Bonjour le serveur ?

Avatar de l’utilisateur
catalan78
Bavard
Messages : 174
Inscription : 14 oct. 2010, 19:55
Steam ID : Marc DORCEL

Re: Bonjour le serveur ?

Message par catalan78 »

Bon pour l'écriture je te conseil de te relire sérieusement logo car là c'est dur a comprendre (je dirait pas que c’est mieux moi mais je fait des efforts).
Sinon pour le spawn kill j'était flic je n'ai pas spawn-kill et j'ai vu personne spawn-kill car sinon je serai allez le voir le mec pour des explications et lui rapellait que la dictature sa voulait pas dire free-kill a gogo et spawn-kill ! Mais je n'ai vu ni personne ce faire spawn kill ni personne écrire dans le chat comme quoi quelqu'un avait spawn-kill (après je suis pas figé a regarder le chat non-stop mais tu viens me voir tu trouve une solution) !
Alors c'est bien gentil de venir forum dire logo est une nul il spawn-kill patati patata, Mais appui ta plainte avec des screens car je l'ai dit et re-dit j'y était et il est vrai que certain flic faisait mal la dictature et je leurs e=ai fait un rappel à l'ordre.
Alors STOP sa car sa m'énerve tu ne connais pas les règles et tu vient parlé !
je suis désolé pour les fautes d'orthographe je ne fait pas exprès, malgré que j'utilise le correcteur automatique de Word et que je me relis plusieurs fois.

Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Bonjour le serveur ?

Message par Dexcellium »

.... Je connais Logo , peut etre qu'il a une ecriture quelconque mais c'est ne pas une raison de faire tous un tas des insultes et des comparaisons qui sont un peu gamines ... et l'autre mec Bloodymoon2833 t'est JAMAIS sur le fofo et la tu viens de faire un post qui non seulement tu essaie de comparer un ADMIN ( si Logo est admin c'est pour une bonne raison approuvé des admins/joueurs/owners. ) si tu n'est pas content , alors je te dis CIAO. :)
Et Aussi Bloodymoon2833 , arrête de faire monsieur Jane de mentalist parce que ça te va pas du tout .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
Anto06612
Bavard
Messages : 121
Inscription : 03 oct. 2010, 16:15
Steam ID : Gregory Smith

Re: Bonjour le serveur ?

Message par Anto06612 »

Pour noël prochain, un dictionnaire tout neuf pour logo...
Call me "Le Kid" !
10 ans de plongée. 3 ans de surf. And I like it !
Répondre