Demande de regular "Unas54"

Les demandes de régulars se font dans ce forum.
Verrouillé
Unas
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 28 févr. 2011, 05:00

Demande de regular "Unas54"

Message par Unas »

Son âge, nul ne le connaît. Unas est ressorti de terre après l'invasion de ces lianes explosives*. Armé de sa pioche et de sa hache, il devait refaire le plein de bois. En effet, ses outils et son stock de nourriture se retrouvaient moisis avec l'humidité des lacs souterrains et la chaleur de la lave qu'il a pu rencontrer près du centre de la terre.
Lors de sa chasse aux cochons, il aura trouvé la ville d'Itharus. Il décida d'entrer demander des vivres, surement ses minerais précieux attirerons l'attention des fermiers de la ville.
Avec la révolte contre le fort Minaphos, Unas a reçu la promesse qu'il aurait le bois qu'il désire s'il se joint aux forces de Itharus contre Minaphos. Avec son besoin de bois et l'envie d'un peu d'action, il accepta de se joindre à cette lutte.

Survivra-t-il à cette guerre ?


IRL :
J'ai actuellement 21 ans (ce qui sera bientôt faux)
Je suis passionné d'informatique et j'en ai même fait mon métier.
Enfin, vous me trouverez en France, en Lorraine pour le moment, non loin de Paris plus tard.

* Les creepers sont en réalité des lianes (d'où leur couleur verte) qui se nourrissent de souffre pour générer leur petit cocktail détonant.
Avatar de l’utilisateur
Pok Sapik
Alcoolo de la Buvette
Messages : 341
Inscription : 17 juil. 2010, 13:11
Steam ID : PoK Sapik

Re: Unas souhaite devenir Regular

Message par Pok Sapik »

Ajouté
Verrouillé