Demande de deban ( Jimmy )

Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
P'tit nouveau
Messages : 8
Inscription : 23 nov. 2010, 08:42
Steam ID : J1M Neo

Demande de deban ( Jimmy )

Message par Maître Yoda »

Bonjour.

- Votre STEAM_ID :STEAM_0:1:31811324 01:28 80


- Votre Pseudo RP et Hors RP :Mon nom Rp étais Jimmy Xanders aussi sous le nom de Joe Barbaro et Mon vrais pseudo Maître Yoda

- La raison du BAN : On ma ban car je n’étais pas la pendant un petit bous de temps et j'avais toujours mes droit admin et quelqu'un n’arrêter pas de ne pas respecter les règles alors je les kick ( plus de détail si dessus )

- Expliqué clairement votre problème : J' étais sr le serveur darkRp du L.T.S.A et j’étais marchand d'armes je fournissais des armes au gangster alor qu'un policier ne respectant pas le Nlr (car les gangster l'avez tué avant lors d'un braquage) Le Flic nous tiras dessus il tua les ganstere en me tirant dessus mais je m'échapper quelque second je suis revenu il me tira encore dessus alor je le tua, Je vais le voir au spawn en lui disant: pourquoi tu freekill tu conais pas le Nlr, Il me repond: Tu conais toi une balle dans la tête il me tua, je le prend au physic gun pour lui parler, je lui parle il s"en fouta littéralement il me tua alors je le kick car j'en avais marre, Après je déco de Garry's Mod, je reçoit un message de la part de draneus sur steam : Tu est qu'un fils de pute pourquoi tu la ban tu a abusé de tes droit je te ban Perm des serveurs L.T.S.A . ( Je l'ai juste kick)

Voila J’espère que les bon moment passer avec certain joueur me donnerons des +1 pour un deban merci
J'ai était ban de mumble aussi mais sa j'avou c'est de ma faute mais je m'excuse d'avoir fait des bruits bizarre sur mumble j'aimerais être deban de mumble merci.


Cordialement Maître Yoda
Ps: Que la Fumette soit avec vous
Que la fumette soit avec toi !
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: Demande de deban ( Jimmy )

Message par Kurt Cobain »

Tu te fou de qui là, j'étais sur le serv quand ça c'est passé et tu menaçais tout le monde de ban perm, t'étais gundealeur tu faisais apparaître des scouts dans la rue et tu freekillais Dex qui était flic et maintenant tu veux un deban ?
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Demande de deban ( Jimmy )

Message par Dexcellium »

..... je t'aurai aussi ban perm du fofo si j'aurai ete a la place de draneus.... tu freekill, menace de ban perm , tu payait pas et tu vien me voir au spawn pour me dire " Dis le a personne mais je suis toujours admin.Si tu le dis je te ban perm" -1 direct !
Et je me souvien pas d'avoir utiliser l'expression " tu connais une balle dans la tete " mais merci pour l'expression ca va m'aider pour mon dico' des expressions :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Demande de deban ( Jimmy )

Message par labod »

-1 pas de présentations et je n'est jamais vraiment entendu de bonne chose sur toi
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
P'tit nouveau
Messages : 8
Inscription : 23 nov. 2010, 08:42
Steam ID : J1M Neo

Re: Demande de deban ( Jimmy )

Message par Maître Yoda »

Alors je suis contre car se n'est que du mensonges à par " j'ai encore mes droits d'admin dit le a personnes" J'ai jamais menacer de ban perm et j'ai jamais freekill pourquoi vous m'enfoncer comme sa c'est pas sympa surtout quand c'est vous qui foutez la merde. voila je ne suis pas d'accord
Que la fumette soit avec toi !
Hunter Ghoste
Beau parleur
Messages : 76
Inscription : 21 juin 2010, 00:28
Nom RP : Vito Scalleta
Steam ID : 45384740
Localisation : 06
Contact :

Re: Demande de deban ( Jimmy )

Message par Hunter Ghoste »

+1 C'est pas par se que vous entende des choses que sa mérite -1.
Mm j'aime pas trop le mensonge j'ai était victime de sa alors sa :grrr: !
Si vous l'aimé pas soyer franc dit lui que c'est un enculé est puis voila.
De plus je ne l'est jamais vus abusé de c'est droit il a déjà fait des erreur mai pas dabut.
Une erreur c'est rien :ange2:
[color=#4080FF]06[/color]
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de deban ( Jimmy )

Message par Helgrind »

+1 finalemnt (édité)
Dernière modification par Helgrind le 23 nov. 2010, 21:58, modifié 1 fois.
Image
Hunter Ghoste
Beau parleur
Messages : 76
Inscription : 21 juin 2010, 00:28
Nom RP : Vito Scalleta
Steam ID : 45384740
Localisation : 06
Contact :

Re: Demande de deban ( Jimmy )

Message par Hunter Ghoste »

[color=#4080FF]06[/color]
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: Demande de deban ( Jimmy )

Message par Kurt Cobain »

http://www.stillalag.killersservers.co. ... ?f=5&t=784 et ça c'est quoi alors :grrr:

Mais franchement ça m'apporterai quoi de raconter des bobards ?
:bad:
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de deban ( Jimmy )

Message par Helgrind »

Hunter Ghoste a écrit :Apprendre a lire : http://www.stillalag.killersservers.co. ... 17&start=0
Et j'en sais quoi moi ?
Je vois deux messages, les deux messages sont là, j'en sais rien qu'il a changé de compte moi.
De toute façon, vu les raisons de Kurt, mon -1 en reste un.
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Demande de deban ( Jimmy )

Message par Dexcellium »

Maître Yoda a écrit :Alors je suis contre car se n'est que du mensonges à par " j'ai encore mes droits d'admin dit le a personnes" J'ai jamais menacer de ban perm et j'ai jamais freekill pourquoi vous m'enfoncer comme sa c'est pas sympa surtout quand c'est vous qui foutez la merde. voila je ne suis pas d'accord
Tu as jamais freekill ?
Aaaaaaaahhhh bon? -____- regarde ma plainte envers toi , il y as une vid ou tu freekill .. et tu veux dire que c'est nous qui foutons la merde? tu m'as menacer de ban perm , tu m'as freekill , tu avais encore tes pouvoirs d'admins quand enfaite tu n'as jmais donner depuis le mois d'octobre alors voila c'est qui ne pas " sympa " comme tu le dit
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Hunter Ghoste
Beau parleur
Messages : 76
Inscription : 21 juin 2010, 00:28
Nom RP : Vito Scalleta
Steam ID : 45384740
Localisation : 06
Contact :

Re: Demande de deban ( Jimmy )

Message par Hunter Ghoste »

Se rajouté de la vie ha sa c'est beau :diablo:
Quand tu avance on le voie pas en noclip.
Ta vidéo est pas une preuve est manque le sons on c'est pas si c'est vrais pour la menace.
[color=#4080FF]06[/color]
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
P'tit nouveau
Messages : 8
Inscription : 23 nov. 2010, 08:42
Steam ID : J1M Neo

Re: Demande de deban ( Jimmy )

Message par Maître Yoda »

Alors re bonjour.

Sur ta vidéo on vois que tu abuse des droits et on me vois pas en no clip et sur la vidéo on vois que j'ai 60 hp au moment ou tu me tire dessus en plus on te vois bien mètre le coups de feu en premier et comment je peut te prend avec le physic que tu est admin si on constate bien la vidéo, tu te trahi tout seul avec cette vidéo il ni as de son pourquoi tu a peut-être dit des truc interdits ? donc la vidéo et une bonne preuve oui pour t'enlever tes droit a toi :p.

Ps : Les gens ne croyait pas se que certaine personnes disent sens preuves concrète
Que la fumette soit avec toi !
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: Demande de deban ( Jimmy )

Message par draneuS^ »

Hunter Ghoste a écrit :Apprendre a lire : http://www.stillalag.killersservers.co. ... 17&start=0
Haha c'est un autre de ces comptes !

Javait oublier de préciser :
Monsieur Jimmy Xanders a créer je ne sais combien de compte sur le forum.
-1 De-ban
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
P'tit nouveau
Messages : 8
Inscription : 23 nov. 2010, 08:42
Steam ID : J1M Neo

Re: Demande de deban ( Jimmy )

Message par Maître Yoda »

Comme j'ai changé de pseudo steam est que je vais changé de pseudo rp j'ai décide de crée un autre compte.
Est je me souvenez plus de mon mot de passe est je me suis fait hacker mon adresse msn. :cry:
En plus je crois que tu a ban mon autre compte du forum.
Que la fumette soit avec toi !
Verrouillé