Demande de regular "Razoroor"

Les demandes de régulars se font dans ce forum.
Verrouillé
RaZooRoR
P'tit nouveau
Messages : 2
Inscription : 13 févr. 2011, 17:07
Steam ID : Godel de Fontenain

Demande de regular "Razoroor"

Message par RaZooRoR »

Bonjour !

Pseudo IG : RaZoRooR (attention à pas confondre avec mon nom de compte du forum)
Lien vers présentation : http://lag-server.tk/forum/viewtopic.ph ... 2882b803b2

Motivations: Je cherche un serveur MineRp pour pouvoir bâtir ma maison, voire même une ville, en toute tranquillité (mais qu'il y aie des grief de temps en temps mais bon), ayant été appelé sur ce serveur par Pickbul et son ami, j'ai décidé de les rejoindre mais cela fait 1 semaine et demi que j'attendais de pouvoir m'y inscrire, bref ... J'ai pu y entrer, mais jouer sans pouvoir casser des blocs c'est pas drôle ... donc je suis vraiment motivé pour pouvoir entré dans un serveur comme le vôtre.

Présentation RP:
Un jour un homme du nom de RaZoRooR avait quitté sa terre promise qui se nommait Solo pour se balader sur une terre presque inconnue de lui mais pas de ceux qui y habitaient déjà. Cette terre se nomma L.T.S.A, elle appartenait à une grande tribu de personnes qui se respectent entre elles et n'ont pas de différents. Ce nouveau personnage entra dans ce monde et s'aperçut qu'il s’ennuyait à force de ne pouvoir rien faire mis a part tuer des pauvres petits animaux sans défenses et de les manger ou en faire une armure. Ce qui l'agaça. Jusqu'au jour où, il changea d'avis, alla demander une permission vers le Chef des chefs de cette tribu si bien élevée sur leur trône d'or et/ou de diamants. Cette permission aurait pour but de pouvoir créer sa grande maison dont il avait toujours rêvé. Mais le chef le fit patienter et alors le petit homme sage et ses mains si douces se balada encore et encore jusqu'au jour où le grand Roi sur son trône de diamants dans sa cité d'or le fit revenir près de son siège... (Malheureusement la suite de cette histoire, mon enfant, à été déchirée et je ne peut guère te la lire). Des années passèrent sans savoir ce qu'il se passa vraiment dans la tête du roi et ce que deviendrait le petit homme au nom très spécial.

Cordialement RaZooRoR
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: [Minecraft] Demande de regular

Message par S.L.A.Y.3.R »

pas top le background, accepté.
Yours,
slay3r36
Verrouillé