demende de régulars

Les demandes de régulars se font dans ce forum.
Verrouillé
Zeliphe
P'tit nouveau
Messages : 18
Inscription : 04 mars 2011, 12:26

demende de régulars

Message par Zeliphe »

bonjour me présente ce jour même pour devenir "Régulars" afin de pouvoir profiter pleinement du serveur MineRP.Vvoici mon Background

si "il était une fois" est le sésame de l'enfant, pour Zeliphe il préférait qu'il n'ai jamais de" foi"s car lui est seulement lui avait la plus pitoyable, la plus triste, et la plus mélancolique des vies. Il était orphelin depuis l'age de 6 ans, ses parents et lui vivaient dans une ferme il étaient heureux malgré leur peu d'argent. Mais un jour le drame arriva, les dieux se déchainerent invoquèrent un ouragan prenant toute vie sur son passage. Prévenus par ce temps et le dernier gros coup vent nucléaire la famille Linovos se dirigea vers l'abri le plus proche, mais la tempête les rattrapa.
pris au désespoir, ils dirent à leurs fils de courrir et d'aller jusque à l'abri :
-mais maman ton linge il est sur le toit et Pogit il va devenir quoi ? dit Zeliphe
-ton ami le cochon s'en sortira tout seul et le linge prend le vent voila tout
-mais le four ? dit le fils
-dépêche-toi cours, sauve ta peaux ! ordonna le pére
-mais vous ? demenda le fils
-cours !!!! crièrent à l'unisson les parent de zeliphe

Zeliphe s'enfuit du cyclone et se dirigea vers l'abri.il attendit ses parent avec impatience puis l'impatience se transforma en désespoir...
et ainsi il devint pauvre orphelin. Vous rendez vous compte quand tous les enfant de son age jouent avec leurs parents et que vous n'en avez pas ? le désespoir au fil des age se transforma en haine et ainsi il détesta toute catastrophe naturelle et protéga la nature du mieux qu'il peut contre tout fermier ... il chercher en vain pendant des jours une activité pour se sentir mieux il essayas d'apprendre a lire il eu du mal mais il y arivas sont 1er livre s'intitula "les secret de la pyromencie et de la mécanique" il aima beaucoup c'est 2 mot il lut comme se servir de la mythique pierre rouge il arrivas a comprendre comment éxtrere le sulfure des creeper le transformée en matière stable (ou pas) comment le lightstone se crées et les secret du silex et du fer il compris une chose qu'il deviendrez un "maitre pyromencien" ou un "maitre ingenieur" !

ainsi se termine le crhonique de Zeliphe j'essairai de jouer le plus RP possible pour entrer dans ce personnage de Zeliphe et la suite des chroniques dépendra de comment je joue.

presentation :
http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... =11&t=1722

motivation :
je suis motivé dans mine craft car le jeux est totalement libre et j'adore tous particulièrement se serveur la , il et axées RP il a plein de plug-in génial le tous concentrer en un même poins !!!

cordialement Zeliphe

Nom mincraft : Zeliphe
Nom mincraftRP Zeliphe LINOVS
Dernière modification par Zeliphe le 06 mars 2011, 16:14, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ShadeWalker
Membre
Messages : 49
Inscription : 27 oct. 2010, 12:51
Localisation : Dans les montagnes

Re: demende de régulars

Message par ShadeWalker »

T'aurais pu te donner la peine de lire le background du serveur avant de faire le tiens. Oui, je sais, il est mal rédigé et plein de fôtes mais vu ton texte tu devrais pas avoir de mal avec ça.
Image
 Be careful, big Enderman is watching you !
Zeliphe
P'tit nouveau
Messages : 18
Inscription : 04 mars 2011, 12:26

Re: demende de régulars

Message par Zeliphe »

je viens de remanier le texte il devra(je pense) convenir a certain.
Avatar de l’utilisateur
Pok Sapik
Alcoolo de la Buvette
Messages : 341
Inscription : 17 juil. 2010, 13:11
Steam ID : PoK Sapik

Re: demende de régulars

Message par Pok Sapik »

Accepté
Verrouillé