Bonjour le serveur ?

Répondre
Math59
Membre
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2010, 21:30
Steam ID : Math minou

Bonjour le serveur ?

Message par Math59 »

Bonjour , Math minou, j'men fou de la présentation parce que je suis sur les nerfs là.

Je tiens d'abord a dire et je le répeterais toujours ; Maxime Lopez , t'es un vrai low..
Un gros boloss qui ne sait pas écrire, qui fais une dictature, se met avec plein de cop et chain kill les gens au spawn .. MAIS OMG la maturité ?
J'hallucine là , je me fais spawn kill pendant 15 min je perd au moins 2000 E , et après Maxime lopez dis ; JE ME SUICIDE TOUT S'ARRETTE
Sauf que ces potes de cop là, ils continuaient a chain kill les gens , je me fais buté alors que lockdown est fini et que je suis dehors, je traite un gars, oui j'men bat les couilles de Maxime lopez, je m'en doutais qu'il allait me ban , tellement un kssos ce gars.
Il laisse tous ses cops tuaient tout le monde et freekill , et quand je traite quelqun en ooc on me ban direct, mdr, aller va te pendre kéké.

La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu

_______________________________
Math Minou.
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Bonjour le serveur ?

Message par Dexcellium »

C'est bon calme toi ...
Et ca m'ettonerait s'il est vraiment un cassos vu que j'ai parlé avec lui une bonne 30 mn il y as 3 mois je crois .....
Et il t'as banni qu'un jour alors arrete de faire tout un topic parce que tu rage..
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Math59
Membre
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2010, 21:30
Steam ID : Math minou

Re: Bonjour le serveur ?

Message par Math59 »

Ce qu'il a fait ce soir, m'a pire qu'énervé, et c'était vraiment digne d'un enfant de 5 ans, pire que pitoyable.
Enfin bon , j'attendrais un jour. osef.
A delete.

La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu

_______________________________
Math Minou.
Avatar de l’utilisateur
catalan78
Bavard
Messages : 174
Inscription : 14 oct. 2010, 19:55
Steam ID : Marc DORCEL

Re: Bonjour le serveur ?

Message par catalan78 »

Bon je m'en mêle car j'était sur le serveur, cette dictature a durée longtemps car personne tué le maire et oui si vous en aviez marre suffisez de tuer le maire je l'ai dit plusieurs fois. Maintenant pour ce qui est du spawn-kill tu t'est plaint je t'ai demandez qui ta spawn-kill tu ne m'a pas répondu. Et après la dictature j'ai engueulé tous les flics et tous les mafieux qui continué à ce tiré dessus (car il y en a qui ont du mal à comprendre).
je suis désolé pour les fautes d'orthographe je ne fait pas exprès, malgré que j'utilise le correcteur automatique de Word et que je me relis plusieurs fois.

Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs
Avatar de l’utilisateur
SINN3R
Bavard
Messages : 135
Inscription : 05 déc. 2010, 18:26
Steam ID : Andrew Ryan
Localisation : Devant mon PC tu crois quoi ?

Re: Bonjour le serveur ?

Message par SINN3R »

Une dictature se fait toujours en presence d'admin normalement , sinon c'est le dawa ..
Image
Always wanna play but u never loose ..
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Bonjour le serveur ?

Message par Dexcellium »

Andrew a écrit :Une dictature se fait toujours en presence d'admin normalement , sinon c'est le dawa ..
Et maxim lopez est admin donc oui il a le droit de faire..
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
SINN3R
Bavard
Messages : 135
Inscription : 05 déc. 2010, 18:26
Steam ID : Andrew Ryan
Localisation : Devant mon PC tu crois quoi ?

Re: Bonjour le serveur ?

Message par SINN3R »

Ah ^^
Image
Always wanna play but u never loose ..
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Bonjour le serveur ?

Message par Helgrind »

Il y a un truc ça s'appelle les screens / le record. Et quoi qu'il arrive, ça te donne pas une raison d'insulter les gens, c'est toi qui passe pour un con là.
Image
Fiole2
Bavard
Messages : 217
Inscription : 12 oct. 2010, 23:02
Steam ID : Fiole

Re: Bonjour le serveur ?

Message par Fiole2 »

Helgrind a écrit :Et quoi qu'il arrive, ça te donne pas une raison d'insulter les gens, c'est toi qui passe pour un con là.
C'est l'hopital qui se moque de la charité! Je suis choqué Helgrind, c'est toi qui ose dire ça alors que c'est toi qui insulte le plus les gens...
Enfin bref si tu a un problème avec un admin soit tu t'expliques avec lui sois tu apportes des preuves qu'il n'a pas a être admin ( car un admin a toujours raison sur le rp sauf quand je suis là ou Slayer (et ce n'est pas une raison qu'il fasse n'importe quoi non plus donc si vous voyez des abus n'hésitez pas a faire une plainte avec de bonnes preuves!))
Mais si tu apportes pas de preuve sa sera parole contre parole et la on peut rien faire.
Avatar de l’utilisateur
kaostic
Alcoolo de la Buvette
Messages : 384
Inscription : 03 sept. 2010, 09:14
Steam ID : kaostic

Re: Bonjour le serveur ?

Message par kaostic »

Fiole: Parfaitement raison (Je rentre ma langue sa en fait trop la ;) )
Dex: John le rouge AAAHHHH
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Bonjour le serveur ?

Message par Helgrind »

Eh, eh, je sentais cette réponse -_-
Et j'ai rien à y répondre.
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Bonjour le serveur ?

Message par Dexcellium »

kaostic a écrit :Fiole: Parfaitement raison (Je rentre ma langue sa en fait trop la ;) )
Dex: John le rouge AAAHHHH
Cool je suis pas le seul a adorer la serie Mentalist :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Bloodymoon2833
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 23 déc. 2010, 17:48
Steam ID : Arthas Menethil

Re: Bonjour le serveur ?

Message par Bloodymoon2833 »

Bravo de l'avoir dis !
franchement ce gars est un mauvais une fois je me baladais tranquillement dans le rp en tant que flic et là que vois je ? un autre flic qui se balade avec un famas. Alors moi et alabibou avons pris les choses en main on lui a demandé de ranger son arme, rien a faire, donc on l'a suivi. Il a rejoint ses potes a sorti un sniper et a commencé a spawn-kill comme sa sans raison. donc moi armé de bonne volonté je l'ai arrest et la bam ! il m'a ban 1 mois pour free-arrest.
je le dis haut et fort ce mec est un gros rageux qui fait des crises de nerf parcequ'il ne peux plus bouger pendant 120 secondes !
j'ai pas ramené ma gueule mais la quand je vois qu'il fait sa encore et toujours j'en ai marre et je me déchaine !
+1 pour ce post mec

ps : effectivement t'es pas le seul a adorer mentalist :wink:
Bloodymoon2833
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 23 déc. 2010, 17:48
Steam ID : Arthas Menethil

Re: Bonjour le serveur ?

Message par Bloodymoon2833 »

aucun témoin tu dis ? il y a alabibou boukadida de plus tu as vraiment une écriture de... j'aurais honte de prononcer ce mot c'est quand même une honte d'écrire comme ça t'es jamais allé à l'école ? (je crois qu'il y a seulement deux mots tout au plus qui ne comportent aucune faute d'orthographe) ou alors t'es tellement stressé par ce que je viens de dire que t'arrive pas a appuyer sur les bonnes touches
Math59
Membre
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2010, 21:30
Steam ID : Math minou

Re: Bonjour le serveur ?

Message par Math59 »

Ah Maxime, toi qui m'as dis d'aller voir le forum parce que tu avais posté un truc.
J'ai étais, mais malheuresement, tu baisses encore PLUS dans mon estime, je ne savais pas que tu ne savais Autant pas écrire :O..
Tu dis , que j'aurais du organiser un truc et pas glander a vivre ma vie, mais quand des boloss comme toi nous spawn kill sans cesse, on peut pas vraiment bouger tu sais..
Je sais bien que t'es conscient que tous les flics nous spawnkillé, et tu rigolais comme un gamin devant ton ordi.

Et une petite question à Slayer, DrAnEuS etc..
Quand il a fais sa demande d'admin .. Il écrivait comme sa ? Si oui, je vais ramener mon petit frère de 4 ans !
:na:
Math minou. :great:

La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu

_______________________________
Math Minou.
Répondre