Demande De Deban John Dorian

Verrouillé
mokuhte
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 28 janv. 2011, 18:38

Demande De Deban John Dorian

Message par mokuhte »

Bonjour voila je suis ici Pour demander une demande de Deban...

Votre STEAM_ID : (STEAM_0:1:18719080)
- Votre Pseudo RP : John Dorian Pseudo Hors rp : Zangetsu
- La raison du BAN :Hum On vas dire "méchanceté" Envers admin Et un petit concours de circonstance ( L'admin adit NLR + freekill )
- Expliqué clairement votre problème : Bon bas voila Je me connecte sur le Serveur ltsa et je croise un gun dealer et un "admin" je lui rappelle qu'il m'avais déjà ban pour une raison ridicule il y as longtemps ( J'avais bloquer une porte en l'ouvrant fermant Youhou) Et je demande A son amis gun dealer de me vendre une arme .
Le gun dealer refuse parce que je n'ai pas de port d'arme ( Il n'y avais ni maire Ni policier ) Je le menace en lui disant que je repasserais avec une arme et son amis citoyens me tue ( l'admin ) ...
Je vais voir un amis gangter qui me donne un Sniper je tire a coter du Citoyens pour lui faire Peur 2 minute après je me fait banPerma avec comme raison NLR + Freekil alors que je n'ai tuer personne ...

Cordialement John dorian .
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande De Deban John Dorian

Message par Helgrind »

J'aurais du mettre "freeshot" pardon...
Et tu m'as tiré dessus, pas à côté...
Bref, j'ai tout expliqué sur la plainte, tu n'assumes même pas ta faute -> -1
Image
mokuhte
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 28 janv. 2011, 18:38

Re: Demande De Deban John Dorian

Message par mokuhte »

Il n'empêche que tu as aussi menti sur ma Plainte je n'avais pas de pistolet Et en plus t'est raison de ban ne son pas les bonne et je pense qu'un freeshot ne mérite pas un Ban perma ...
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande De Deban John Dorian

Message par Helgrind »

Non mais c'est pas QUE le freeshot.
Tu m'a pris pour un con et j'ai pas apprécié.

Tu dis que je t'ai freekill (ce qui est faux, j'avais une raison), tu m'insultes à moitié pour ça, tu fais style "je vais faire une plainte forum" (non mais sérieux, même si c'était du freekill, t'aurais perdu quoi ? ton arme et 100$...). Après, tu te caches derrière tes grands mots en disant que tu vas pas faire une plainte et que je mérite pas que tu te venges (pour résumer) et t'arrives et tu me snipe !

Alors arrête de venir chialer, et assumes bordel de merde, surtout que c'est pas la première fois que je te dit d'arrêter, je t'avais déjà ban 1 jour pour je ne sais plus quelle raison, ce qui a d'ailleurs valu une insulte sur le serveur Dark RP à ton retour... (tu savais pas que c'était moi, mais c'était pas une raison pour m'insulter)

Bref, arrête de prendre les gens pour des cons et assume tes actes, MERCI.
Image
mokuhte
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 28 janv. 2011, 18:38

Re: Demande De Deban John Dorian

Message par mokuhte »

Tu dit arrête de prendre les gens pour des cons et tu fait la même avec moi tu Me ban gratuitement 2 fois! normal que je me plaint j'aime bien le Ltsa mais as 2 reprise tu m'as fait chier Tu ne devrait pas avoir des droits d'admin sur se serveur !
Tu as même locker un topic de plainte qui était contre toi Je crois pas que tu en as trop le droit .
Et sur le Mumble cette après-midi Tu ne faisait pas autant le malin assume tes actes toi aussi !
Et toi tu devrait montrer l'exemple puisque tu est un Admin ! MERCI comme tu le dit si bien
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande De Deban John Dorian

Message par Helgrind »

Bon, hier, sur Mumble, tu es venu m'insulter de "sale pyj de merde" et tu m'as dis un truc du genre "je m'en fous d'être debann si c'est pour voir un con comme toi", donc j'imagine que je peux lock ? Ou c'est encore de l'abus ?
Image
Avatar de l’utilisateur
k7373
Alcoolo de la Buvette
Messages : 327
Inscription : 07 janv. 2011, 21:20
Steam ID : kevin pierre
Localisation : 33
Contact :

Re: Demande De Deban John Dorian

Message par k7373 »

Va y lock et ban le 1 semaine pour qu'il comprenne qu'on ne doit pas nous prendre pour des ****
Mokunhte va lire les règles qui sont très bien expliquées, joue Rp, arrête d'insulter les gens, et arrête d'essayer de nous faire la morale, ban 1 jour je suis désolé c'est pas la mort, tu aurais du prendre ca comme un avertissement.
De plus la vengeance c'est no Rp donc celà nous montre bien que ton ban n'a servi à rien....
Tu aurai dû monter que tu avais lu les règles au lieu de rager bref voilà ta punition mais je suis pour qu'on te laisse une dernière chance ( en revanche tu dois avoir une punition, 1 semaine? c'est ce que je pense être le mieu pour toi....), à condition que tu nous montre que tu as changé.....

A vous de voir.
  • Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".
  • Quand tu joues aux jeux video , il y a "Facile" , "Moyen" , "Difficile" et "Chuck Norris".
[/color]Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande De Deban John Dorian

Message par Helgrind »

Je déverrouille : il a été ban perma.
Image
mokuhte
P'tit nouveau
Messages : 7
Inscription : 28 janv. 2011, 18:38

Re: Demande De Deban John Dorian

Message par mokuhte »

Nan vasi Lock Je t'ai dit se que je pensait sur le mumble et se que je t'ai dit mérite bien un ban perma Bon jeux a tous ( je suis juste déçu que tu n'est pas répondu a se moment la ... )
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande De Deban John Dorian

Message par Helgrind »

Bon "jeu".
Image
Verrouillé