Idelys

Les demandes de régulars se font dans ce forum.
Verrouillé
Idelys
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 04 mars 2011, 19:07
Steam ID : Idelys

New MineRp Idelys

Message par Idelys »

Je suis Idelys. Je suis le fils d'un architecte qui est très renommé dans notre lointaine région. Mon père m'a informé que votre région est dans le besoin de nouvelles personnes pour l'aider a survivre, et qu'il fallait que j'aille aider par tous les moyens notre valeureux cousin, Leokiri.
Dans mon enfance déjà j'aidais mon père à faire des maison, à miner, à tuer des slimes, etc. Je fus surnommé le petit-maître d'oeuvre en raison de mon extraordinaire habilité à réaliser des plans des plus fameux et des plus incroyables. Mais je trouvais tout cela inutile car ils ne servaient à rien, c'est soi-disant exploit architecturaux ... De plus ma mère commençait à dire à mon père que cela était trop fatiguant pour moi, se qui fut bien évidemment faux !Mais mon père la cru et ma mère m'interdit jusqu'alors de faire ce qui compte le plus pour moi : dessiner des plans et construire des maisons, qui auront maintenant une fonction, et surtout un véritable sens !!!
Depuis que mon père ma conté votre récit, je suis décidé à vous rejoindre pour vous aider, pour pouvoir recommencer à exécuter mon art et même à me sacrifier si il y avait besoin, à tuer par centaine ces extra-terrestres qui vous mènent la vie dure, vous pouvez contez sur moi !!!!

ma Présentation : http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... =11&t=1719
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: New MineRp Idelys

Message par Helgrind »

J'ai effacé tous tes post inutiles, fais attention ;)
Image
Idelys
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 04 mars 2011, 19:07
Steam ID : Idelys

Re: New MineRp Idelys

Message par Idelys »

merci je suis desole mais c'est mon ordi qui deconne et d'ailleurs je peux plus me connecter au serveur.
Pour mon rp c'est bon ?
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: New MineRp Idelys

Message par Helgrind »

Pour ça attends qu'un admin passe et te dise la réponse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pok Sapik
Alcoolo de la Buvette
Messages : 341
Inscription : 17 juil. 2010, 13:11
Steam ID : PoK Sapik

Re: New MineRp Idelys

Message par Pok Sapik »

Accepté
Verrouillé