I have a dream

Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

I have a dream

Message par Helgrind »

Imaginez...
Des serveurs en Serious RP... non encore plus que serious... Super Serious...
Des serveurs avec des gens qui RP pour de vrai...
Des serveurs où les gens savent au moins la définition de RP...
Des serveurs avec des joueurs intelligents...
Des serveurs où l'on pratiquerait le VRAI RP (que personne ou presque ne connait ici)...

Mon rêve <3

Mais il est irréalisable... ou presque.
J'ai une idée pour que ça arrive.
J'espère qu'elle sera acceptée...

De un, transformer le Dark RP... en Super Serious RP.
Tout serait réaliste... Un type se prend une balle dans le pied, il est RP, il s'arrête puis /roll pour savoir s'il va réussir à s'enfuir ou non...

Mais... Les joueurs ne savent pas RP. C'est le problème...
Donc, voici le plan que j'ai nommé "Plan Helgrind" (joli nom).

Phase 1:

Pendant les vacances, organiser une semaine de formation au vrai RP.
Les personnes concernées seraient :
- le staff, car la plupart des admins ne savent pas RP.
- les joueurs les plus actifs.

Cela se déroulerait plusieurs soirs de la semaine, jusqu'à ce qu'ils soient tous formés.
Le serveur serait locké pendant ces temps là.
Mais il faudrait prendre ça vraiment au sérieux... Ce ne serait pas une petite affaire, ça en irait de l'avenir du serveur (surtout que les serious RP, ça court pas les rues, comme les handicapés muahaha).
Certaines personnes seraient choisies pour la formation (elles pourront refuser de venir) et les autres pourront se proposer si elles sont motivées. Encore une fois, si ça se fait, ça doit être sérieux. Même pas une blague débile ces soirs là !

Phase 2 :

Si phase 1 réussie, les joueurs formés feront de leur mieux pour inculquer aux joueurs le RP.
De nouvelles règles seraient mises en place ainsi que de nouvelles sanctions.
Au départ, le staff devra être clément envers les joueurs, car ce sera nouveau. Puis il devra être de plus en plus méchant...
Nomination de nouveaux admins qui auront bien suivi la formation et auront acquis un nouveau RP excellent -> Réouverture des demandes.

Phase 3 :

La phase finale.
Il faut que la phase 2 ait réussie, ce qui reste d'être difficile : la plupart des joueurs jouent très bien RP, même s'il y a quelques bavures de temps en temps. Kevin ne vient plus emmerder car il ne comprend pas pourquoi on doit /roll et pas faire boum boum boum. Le serveur est parfait.

Ainsi, il n'est plus Dark RP mais Serious RP. Il a évolué !


Mais d'abord, dite-moi ce que vous en pensez.
Personnellement, je pense que si vous votez non, c'est que vous n'avez jamais pratiqué le vrai RP (le vrai de vrai) ou que vous croyez ça impossible...
Je pense qu'on peut essayer.
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: I have a dream

Message par Dexcellium »

Merci Helgrind de faire ton discours a la martin luther king , mais a vrai dire tu crois vraiment que les joueurs actifs viendront ? Haha. ils ont voulu a peine faire le reportage de kiwi/anto sur de la dark rp qui le reportage a dure a peine 20 sec , perso si t‘arrive a ramener des gens rp , ca serai une joie . ahh je suis motiver pour ca , mais donner moi les dates et heures exactes parce que je ne serais plus co sur steam , je serais co seulement quand il y aura de trucs importants comme cette formation.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
Th€N00b24
Beau parleur
Messages : 98
Inscription : 24 déc. 2010, 01:43
Steam ID : John Ramirez

Re: I have a dream

Message par Th€N00b24 »

Je Vote OUI car j'adore ce genre de RP et je suis déçu car la plus par des serious RP sont anglais (aie) et/ou les joueurs ne sont pas assez RP et/ou les serveurs n'ont pas de joueurs très actifs.


PS : Je suis un joueur très RP.

EDIT : Il faut pas faire monter les admins au fur et à mesure au rang de Fuhrer :666: . We have the same Dream !
Fiole2
Bavard
Messages : 217
Inscription : 12 oct. 2010, 23:02
Steam ID : Fiole

Re: I have a dream

Message par Fiole2 »

oui c'est une très bonne idée mais on ne peut pas le faire... enfin pas sur un mod tel que le dark rp... sinon il y a un mec qui arrive achète une arme bute tout le monde et paf c'est fini, ou sinon il faudrait règlementé a mort le dark rp!
Avatar de l’utilisateur
Zergor
Membre
Messages : 29
Inscription : 16 mars 2011, 22:56

Re: I have a dream

Message par Zergor »

Bonne initiative.

Je suis pas sur le serveur darkRP...

Mais sur mincraft des que j'ai commencé a dire a quelqu'un "Bonjour l'ami, auriez vous l'obligeance de m'indiquer l'hôtel de ville ?" j'ai eut un "Heu Zergor t'est pas obligé de parler bizarement"

Donc bon courage pour ton initiative je suis avec toi.
Accro au chocolat blanc.
Tueur de zombies a mi-temps
Leokiri
Membre
Messages : 21
Inscription : 28 févr. 2011, 22:38

Re: I have a dream

Message par Leokiri »

Ce serais une idée géniale, je me propose meme pour la formation car le RP, c'est vraiment super et il y a rien de mieux.
Je propose d'ajouter des mode sur le principe du lancé de dé, par exemple, un creeper explose, après un lancé pitoyable de 1 je perd une jambe et j'avance moins vite ; par conséquent ajouter un systeme d'etat. Tout ce que je viens de dire est bien sûr exagéré.

I have a dream, a dream where all of the players will be RP, where there isn't any Kevin or some idiot poeples. It's a possible dream, and we can change the things, we must change the things and the players must change !!
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: I have a dream

Message par Fun »

You are a dream , les rêves sont durs à réalisés , très durs , que la force soit avec toi.
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: I have a dream

Message par Helgrind »

Si on s'y met tous, et si Slayer veut bien (c'est son serveur hein, si ça doit rester Dark RP, ça le restera), mais c'est un rêve réalisable si on s'y met tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: I have a dream

Message par S.L.A.Y.3.R »

C'est pas réalisable, essaye si tu veux, fiole a en tête de finir le literp, donc je pense qu'on restera en darkrp, fait une liste des choses à modifier en code, on verra bien
Yours,
slay3r36
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: I have a dream

Message par Helgrind »

Pas réalisable sur GMOD en effet...
Mais sur le Minecraft ?
La communauté Minecraft est plus mature...
On peut essayer non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: I have a dream

Message par aomtte »

Plus mature ?
T'as vu la gueule de la map ? U_u
EDIT : Et me dis pas que c'est que les creepers ...
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: I have a dream

Message par Dexcellium »

Dans quelques parts dans la ville , oui c‘est les creepers : example chez funwarrior et chez une personne que j‘ai oublier son nom , mais la pluparts des nuits la ville est infecter par les creepers , quelqu‘un a du grief pendant le bug du plugin lwc et du minerp des partis du mur protegeant la ville du les creepers sont dans la ville
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: I have a dream

Message par Fun »

Faut pas que changer la map , faut aussi changer les joueurs...
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: I have a dream

Message par Helgrind »

Y'a un background, merde !
Déjà, si on accepte en étant plus strict (vraiment un bon background, pas le copier coller de l'histoire "mes parents sont morts tués par des creepers" que 90% des joueurs ont) et en bannant les cons qui grief direct, ça serait mieux...

Les gens qui font un bon background déjà, ça veut dire qu'ils ont un bon niveau RP..
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: I have a dream

Message par Dexcellium »

Calme toi déjà , :
Pendant le bug , n'importe qui pouvait grief , meme sans etre dans la white list , et aomtte n'est pas toujours dispo alors c'est dur , faudra mettre des admins TOP SECRET , où il y as qu'eux meme et slayer qui sauront qu'ils sont admin , sinon comme je l'avait déja dit les minges se barrent quand un admin arrive , et sur mine tu peux pas changer de UserName.

Et tu sais y en a qui n'ont pas beaucoup d'imagination mais ca ne touche pas en générale , leur méntalité RP .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Verrouillé