Demande Un-Ban Garrys Nweman (Eithing)

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Eithing62
Bavard
Messages : 148
Inscription : 25 oct. 2010, 23:27
Nom RP : coucou
Steam ID : coucou

Demande Un-Ban Garrys Nweman (Eithing)

Message par Eithing62 »

Bonjour, je tien a mexcusée si jai fai quelquechose de mal : il y a maintenant une petite dizaine de jour j'etai parti en vacance lorsque je suis rentre jessaye de me connecter a mon rp favoris (le votre) et la je vois je je suis ban. 1er reflexe je vais voir la plainte sur le forum :"props block sur le serveur" je me pose des question car je ne sui pas dutout ce genre de personnage enfin bref je passe a la suite je regarde la preuve (photo) et la jai beaux avoir tou essayer IMPOSIBLE de lire mon pseudonyme sur cette photo je lai agrandi ouvert avec paint ou meme avec office c illisible donc je ne comprend et c'est pourquoi aujourdui je vous demande des explication et ci possible un un-ban.
sur ce je vous laisse a+ bon jeu et merci
I Want A Steak Frites (avec de la mayo)
Avatar de l’utilisateur
Eithing62
Bavard
Messages : 148
Inscription : 25 oct. 2010, 23:27
Nom RP : coucou
Steam ID : coucou

Re: Demande Un-Ban Garrys Nweman (Eithing)

Message par Eithing62 »

je mexcuse de ce double post mais il me semble que vous aurez peut etre besoin de ce-ci : STEAM_0:1:16095025 ci vous voulez me un-ban (jespere que votre descision portera en ma faveur :)) et j'ai aussi oublier pseudo rp (Garrys Nweman) et Hors rp (Eithing) je tien encor a mexcusée pour le double post
merci et aurevoir
I Want A Steak Frites (avec de la mayo)
draneuS^
Vieux de la vieille
Messages : 1046
Inscription : 09 avr. 2014, 21:31
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Re: Demande Un-Ban Garrys Nweman (Eithing)

Message par draneuS^ »

Je t'ai dé-ban
Si je te voit faire un truc hors-rp je te perma ban

lock
Verrouillé