Ban perma sans raison

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ozkiller
P'tit nouveau
Messages : 11
Inscription : 05 févr. 2011, 23:27
Steam ID : Carl Lewis

Ban perma sans raison

Message par Ozkiller »

Bonjour encore moi carl lewis je viens de me faire ban pour rien j'ai même des témoins. enfaite je me suis mis mafieux et un flic du nom de vito scalleta a commencé a nous freearest freekill et ma taper avec son stunt stick sans raison énormément de fois j'ai même un photo et fiole ma ban perma et je suis extrêmement énervé parce que j'ai rien fait et ont me prive de joué OMFG j'ai envie de gueuler :grrr: :mad:
L.T.S.A v2 pffff Chuck Norris a L.T.S.A v6
Avatar de l’utilisateur
Ozkiller
P'tit nouveau
Messages : 11
Inscription : 05 févr. 2011, 23:27
Steam ID : Carl Lewis

Re: Ban perma sans raison

Message par Ozkiller »

en plus je viens de faire un don et voila comment ont me remercié pff vive ltsa j'ai envie de dire parce que j'ai vraiment les boules la
L.T.S.A v2 pffff Chuck Norris a L.T.S.A v6
Fiole2
Bavard
Messages : 217
Inscription : 12 oct. 2010, 23:02
Steam ID : Fiole

Re: Ban perma sans raison

Message par Fiole2 »

ouah tu fais fort, tu viens de te faire deban aujourd'hui, et tu trouve le moyen de te faire ban le jour même et ban de rien tu te fou de ma gueule??? ban pour rien, je ne ban pas pour rien, si tu savais lire , j'ai marqué en advert admin " les prochains qui freekill sera ban perm donc sortez vos armes quand cas d'extrême urgence" et tu me fait chier pour ban un flic qui faisait son métier, apres tu me dit de me tp a toi qu'est ce que je voit un policier qui te course, normal tu es dans le commissariat et tu l'insulte: "petit chien", apres je te vois le propblock avec une cage ronde donc je t'es kick, après je parler avec l'autre flic et un citoyen "jean tool" on se fait butter sans raison donc ban perm comme j'avais marquer, donc tu va pas faire chier! Et c'est pas parce que tu donnes que tu es supérieurs au autres!
Avatar de l’utilisateur
Ozkiller
P'tit nouveau
Messages : 11
Inscription : 05 févr. 2011, 23:27
Steam ID : Carl Lewis

Re: Ban perma sans raison

Message par Ozkiller »

oui ok viens me causer
L.T.S.A v2 pffff Chuck Norris a L.T.S.A v6
shadowdu51
P'tit nouveau
Messages : 6
Inscription : 13 févr. 2011, 22:40
Steam ID : hiruma yoichi

Re: Ban perma sans raison

Message par shadowdu51 »

exatement moi aussi je l'ai poser aussi la meme sirconstence
Répondre