Demande de rerégularisation Nasthale

Les demandes de régulars se font dans ce forum.
Verrouillé
Nasthale
Beau parleur
Messages : 86
Inscription : 06 nov. 2010, 17:24
Localisation : Au pays des pingouins

Demande de rerégularisation Nasthale

Message par Nasthale »

N'étant plus régular sur le serveur, j'aurais pu me faire rerégulariser par mon frère Shade mais je me suis dit qu'une petite présentation en règles ne ferais pas de mal.
___

Ellana Caldin a commencé son aventure sous le nom d'Ipiutiminelle. En effet, ayant été recueillie par les Petits, dans la forêt maison (non loin du bout du monde), elle a adopté le nom que lui ont donné ses deux pères adoptifs. Ses parents biologiques ont perdu la vie durant la panique qui a suivi le plan "rouge", lors d'une fuite vers les montagnes ils ont été attaqués par des hordes d'aliens. Sa mère, Isaya, lui a demandé de se cacher sous un chariot pendant très longtemps. Elle fut découverte une semaine plus tard par les frères Oukilip et Pilipip.

Après dix ans passés à leurs côtés, elle était lasse. Lasse de la longue monotonie de la forêt maison, lasse des framboises et lasse des luttes avec Humph le Trod. Elle décida alors de partir à la recherche des siens, les Humains.

Après de sentimentaux adieux à ses pères, elle entreprit d'aller dans un arbre passeur, vous savez, les arbres qui sont reliés à d'autres et qui permettent de se téléporter. De la calme forêt, elle se retrouva dans une ville mouvementé

Les gens de la ville n'arrivant pas à prononcer Ipiutiminelle l'ont nommé Ellana. Elle a passé son enfance dans les rues, passant de vol à fuite, comme la plupart des enfants de son âge.

Tout changea lorsqu'elle partit en compagnie d'une caravane vers le nord. Un membre du groupe, Shade je crois, lui apparaissait comme le symbole de sa liberté enfin retrouvée. Durant le voyage, ils nouèrent des liens puissants. Néanmoins, une seule chose chose fut décisive dans ce voyage, le discours dans lequel Shade expliqua qu'Ellana suivait une voie qui nécessite un maitre. Ellana ne comprenant rien à ses phrases énigmatiques, lui pria de s'expliquer. Il lui dit tout. Ses parents étant de sages assassins, elle avait hérité de leurs talents, et elle suivait inconsciemment le chemin des Assassins à son tour. À ces mots, elle prit peur et s'enfuit.
Ce n'est qu'un an plus tard, elle travaillait comme serveuse dans un bar miteux, où, rongé par le remord, elle revint sur la voie. Elle rencontra une personne énigmatique, assise au fond du bar dans l'ombre. Cette personne lui dit un mot, un seul petit mot qui changea sa destinée. "Assassin".

Ce background commençant à s'éterniser, passons les détails de leur rencontre.

Ellana devint l'élève d'Ellundril Chariakin, elle-même élève de Shade van Walker.
Elle passa trois ans à ses côtés, sous le statut d'apprenti. Trois ans durs, durant lesquelles elle se perfectionna et fit partie de l'élite de la guilde des Assassins.

De nos jours, elle mène une petite vie tranquille, dans la ville d'Irathus, sous le job de Scribe. Mais, à ce qu'on raconte, il lui arrive encore de faire son travail initial, dans les règles de l'art.
___

Passé la partie RolePlay, voici ma présentation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pok Sapik
Alcoolo de la Buvette
Messages : 341
Inscription : 17 juil. 2010, 13:11
Steam ID : PoK Sapik

Re: Demande de rerégularisation Nasthale

Message par Pok Sapik »

Acceptés
Verrouillé