[Proposition] Pack spécial de mobs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gunner
Beau parleur
Messages : 56
Inscription : 02 oct. 2010, 22:48
Steam ID : Isak Gunner

[Proposition] Pack spécial de mobs

Message par Gunner »

Boujours à tous! Je viens faire une proposition d'addons, ce serais des mobs en plus (bon et neutre), j'ai test un pack qui ma beaucoup plus, le pack ajoute notament les mobs de types pacifiste: Cannards, lapins, chevaux(peut être utiliser si ajout de selle), sanglier. Mobs neutre (attaque rarement): ours (existe en version polaire), loup. Mobs mauvais: lion,lionne, et... c'est le gros problème du pack: L'OGRE, c'est un monstre géant, vachement résistant et qui détruit des blocks sans s'auto-détruire, la version Ogre de feu incendie même des choses en plus d'en détruire, sans parler de l'Ogre des cavernes qui est presque indéstructible... mais malgré cela, le pack ajouteré beaucoup, les selles deviennent craftable se qui permet d'avoir facilement une bonne monture qui va la où on le désire (contrairement au cochon) et le faites que les mobs pop dans des endroits logique (lion=sable; ours polaire= neige..ect) ajoute un côté encore plus rp. Voilà c'était ma proposition, si vous la refusé, peut être pourrez ton au moins réactivé les "Bad Mobs" :diablo: , allez a++ et bon jeu!!
Si ma prof de français voyait ça...

Ainsi vous l'aurez compris je suis nul en orthographe (faut savoir que je fais de mon mieux moi^^), je vous demanderez donc de bien vouloir pardonner mes (très nombreuses) fautes. Merci Bien
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Proposition] Pack spécial de mobs

Message par Helgrind »

Il me semble que les mobs ont surtout étés désactivés à cause du lag, mais je me trompe peut-être.
Image
Dj-Style
Bavard
Messages : 242
Inscription : 05 juil. 2010, 17:37
Steam ID : John Delcrow
Localisation : Dans ton cul 3ème étage porte 5

Re: [Proposition] Pack spécial de mobs

Message par Dj-Style »

+1 Sa a l'air génial!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gunner
Beau parleur
Messages : 56
Inscription : 02 oct. 2010, 22:48
Steam ID : Isak Gunner

Re: [Proposition] Pack spécial de mobs

Message par Gunner »

Les gentils mobs sont pourtant actif et cela ne lag pas spécialement, non, à mon avis si on ne réactive pas les "BAD mobs", c'est à cause des joueurs qui préférés , build tranquillement... enfin, je me trompe peut être. Aller, bon jeu à tous!
Si ma prof de français voyait ça...

Ainsi vous l'aurez compris je suis nul en orthographe (faut savoir que je fais de mon mieux moi^^), je vous demanderez donc de bien vouloir pardonner mes (très nombreuses) fautes. Merci Bien
Avatar de l’utilisateur
Pok Sapik
Alcoolo de la Buvette
Messages : 341
Inscription : 17 juil. 2010, 13:11
Steam ID : PoK Sapik

Re: [Proposition] Pack spécial de mobs

Message par Pok Sapik »

Les mobs no etait désactiver a la demande des joueurs, Si les joueurs redemande les mobs ils seront activer
Avatar de l’utilisateur
jackstone
Membre
Messages : 23
Inscription : 21 déc. 2010, 16:06
Steam ID : jack stone
Localisation : En france sans blague?

Re: [Proposition] Pack spécial de mobs

Message par jackstone »

Ouai il seront remis pas sur sa fais un bon moment que le sondage a été fini et je vois pas encore l'ombre d'un mob méchant comme si le post n'avait jamais été vu.
Image
Répondre