Demande de regular pour Coowy

Les demandes de régulars se font dans ce forum.
Verrouillé
Coowy
P'tit nouveau
Messages : 2
Inscription : 03 mars 2011, 01:34
Steam ID : Coow

Demande de regular pour Coowy

Message par Coowy »

Bonjour, je fais cette demande car ceci et mon premier RP et j'aimerai bien me joindre a votre communauté

Mon nom : Coowy


Nait dans une famille de gerriers depuis des générations et la plus réputé de toute la ville, Coowy, est venu au monde dans la petite ville paisible de Ibalise. Son rève est de devenir un grand explorateur, son but : trouver la mine au milles trèsors ! Ses parents été contre son idée, car ses grands frères ( ils en avait 4 ) été tous gardes de la ville et le père du futur jeune aventier voulait qu'il les suivent, mais Coowy n'était pas d'acord, il été borné et personne ne pouvait lui faire changer d'avis.

Un soir de décembre, dans un hiver très rude, il quitta la maison familliale et ne l'aisant qu'un mot : "Papa, maman, ne m'en veuillez pas, je pars pour construire mon rève et je ne reviendrais qu'une fois les mains pleines " . Il s'était équiper de 4 outils, une pioche, une épée , une hache et un briquet. Pendant son périple, il brava milles et un dangers et un beau jour de printemps, il s'arrèta dans une une ville pour se reposer .

La suite de ses aventures commence maintenant .
Avatar de l’utilisateur
Pok Sapik
Alcoolo de la Buvette
Messages : 341
Inscription : 17 juil. 2010, 13:11
Steam ID : PoK Sapik

Re: Demande de regular pour Coowy

Message par Pok Sapik »

Accepté
Verrouillé