Demande de déban de Clowny

Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Demande de déban de Clowny

Message par Jimmybe29 »

Cool go déban et lock histoire que ce post ne devienne pas un foutoir
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Demande de déban de Clowny

Message par GenkiStrike »

Cibox a écrit :
Jimmybe29 a écrit : Et ça y est, tu viens sur une demande de déban pour venir faire des reproches à mon égard , or, cette demande de déban ne me concerne en aucun cas. Si tu n'a rien à dire sur le sujet, tu es prié de ne faire aucune remarque hors sujet.
Sinon toujours aucune réponse pour cette demande de déban, de l'admin qui l'a ban etc...
Au pire go le déban ou lock
c'que je veux dire par là c'est que t'as rien à lui reproché puisque tu es pire :)
et toi avec ton histoire de falafel ? si c'est pour dire des trucs pas drôle retient toi et laisse nous réglé ça.
donc vu qu'il à que 30H de jeu sur gmod autant le déban et lock qu'on en parle plus


ou alors il vas joué à csgo ou arma avec d'autre gars d'ici et se gère les deban iz oklm ;tino;

T'as oublié les gives en mass OKLM, mais bon t'façon au point ou on en est, sa trouverais toujours une excuse lel...
M'enfin on est sur une demande de deban d'un pauvre random, il a 30h mais sa excuse pas la lenteur dans sa tête au mec...
On lui a demandé depuis le premier post de faire tout ce qu'il fallais convenablement, il la toujours pas fait...
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demande de déban de Clowny

Message par Cibox »

bah j'lé vu IG sa voix est proche d'un ultrason de sifflet pour chien donc on peut comprendre qu'il ne comprend pas tout
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Demande de déban de Clowny

Message par Zoomer »

Jimmy ce soir MP moi on fait une URF c'est sympa.
Image
Répondre