A lire avant de poster

Les demandes de régulars se font dans ce forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

A lire avant de poster

Message par S.L.A.Y.3.R »

Bienvenue dans le topic d'aide aux demandes de regulars.

Attention, prenez soins de lire ce post intégralement et de suivre ces conseils, l'atribution de ce rang pourrai vous être retiré d'office.
Je rappelle que cette demande en est une par définitions : Nous nous réservons le droit de ne pas vous accepté, et ce même sans donnez de raison.


Désormais, l'attribution des demandes de rang régulier sera plus restrictive, dans le but d'obtenir enfin un vrai RolePlay au sein du serveur.

Je rappelle aussi qu'une présence régulière sur le forum est vivement conseillé, le serveur n'est pas le seul point de rendez-vous des joueurs, la communauté forme un tout.

Tout d'abord, le choix de la mise en forme de la demande est libre, sauf pour les champs suivants:
  • Nom sur minecraft :
    Lien vers la présentation ( toujours obligatoire ) :
La demande devra contenir une mise en situation RP rédigée, ainsi que vos motivations.
La mise en situation rp ou "background" de votre personnage devra s'acordé au background général du serveur, visible ici, si certain passages de votre background sont ambiguës, n'hésitez pas ajouté des précision entre parenthèses.

Si le concept de roleplay vous est inconnue, visitez les pages relatives sur le wiki, aussi, n'hésiter pas a poser des question sur le forum avant de vous lancé dans la rédaction de cette demande.

La demande constitue une acceptations des règles en vigeurs sur le serveur.

Je vous invite aussi a lire les articles relatifs au MineRp sur le wiki et le site.

Toute demande n'est pas définitive, vous pouvez très bien refaire une demande en cas de refus.
Yours,
slay3r36
Répondre