Ban no-rp

Verrouillé
Immortel
P'tit nouveau
Messages : 2
Inscription : 26 févr. 2011, 17:07
Steam ID : Josh water-chiote

Ban no-rp

Message par Immortel »

Salut , je me suis inscrit uniquement pour sa (mais on s'en fous). Alors voila j'étais en train de jouer tranquillement , en membre de la mafia , et donc la je vois un cook , un certain "jean morris" , je le frappe (pour être dans la peau du perso) et il me dit "Okai tu veux jouer a sa" et il me ban. On m'a deja traité de fils de p*te sous les yeux du créateur du serv , et il me dit "Et alors il joue son rôle" et la je donne quelque coup de poing et on me ban ?! Je suis donc mega énervé , j'aimerais bien qu'il m'explique pourquoi il m'a ban se ...

[EDIT] Finalement il m'a déban ... merci d'avoir regardé :P

J'aimerais donc être deban (Pablo panini) si possible , merci de votre compréhension

PS: comment on met son steam ID car je ne sais pas.


Cordialement , L'Immortel
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Ban no-rp

Message par Dexcellium »

Tu te fou vraiment des nos guelues? " Je me suis inscrit uniquement pour ca seulement " Pas la peine de s'inscrir , t'avais qu'a demander a un admin de te deban.." (mais on s'en fout de ca )" bah perso si j'etais a la place de l'admin , apres avoir lu ton post , j'aurai dit moi aussi , " mais je m'ien fou de ca moi aussi " personellement l'admin qui t'as de-ban est tres genereux....
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Ban no-rp

Message par Helgrind »

Tu as raison, Dexcellium, il aurait du attendre d'avoir 50 messages pour faire sa demande -_-
C'est une demande de debann, pas de respected, hein.
Bref, t'es débann, donc je lock ;)
Image
Verrouillé